Aller au contenu
carey price

SCOOP Bantam AAA va perde 3 de leurs topp 2000

Messages recommandés

Pas tout a fait nous joueons aussi contre les equipes OMHA et Alliance qui on comme top equipes YSE et EMS qui sont extremement proche dy top 2 Marlies et Rebels meme chose avec les TRW ET DMF qui son tres proche du Top 2 ceci represente un autre 15 match lesmatch fsible on en joue minimun 6 obligatiore je dirais environs 15 + ou -

Des equipes comme Markham Waxers nous donne toujours des games intensence meme chose avec LA Kings Jr ou etc

 

ONTARIO 2 SUPER PUISSANCE AU QUEBEC cela serait une equipe Est du Quebec et une Equipe Ouest du Quebec avec droit a 5 import hors quebec pour chaque equipe can-usa

USA eux ont 4 a 5 equipes choisi aux travers tout les USA avec quelques import Canadiens dont bientot un 2 eme Quebevois qui joindra pour l ans prochain le Chicago Mission etc.. etc...

nous meme avec nos U qui est un enorme amelioration et notre pee wee et Bantam AAA

MSLHEUREUSEMENT LA REALITE DITE ELITE le Quebec reste encore tres loin de la realite elite Ontarien USA et Europeen qui voit a leurs facon de faire qui se raproche par un fait les meilleur des meilleurs doivent se regrouper dans une a 2 equipes et joueur contre les meilleurs de partout ailleurs

Partager ce message


Lien à poster

Pource qui est de my ranking ils mixe les redultat entre les resultat des equipes USA et ONTARIENNE C EST PAS COMME VOUS CAR VOUS JOUER PSS HORS PROVINCE PIRE C EST DU LOCSL ET REGIONSL POUR L ELITE QUEBECOIS ALORS WU ILS DEVRAIENT FSIRE COMME TOUT LE MONDE DU PROVINCISL ET INTENATIONNAL COMME ELITE DE POINTE POUR LES SUTRE PAS TROP DE PROBLEME CELA C EST ENORMEMENT AMILIORE

Partager ce message


Lien à poster

C est a cela que je veux sensibiliser le Quebec pour que le Quebec developpe a a arme egal son veritable elite et celui a en devenir cela se fait pas dans la dentelle etavec des flatterie mais par du concret blanc sur noir de ce wue les autres font pour etre les meilleurs faut arrete de se prendre pour des jos connaissant on a un retard terrible et enorme a reprendre

si on le fait ondeviendra a nouveau la pepiniere du hockey pro aucun doute dans mon esprit je void live le talent exterieurs et TBK que le Quebec en a besucoup plus mais quel gaspille trop d expert qui vivent dans le passe au lieux de 2014

Partager ce message


Lien à poster

S-C a rien a dire de spécial. HQ pense que tout les,parents veulent avoir du hockey école. HQ n'écoute pas le les parent des joueurs elites. HQ focus sur le nombre d'inscription point final. Les pseudos menaces d'association se font rabrouer par leur président quand la soupe devient chaude. Les joueurs élites sont éparpillés partout US ont rseq lehq etc aucune cohésion aucun scoop.

Partager ce message


Lien à poster

:idea: J adore le mot eparpillees !

 

SC prend pas mal mon message prive  je veux juste que le Quebec arrive un jours a dire on va tu arreter de se regardez le nombril et voir  ce qui va pu et et redevenir ce wue nous aurions toujours du etre!!  de pepiniere du hockey pro on est passe a parent pauvre du hockey pro 

Il serait peut etre temps de voir ce qui se fait  sur la planete hockey en psrticulier en Amerique du Nord  et se mettre a competitionner contre eux a arme egal et a joindre les USA et vos voisin l Ontario en matiere de faire de l elite de pointe

Le Quebec devrsis TOUJOURS avoir entre 5 et 7 joueurs  choisi en premiere ronde garanti je parles de  joueurs Quebecois developpe au Quebec pas des Russe etc... Le Quebec devrait avoir le double de joueurs repecher  non  comme presentement ca pas de TBK de bon sens combien on en perd a cause du naissage dans le developpent de region du pas de mineur majeur specialemeng dans l elite le Aaa pour  tout les autre categorie que ce soit sur 2 ans AUCUN PROBLEME!!!!!!!  etc.. le hockey elite du hockey mineur est maintenant Iinternational 

Vous le voyez avec les Americains au pee eee de Quebec mais vous corrigez pas la situation comme un chien qui courrent apres sa queu   ou unr autruche qui se met la tete dans le sableexcuser l expression  je veux juste I imager la cituation 

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve ça bien les parents ont un choix maintenant. Et ce surtout pour les élites qui désire faire les sacrifices. 

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec a un seul élite c'est le AAA et AA (je parle pas pour moi )les évaluation pour faire le AAA et AA et Midget espoir , se fond dans le AAA et AA BB et CC et rien d'autre. Seul les joueurs qui on été évalués va aux camp de sélection. Le RSEQ est comme le hockey AAA de printemps ,il ne fait pas partie du du programme d'évaluation (SIETÈME) de hockey Québec

 

(le hockey AAA de printemps et RSEQ sont associer pour l'assurance de hockey Québec rien il ne font pas partie du système)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×