Aller au contenu
Martin Rouleau

BC JR CANUCKS - BRICK TEAM

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, l'alignement de l'équipe Brick 2004 de la BC vient de tomber:

 

Jerome Maharj (BWC)
Blake Cotton (Vancouver Thunderbirds)
Connor Levis (NSWC)
Marcus Dashevsky (Seafair)
Jonathan Corbett (Hollyburn)
Lucas Sorace (BWC)
William Yee ((Vancouver Thunderbirds)
Eshan Barha (BWC )
Jarrett Smith (Hollyburn)
Max Graham (Merritt)
Owen Kim (North Vancouver)
RJ DePavia (BWC)
Daimon Gardner 
Brian Roberstson (Anahiem Ducks Import)
Marek Hejduk (Arapahoe Warriors Import)
David Hejduk (Colorado Import)
 
Goalies:
Merik Erickson (North delta)
Ronin Geraghty (BWC)

Partager ce message


Lien à poster

Selon toi Martin, quel sera l'équipe a battre au Brick cette année et ou situe tu l'équipe Brick de BC ?.  Contenu que L'équipe Brick gagnante de l'an dernier (les Bulldog de Toronto) et que l'équipe des Stallions 2004 les ont battu avec selement quatre joueurs qui vont participer au Brick pour l'édition de cette année, Carey pense que c'est le Prohockey de toronto qui sera a surveiller cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque je suis arrivé dans l'Ouest, j'ai été déçu du niveau de jeux des 2004. Par contre, cette année ça commence à être mieux et on voit ressortir des joueurs de talent...

 

J'aime pas les prédictions mais je vais jouer le jeux et me mouiller... Voici mes impressions et ce que j'ai vécu :

 

Lors de mon premier tournoi en Alberta à Edmonton, je n'ai vu aucun joueur spectaculaire comme j'ai vu au Québec !!!!!  À moins que l'Alberta se trouve 3 import miraculeux, je ne voix pas comment ils peuvent compétitionner. Pour moi,  Alberta = Déception

 

Du côté de la BC, les très bons joueurs sont à Vancouver et ils vont avoir un ou deux bon import. Par contre, ils ne réussiront pas à répéter l'exploit de l'an passé, donc pas de finale pour eux en ce qui me concerne. Par contre, ils vont passer les préliminaires car ils ont un noyau de joueurs solides avec les joueurs du BWC. Ils ont l'avantage d'avoir un coach qui a l'expérience du Brick car il est là depuis plusieurs années, ça peut faire une différence car le coaching à ce niveau est très très important.

 

Le talent des 2004 est au Québec mais je ne connais pas les joueurs qui vont faire partie de l'équipe cette année... Moi je vois une finale Québec vs Ontario pour les 2004 cette année avec une victoire de l'Ontario.  J'espère que je me trompe !!! hiiiiiiii !!!!

 

Je ne me ferai pas d'amis en BC car eux croient qu'ils ont la GROSSE équipe pour aller jusqu'au bout mais cette année c'est au tour du Québec de faire la finale... Et peut-être de la gagner...  Lol 

Partager ce message


Lien à poster

Trois equipes sur les 7 vont jouer le samedi Martin dans le pool de Jr Canucks

 

Jr Canucks

Minnesota

Montreal Ice Storm

Saskatchewan

Toronto Bulldogs

Jr Bruins

Winnipeg Jr Jets

Partager ce message


Lien à poster

@Mike :

 

Il y a une belle brochette d'équipes dans votre pool ! :-) Qui tu vois dans les 3 premiers dans votre pool ? Moi, je vois une bataille entre Jr Cannucks, Montreal Ice Storm, Saskatchewan et Toronto Bulldogs. As-tu une idée de Minnesota ? Le meilleur joueur de Minnesota et peut-être le mielleur 2004 dans l'Ouest du pays vie maintenant à Vancouver depuis Noël, est-ce qu'ils ont d'autres bons joueurs car c'est une bonne place de hockey ? 

 

Dans mon post précédent, j'avais oublié de parler de la Saskatchewan qui sont très fort et GROS physiquement. Ceci étant dit, voici le classement des provinces dans l'Ouest selon les résultats de spring hockey de l'an passé et de cette année :

 

1. BC

2. Saskatchewan

3. Alberta

Partager ce message


Lien à poster

Les Jr Canucks viennent de remporter hier un tournoi pre Brick à Toronto 3-1 en finale vs Toronto Bulldogs... Ils vont être encore cette année des prétendants aux grands honneurs !

Partager ce message


Lien à poster

Mike, très intéressant comme information !

 

As-tu le nom du tournoi ou le lien du site Web, j'aimerais voir les joueurs qui étaient présent...

 

Merci !  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je pense avoir trouvé le tournoi en question qui est DHI : http://www.durhamhockeyinstitute.com/page/show/1149591-2004-showcase-

 

En BC, nous avons 2 équipes régulière très forte, soit les BC Bears et les Canucks. Nous avons aussi les Canucks Jr qui est l'équipe brick et il ne faut pas confondre avec l'équipe régulière qui est les Canucks. C'est un peu mélangeant, mais si tu ne vois pas Canucks Jr dans le nom, c'est un signe que c'est l'équipe régulière. Aussi, ils n'ont pas le même logo.

 

Dans le premier tournoi AAA de la BC, les Canucks (équipe régulière) ont battu les BC Bear en finale 6-4 au Pacific Spring Showcase. Tu peux voir la photo de l'équipe avec  leur vieux chandail jaune, c'est pas très beau : http://www.psshockey.com/leagues/custom_page.cfm?clientid=5594&leagueid=21431&pageid=13627

 

Pour le tournoi de DHI, je suis presque sûr que ce n'est pas l'équipe Brick de la BC pour plusieurs raisons mais je peux me tromper. Premièrement, le logo de l'équipe sur le site de la DHI est celui de l'équipe régulière. Deuxièmement, les BC Bear sont aussi à ce tournoi et plusieurs joueurs font partis de l'équipe du Brick. Troisièmement, le programme Brick de la BC commencent seulement après le Challenge Cup qui est après le 19 mai 2014. Finalement, si tu vas sur le forum de nos amis Ontario "Network54", il parle de tournoi de la DHI pour les 2004 et tu vas voir qu'il parle que ce n'est pas l'équipe Brick mais ils peuvent se tromper... Ils disent que l'équipe de la BC va contenir plusieurs joueurs des BC Bear (c'est vrai) et que ça va être l'équipe à battre cette année : http://www.network54.com/Forum/672275/thread/1399032264/last-1399243563/DHI+04+AAA

 

Je vais éclaircir tout ça avec mes amis en BC et je te reviens avec plus de précisions car tu as piqué ma curiosité ! 

 

Merci de ton intervention !

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes contacts, l'équipe des Canucks qui s'est présenté à Toronto est sensiblement la même qui a gagné le Pacific Spring Showcase. C'est une équipe composée de 50% de joueurs américains et le head coach va chercher des joueurs étoiles partout aux USA et Canada pour arriver à ses fins. Avion, Hotel et tournois gratuit pour certains !

 

Pour le tournoi de Toronto, Les Canucks avaient 5 joueurs Brick de la BC. Il y avait Gardner, les jumeaux Hejducks, le meilleur joueur du Nebraska, le meilleur joueur de l'Alaska, etc. Bref, une équipe All Stars Amérique !

 

L'équipe Brick de la BC va compter sur des bons import et ça va peut-être faire la différence à la fin... Gardner n'est pas considéré comme un import car il a une adresse à Vancouver depuis Noël... Donc, c'est comme si l'équipe de la BC va avoir 4 import!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×