Aller au contenu
carey price

SCOOP Bantam AAA va perde 3 de leurs topp 2000

Messages recommandés

Je ne peut commenter pour le moment un va rejoindre le Top Tiers 1 Americain et 2 autres vont rejoindre ls GTHL je vais pouvoir anmoncer le tout a la fin des U

Partager ce message


Lien à poster

Bantam AAA a perdu beaucoup plus de 2000 que tu penses. Il est maintenant très clair que HQ veut son hockey dans les écoles. Juste dans mon secteur et juste dans une equipe tu parles d'un minimum de 3 à 4 joueurs. Je vois les parents des plus jeunes se plaindre du manque d'atome AAA mais ils n'ont vraiment rien compris la structure en haut est tout croche. Du midget jusqu'au Peewee sans parler de la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Carey. Dans tout les niveaux on perd des joueurs a chaque saison. Cela est-il exclusive a nous au QC ? NON ! Je sais de qui tu parle et je ne suis pas surpris. Mais bon je leur souhaite bonne chance !!! Nous on seras a Toronto en décembre pour leur faire regretter leur décision :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

On perd a tous les niveaux ???? Mais on gagnes-tu aussi ???? Parce que je vois le hockey civil perdre,

A plupart des autres ligues gagnent du terrain a chaque année. Faut pas faire l'autruche non plus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En 2014 /2015 des joueurs 2000 du Quebec ils y aura 3 en Ontario GTHL AAA et 2 Top TIERS 1 AAA USA

ON PARLE DE TOP JOUEURS QUEBECOIS

dans le 2001nil y a deja 2 2001 dans le AAA GTHL

ON PARLES DE TOP JOUEURS DU QUEBEC je parle pas de jouer qui quitte pour jouer du gros niveau non disponible au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×