Aller au contenu
carey price

SCOOP Bantam AAA va perde 3 de leurs topp 2000

Messages recommandés

Ce sont 3 2000 par respect et a la demande de l un d'eux je vais attendre a vendredis prochain avant d en parler mais je vais t envoyer les noms en noms par email SVP ne les divulgue a personne je sais que je peux te faire confiance

 

Avec le miens et celui qui est aux States ca va faire 5 excellent joueurs que le Quebec perd dans le 2000

Pour ce qui est des 2001 2 excellent joueur sont deja en Ontario et pour ce qui est des 2 aytres excellent ce n est que des rumeur un joindrait une autre ligue au Quebec et l autre joindrait la GTHL mais encore une fois pour ce qui est des 2001 ce ne sont que des rumeur que j ai pas verifie donc je peux pas en parle pour ces 2 2001

 

Moi ce que ca me dis c'est que malgre toute la bonne volonte que Hockey Quebec a c'est loin d'etre suffisant de tres besu progres ont ete enregistre mais ils sont loin d etre suffisant

 

ACe que j entend vous allez perdre vos meilleurs element dans le 2003 et 2004 dans les prochaines annees pour les 2002 aucune idee

Partager ce message


Lien à poster

@ Président

 

Les Lions du Lac St-Louis font très bien en important des joueurs. La règle du territoire devrait être abolie comme pour le juvénile. Je crois que toute les équipes Midget AAA et espoir devraient être ouverte. Dans notre région c'est pas facile pour plusieurs joueurs d'aller jouer en programme sport étude. Tu dois quasiment mettre ton gars en pension et le changer d'école et ce même si nous habitons a 20 minutes de Montréal. Je ne choisirais même pas en fonction de la réputation des équipes mais seulement du gros bon sens. Une équipe est non sport études et à 10 minutes de l'école que mon garçon fréquente et a 15 minutes de son domicile. L'autre est à 35 minutes de son école si pas de trafic et a 50 minutes de son domicile encore là si pas de trafic et seulement si il accepte la dérogation que mon enfant ne change pas d'école.

 

La notion de territoire n'a aucun sens rendu a ce niveau même le bantam devrait être ouvert. Et c'est une des raisons pourquoi plusieurs jeunes se retrouvent avec des équipes affiliés avec la RSEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Wow president tu embellis ma journee c est exactement ce que je vois je vie et qui fonctionne a merveille pour les meme motif que tu enumere et il y a envore plus d avantages

 

pour les 3 joueurs

2 ont decide d en parler ouvertement le 3eme prefere sttendre apres les classe alors je vous en donne deux

1 ) O C , Rive Sud de Montreal, LaPrairie attaquant a jouer bantam AAA l'ans dernier, Toronto Marlies AAA

2) S S, Rive Sud de Montreal, Candiac, attaquant , a jouer Bantam AAA l'ans dernier, Chicago Mission top tiers 1 AAA

3) a suivre a la fin de l annee scolaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×