Aller au contenu
Armada

Arbitrage au tournoi de St-Hubert

Messages recommandés

En fait ce qui se passe entre les organisateurs et les arénas/complexes sportifs (location de glace pour pratiques d'équipe, location pour les tournois) c'est correct car les taxes se payent lors des locations. C'est la business effectuée entre les organisateurs et les parents que c'est nébuleux et où le profit se trouve! Ce pourquoi les reçus d'impôt n'existent pas!  ;-) Et ça toujours été ainsi partout, une organisation quelconque n'est pas plus catholique qu'une autre!

Partager ce message


Lien à poster

Le pseudo AAA d'été est une mine d'or. Sinon pourquoi ils seraient tout le temps en train de se disputé les parts de marché.Les parents sont convaincus que si leur enfant ne passe pas par la ,il n'aura pas de chance d'avancé....lol....lol...!

 

Ça les organisateurs l'ont $$$$$ catché.

Partager ce message


Lien à poster

L'arbitrage au tournoi de Chambly ce week-end est quand même correct. Mais à 2 arbitres c'est pas facile pour tout voir, souvent ils sont loin de l'action pour surveiller les hors-jeux et/ou le tiraillage en arrière de l'action, et/ou une mêlée proche du filet où on ne sait où se trouve la rondelle!

Partager ce message


Lien à poster

Personne a pensee que les arbitre au hockey mineur ou AAA d ete sont soit eux aussi en apprentissage comme vos jeunes ou que ce sont des gens qui ont la passion du hockey mais qui ont simplement appris sur le tas

 

plus jeune pour me ramasser de l argent j'arbitrais le match des aldulte apres 22h00 les vendredis et samedis souvent jusqu, a 2 et 3h00 am

J apprenais sur le tas mais j'etais surement tres moyen mais j'aimais etre sur la glace mon midget etant fini comme j'avais pas le talent pour continuer a aucun niveau plus haut l'arbitrage a ete une solution pour pouvoir vivre ma passion doit on lancer des pierres a c'est gens ou plustout les encourager et les comprendre ces gent ont le merite et le courage de continuer a vivre leurs passion de hockey a leurs facon c'est loin d etre tres payant effort et critique garsntie etc...

Dites vous que tout ces arbitre aucun est un pro ils sont comme vos jeunes ils apprennent

les jeunes il y a toujours un meilleur un bon un moyen un moins bon et le moins bon de tous bien c'est la meme chose avec les arbitres quand tu comprend cela tu as tout compris et tu perds pu ta qualite de vie a hair et maudire un arbitre

Partager ce message


Lien à poster

bien raison et souvent quand on JOUE au hockey et que l`on implique les arbitre dans le jeux le plaisir des enfants est supérieur

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la difficulté à suivre.........Si les joueurs sont du vrai élite est ce qu'ont doit s'attendre à avoir des arbitres qui sont du vrai élite?

 

Il me semble que un ne va pas sans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×