Aller au contenu
Hockey Freak

Équipes D2 - Répartition des niveaux de jeu

Messages recommandés

En Mauricie il n'y a pas de BB donc notre BB à nous c'est le CC et le CC est le A....

Pour ce qui est du développement de mes joueurs je m'en occupe et ca va très bien!

De plus si je les aient choisis c'est parce qu'il sont capable de jouer dans ce calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Clair et net, j'aime ça  

Pour ce qui est du développement de mes joueurs je m'en occupe et ca va très bien!
De plus si je les aient choisis c'est parce qu'il sont capable de jouer dans ce calibre.

 

Partager ce message


Lien à poster

Merci Coach, je suis totalement de votre avis... en passant majoritairement, ce sont les 2003 qui menaient le show dans BB. De notre côté, nius avons un fort D2 mais on a eu ube fiche de 2-10-1 l'an passei dans D1. Nous avons pratiquement la même equipe alors je continue de croire que nous sommes bien classés.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je crois que dans certain association les bon joueur il n'a pas a la ton alors ses pour ça que des joueur qui ce retrouve dans le BB mes pas assez fort mes on n a pas le choix il a rien d autre ses peu être pour ça qu il retrouve 7 BB dans sont équipe mes je crois en réalités il a peu être 3 ou 4 BB et les autre des joueur Ben ordinaire pour le CC

Partager ce message


Lien à poster

C'est aussi la premiere annee des deux ligues. l'an prochain tout le monde saura où il doit jouer. Je souhaite qu'à partir de l'an prochain la ligue interdise a une équipe de faire D1 et D2 dans le même groupe d'âge.

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit Mike. Nous aurions aimé faire un D1 mais c'est difficile d'attirer les meilleurs avec une fiche comme celle que nous avons eu l'an passée. Le phénomène Hygrade s' applique quand on veut monter une équipe. Les meilleurs attirent les meilleurs...il y a de fortes chances que 4-5 de ces joueurs jouent D1 l'an prochain. Cette année ils ont préféré rester ensemble, il y a une bonne camaraderie. Pour faire un vrai D1, il faut faire des choix......comme il y a déjà beaucoup d'équipe, je comprends qu'une partie du problème est que les joueurs ayant la capacité de jouer D1 sont déjà dans une équipe. Il n'y a pas vraiment de place pour former une autre équipe competitive. Donc les choix que nous avons sont d'aller tasser des p'tits gars dans les équipes en place ou fusionner avec une equipe moins compétitive pour former deux équipes potables dans chaque catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Très bien dit Mike. Nous aurions aimé faire un D1 mais c'est difficile d'attirer les meilleurs avec une fiche comme celle que nous avons eu l'an passée. Le phénomène Hygrade s' applique quand on veut monter une équipe. Les meilleurs attirent les meilleurs...il y a de fortes chances que 4-5 de ces joueurs jouent D1 l'an prochain. Cette année ils ont préféré rester ensemble, il y a une bonne camaraderie. Pour faire un vrai D1, il faut faire des choix et ils ne sont pas toujours faciles.

Tout à fait d'accord avec toi mad66.  Les bonnes équipes D2 sont souvent composées de 4-5 joueurs de calibre D1.  Pas facile de passer à un autre niveau et faire des choix avec lesquels on devra vivre lorsque la saison de hockey mineur recommencera alors qu'on devra recôtoyer les parents de jeunes qu'on aura dû mettre de côté.  Il y a un aspect très émotif dans le merveilleux monde du hockey qui nous amène parfois à mettre de côté l'ambition de compétitionner à un plus haut niveau dans certaines situations au profit du maintien d'un climat harmonieux...

Partager ce message


Lien à poster

Je respecte votre opinion messieurs et je vous reviens si on gagne un tournoi.   

 

Je crois que tu vas effectivement pouvoir nous revenir sur le sujet après le Tournoi de Trois-Rivières... ;)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×