Aller au contenu
carey price

SCOOP Bantam AAA va perde 3 de leurs topp 2000

Messages recommandés

Mais le hockey dans les écoles du secondaire 1 à secondaire 5 on parle de $6000/année (école privée et LHPS combinée), c'est de l'argent en pas pour rire...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les gens juge sans savoir ou connaitre dans de tel cas quelle sontn les veritable motivations de le fsire

nous dommes partie pour oui u mrillrur developpement hovkey et que mon jeune puissent vivre au maximum sa passion et tout donner ce qu'il pourra le reste lui appartient ce que je sais cela a amener mon fils a allez jouer partout Csnsda Winnipeg, Vancouver Alberta, Ontario Quebec, USA Floride, Californie, Chicsgo, New York, Detroit, Buffalo, Boston Maine, Philadelphie, Italie et Allemagne gratuitement tres souvent ou a tres peux de frais mais le plus important il est maintensnt parfsit bilingue et a des amie en Russie Italie Tcheque, Americain et de partot au Canada ce dont des experience de vie extraordinaire

les jrune wui s en vont Toronto 2 vont etre a la meme evole que mon fils ce qui facilitera leurs integrations en anglais l autre deja bilingue vivra une experirnce extraordinaire a cote de 6 jeune de joueurs NHL ou ayant jouer NHL dont Martin Lapointe et Denis Savard, de plus il voyagera partout aux USA et en Ontario a plusieurs reprise pour affronte les meilleurs 2000 en Amerique du Nord il apprendra a etre ultra responsable a gerer sont temps sport etude entrainement entre 2 avions etc...

le fsit debjouer contre les meilleurs 2000 de l Ameriwue du Nord est incroyable malheureusement innacessible su jrune qui joue au Quebec a csuse justement de la jalousie etml envie de trop qui ont rien a voir avec quelque elite que ce soit mais qui s en mele

Si le jeune edt vraiment bon qu il joue n importe ou et il vont le savoir, le probleme est que enomement de gens pense que leurs jeunes est ce

jeune alors que le jeune en est tres loins

faire de l elite et chercher a imposer des programme scolaire a une ecole specifique est pas de l elite

faire de l'eliteven 2014 est de faire ce que les Americains et aontariens font pas de territoire et jeune libre de choisir l 'equipe et le coaching staff qui lui convient

faire a la facon du Quebec malgre de belle chose dernierement commeble AAA Bantam et Pee Wee est tres bien mais malheureusement un trop petit pas ca prend du mineur majeur svec libre choix au surclassement, ca prend de l atome AAA ce prend du novice AA et vous devez vou

Partager ce message


Lien à poster

?... voudevez arreter d avoir des commites de parent trop de decideur ca fou le bordel au jeune de parlez par son talent son travail et sa determinatiom le parent devrait JAMAIS avoirbun mot a dire si il y a abus alors il existe des procedures, de plus celui qui refuse de mettre 20,000 par annee pour sont jeune il est mieux de fsire sutre chose car c edt le prix en moyenne que cela coute par annee pour developper un veritable elite et non pas de l elite de masse qui ralerntit extrement tout reel developement elite ces gens ont tres bien compris et il est grandement temps que les decideurs allume ces gens ont ptis la meilleur decision pour leurs jeunes qui seront un jours bilingue et se feront des contact partout en Amerique du Nord

On est a l sir de la Mondialisation meme au hockey en 2014 c est pu du devrloppement de rue et de quartier mais internationnal quand on parle d elite

Si le Quebec veux pas le voir surtout encore une fois en tres grande par8tie a cause de la majorite qui sont dans l elite mais que jamais il en aurait meme proche il est la le probleme trop de monde voient leurs jeunes elite elite alors que ce sont de bon jeunes pour du recreatif et rien d autre tu as vu le gachit a l examen final depuis plusieurs annees pour pas dire decenies et dans le AAA de printemps ou les gens se garoche alors que ca serait plus inteligeant de faire 3 semaines de powerskating avec leur jeune etc...

Bravo s ces gens et je peux garantir une chose il vont tripler leurs revenus a Toronto pour les USA je pense pas que le besoin d argent est un probleme bravo et quelle experiance pour vos jeune il iront jusqu'ou ils pouront uallez et c est bien correct mais il sortiront avec toute une experience de vie incroyable du vecu et du bsgage svec des contact partout en Amerique du Nord tant mieux pour rux je duis evtremement contant pour eux et oui bous svez pris la meilleur decision pour vos jeunes les gens qui font des comernta ire negatif s propos du courage du guts que ca vous a pris vous avez decider de donner une vrsis chsnce a vos jeunes peux importe les frais encouru cela vous appartient et seule vous pouvez savoir que vaut votre jeune ceci a pas de prix que des jalou envieux peuvent vous cretiquez qu ils commrnce par s occupper de leurs finance et leurs famille avsnt de vos finsnces et votre famille avsnt de vos

posez vous la wuedtion wuel est cette etrange soudain interet de ce que vous avez decider de mieux pour votre jeune toute est la bravo felicitation je vois que plus ren plus de parent de veritable elite prennent la meilleur decision pour leur jeune peut importe la jslousi l envie etc...

Partager ce message


Lien à poster

CAREY ECRIT : posez vous la wuedtion wuel est cette etrange soudain interet de ce que vous avez decider de mieux pour votre jeune toute est la bravo felicitation je vois que plus ren plus de parent de veritable elite prennent la meilleur decision pour leur jeune peut importe la jslousi l envie etc...

 

CAREY , ARRIVE TU DE L'ALLEMAGNE  ???????    

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×