Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

N'oublie pas que Leblanc a vu beaucoup plus de glace et de calibre que s'il était resté NCAA .Malgré cela ,il a plafonné et tant qu'à moi ce n'est pas une surprise, car coup de patin déficient depuis longtemps, comme bien d'autres dans la LHJMQ qui voient trop souvent les joueurs comme dans les années 80.

Partager ce message


Lien à poster

De plus la NCAA a quatre ans au lieu de deux LCH pour signer un joueur drafter. Alors de ce point de vue c'est plus avantageux pour certain type de profil.

Partager ce message


Lien à poster

repêchage-2014 de la LNH vient à peine de se terminer qu’on pense déjà au suivant, en juin 2015 au domicile des Panthers de la Floride.

 

Seulement 17 joueurs de la LHJMQ ont été repêchés cette année, mais attendez-vous à en voir beaucoup plus la saison prochaine.

 

Pour vous donner une idée, 8 joueurs de la LHJMQ étaient répertoriés par la Centrale de recrutement en juillet 2013, et un an plus tard, ils sont 19.

 

Puisqu’il reste énormément de hockey à jouer d’ici au repêchage-2015, cette liste ne doit être considérée que comme un bref aperçu des forces en présence.

­

>>> Liste complète des espoirs nord-américains

>>> ­Liste complète des espoirs européens

 

LES MEILLEURS ESPOIRS DE LA LHJMQ

 

Les joueurs sont classés par ordre alphabétique, et non par potentiel.

 

Attaquants ( :cool:

 

 

Anthony Beauvillier (Shawinigan)

Gabriel Gagné (Victoriaville)

Kameron Kielly (Charlottetown)

Timo Meier (Halifax)

Connor Moynihan (Halifax)

Nathan Noel (Saint John)

Nicolas Roy (Chicoutimi)

Daniel Sprong (Charlottetown)

 

Défenseurs (10)

 

 

Jason Bell (Cap-Breton)

Guillaume Brisebois (Acadie-Bathurst)

Alexandre Carrier (Gatineau)

Olivier Galipeau (Val-d’Or)

David Henley (Charlottetown)

Bradley Lalonde (Cap-Breton)

Jérémy Lauzon (Rouyn-Noranda)

Nicolas Meloche (Baie-Comeau)

Philippe Myers (Rouyn-Noranda)

Jérémy Roy (Sherbrooke)

 

Gardiens de but (1)

 

 

Callum Booth (Québec)

Partager ce message


Lien à poster

Sprong  entraine a Toronto tout l été au même endroit que mon fil ça fait déjà  plus d'un mois qu'il a commence je vois beaucoup de jeune Québécois de la LHJMQ qui s'entraîne aToronto depuis que je suis la bas beaucoup d'agents qui les envoient a ces camps 2 autres top de cette liste feront un  séjour en entrainement aussi  

Partager ce message


Lien à poster

Quand même drôle ton commentaire Carey. C'est a croire que si ils son a Toronto ces la que ce pase leur développent . Pourtant ici on a Marcin. Dubé. Wilson. Et j'en passe.

Partager ce message


Lien à poster

Dube le seul vrais qui répond au critère et niveau que ces jeunes vont et svp je donnerais pas aucun autre commentaire la dessus cela serait inutile et je veux pas perdre mon temps encore une fois faut voir et comprendre pour en parler je parle de developpeurs dans tout le sens du mots pour les autres vous en avez de très bon mais encore une fois Dube!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×