Aller au contenu
Armada

Arbitrage au tournoi de St-Hubert

Messages recommandés

C'est incroyable comment les organisateurs sont indifférents au niveau d'arbitrage!!!!

 

Année après année c'est du pareil au même!!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Un peu le même fléau dans tout les tournois.

Tous de grosses lacunes au niveau de l'arbitrage !

Je suis 100% d'accord sauf pour la finale que j'ai vue à Drummondville.

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de désintéressement des arbitres, ils sont là pour la sécurité des enfants et ne font pour la plupart pas leur travail. J 'ai vu des coups de bâtons après le sifflet, des mises en échec par derrière face à la bande, des coups de poing au visage et des coups de patins volontaires non punis. Dans le 2003 en tout cas a St-Hubert, c'était assez pathétique...surtout qu'on laisse faire des enfants de 11 ans, ça va être quoi Bantam quand ils vont avoir du poil pis de la testostérone...

 

Il y a un livre de règlements et que tu viennes de l 'Ontario ou du Québec, c'est une punition!!!

Partager ce message


Lien à poster

Allô voici un post que j'ai placé en 2012....rien de changé !!

 

Assez que dans le dernier tournoi je pense que les arbitres venaient d'un programme gouvernemental pour intégrer les gens sur le marché du travail....

 

J’exagère peut-être, mais c’est quand même nos enfants qui reçoivent les coups non punis...et le risque de blessure...

 

Il devrait rendre des arbitres fédérés seulement ..Plus cher, mais avec le prix que nous payons, c’est un minimum...

 

 

 

http://forums.classementpoc.com/topic/8252-arbitrage-du-hockey-aaa/

Partager ce message


Lien à poster

Nous jouons 2006 et l'arbitrage est pourrie ++++++. Les arbitres ne savent même pas des règlements de base! Super décevant pour une première expérience AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×