Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

Président

 

Combien de choix Québecois en première ronde NHL DRAFT 2014????

 

 

Combien de choix Ontarien?

 

 

Le développement se passe en Ontario chiffre à l'appui, C'est regrettable il n'y a que ça de valable comme conclusion.

Partager ce message


Lien à poster

Vois tu AAA+ Tu es la personne la plus crédible tu défend pas tes intérêts personnel mais tu dis ce que tu as vu et vécu comme moi j'ai pu d'enfant dans le système Quebecois et je vois je vie ce qui a de meilleurs en fais de développement élite mon jeune s'entrainent avec des jeunes qui ont été drafter top 5 NHL des pro et beaucoup de OHL  il s'entarainait avec San Bennettt il y a a peine 2 semaines etc.. ou il va seulement 6 jeunes du hockey mineur ont le previlege de s'entrainer avec l entraineur personnel des plus grande vedette de la LNH dont Crosby! donc je peux voir EXACTEMENT ou cela en est rendu la mentalité a encore changer a propos de l entrainement ou partout on réalisent que l entrainement qu on fait amène des blessures a longterme qui vont souvent mettre un terme prématurément a la cariere d'un jeune souvent avant meme querelle ai commencer!

Long tres long a expliquer pas l avoir vu pas avoir parler a des agent repute des joueurs de renom etc.. pas avoir eu leurs point de vu de ces entraineur et le pourquoi je pourrais meme pas vous en parler on parle d'entrainement de pointe on parle de 1200 par mois etc… a part les extra meme des pro de la NHL ont été refuser par manque de temps et d'espace donc c'est un énorme previllege d'avoir mon fils été choisi 

le pire ce que je viens de dire tu va en trouve tellement jaloux envieux et frustre pour discréditer rabaisser ce que je parle mais c'est juste la véritable réalité top élite ce genre d'entraineur commence a se rependre c'est une approche disons différente des personne qui pousse les jeune a l extreme sans tenir compte de tout je le dit de cette facon car je veux pas en dire plus a cause des …….. mais je peux en parler en prive 

des nom mentionner tu en a un vrais pour les autres  est du spectaculaire sans…. disons juste sans jeune et très jeunes ça peut être bon mais rendu a un certain ages 14 anstu doit de passer au niveau uperieur  Toronto tu en as 3 bientôt 4  meme mentalité compréhension des besoins du cops humain e recot beaucoup de cntais de pro et HL qui ont des blessure severe qui sont maintenant la d'ailleurs les fils d'ancien HL sont les jeune qui complètenotre groupe es parents de ces jeune savons exactement il en est rendu ou le véritable développement  

petite precision je parke pas de stickhanling  et de powerkating mais de développement hors glace! sur glace retenez ce nom  Vince Lace 

Partager ce message


Lien à poster

Carey tu me niaise ??? Wilson doit avoir au dessus de 60' joueur de la LNH avec lui. Et que dire de Marcin ? Serait tu devenue biaisés dans tes analyse ?

Partager ce message


Lien à poster

President  as tu pu voir ce que je vois présentement 

vois tu le problème tu cite des nom qui pour nous c est du passe deja je parle de 2014  ces entraineurs touche qu a l élite de l élite de la LNH ils sont 3 ils peuvent présentement pas entraîner 700 NHL des milliers de Junior majeur et USA e hockey mineur c' est un projet a 6 jeune exclusivement aucun autre 

je t amene la fine pointe de ce qui se fait présentement et toi tu me répond avec des personne du passe ou qui font du spectaculaire 

Quand tu viendras a Toronto je t 'invite personnellement a rencontrer une de ces 3 personnes et te montrer ce qu'il font 

je prend l exemple de mon fils depuis fin avril qu'il est la et seulement  hier il est entrée en phase 2 et crois mois tout ce qu il exécute  comme plusieurs quand il en fait occasionnellement ailleurs pour autres genre d'entraînement ils sont tous surpris de sa technique parfaite comme ils disent ! quand je le vois s'entrainer  avec ses coéquipier sa technique est incomparable tout ce qu'il fait a une suite logique préventif et intense graduelle cet.. etc… et meme encore etc….

je pourrais t'en parler des heures mais si tu le vois pas dur a comprendre tout ce que je peux dire il apprend a patiner et posture a Crosby et c est beaucoup[ plus complexe que de observer Crosby les angles et posture  etc… etc...

président pourquoi quand quelqu'un t arrive avec un nouvelle approche réserver présentement a des privilégier de l élite tu met en doute et contredit ou tu fais de la mise en échec au lieu de t'intéresse a ce qui se fait de mieux présentement

Que c' est dont dure d'accepter dans la vie progresse et présentement a pas de géant cellulaire équipement de hockey toute les technologies etc… soit ouvert ferme toi pas accepte que tu doit au jours le jours ce qui était extraordinaire quand tu t'est coucher est complètement dépasse a ton réveil c' est cela qui garde l esprit ouvert  et fait avancer une société un pays le monde!

Partager ce message


Lien à poster

Carey de tout les joueurs du QC qui sont en vue par la central de la LNH. Combien seront dans la OHL lan prochain ? Car ces de cela que l'on parle n'est-ce pas AAA. Ils devront passer par la OHL si ils veulent est developer et être repêcher !!!!

Partager ce message


Lien à poster

*surement plus qu'au Quebec mais sa sert a quoi on sait tous que le résultat final surtout en première ronde a quoi il ressemblera et que le tout premier choix score et encore sera y pour la X eme fois u Ontarien ce sujet originalement était de savoir qui le CH pourrais repêcher 

Ce qui me choque est de voir les gens arriver avec  si peux de connaissance a propos des développer et ou en est rendu la nouvelle tendance et de ce qu'ils ont appris et compris des erreurs des super entraineur du passe 

quand tu as l occasion unique de le voir d'y voir participer tu peux comprendre moi même avant avril j'etais septique et pals avoir vu pas avoir eu les témoignage etc… 

autre chose le celebre docteur Gallia fait partie de ce processus les sommités en matière de commotion cérébral aussi

acette endroit les plus vieux reçoive leurs vitamine par ies les veines directement infusion sanguine etc… etc.. crois moi j'en passe

On est très loin des camp que nous avons connus dernièrement c'est déjà du passe pour le nouvelle élite qui prendra la releve tu as le droit d'être réceptif et embarquer acheter ou de nier et dire que vous l avez l'affaire me avec les résultat que l'ont connait rester borner sur le passe ou ouvert a  qui se fait  mieux en 2014 celui qui nie ou se fache a propos de mes dires a un intérêt personnel cache

Partager ce message


Lien à poster

Carey, sur les tendances en entrainement, ce que tu vois présentement, je te le dis comme ça, je me fous des noms que tu mentionnes, les entraineurs qui font des modes sont avant tout de bons vendeurs. Ton super entraineur qui s'occupe de Crosby, n'était pas lá quand Crosby s'est développé. Maintenant qu'il a vendu la salade et s'occupe de Crosby y en a plein d'autres qui vont suivre, la salade est juste plus facile á vendre. Dans 5 ans ou 10, y aura une autre vedette et son Guru pourra vendre sa salade.

 

Je te dis pas qu'il est pas bon, j'oserais même pas, mais la tendance, actuelle qui a suivi le cross fit, et qui s'en inspire partiellement, plusieurs jeunes entraineurs l'ont appris et surtout, ont appris de façon plus approfondie les résultante bio mécanique et pas seulement musculaire comme il y 10 ans. Crosby était bon bien avant de rencontrer son entraineur et il serait aussi bon avec un autre. Que je sache Malkin s'entraine pas avec le même entraineur, ni Oveckin, et Toews s'entraine t-il aussi avec le même entraineur.

 

Un anecdote juste de même...en 80 Eric Heiden gagne 5 médailles d'or aux Olympique de Lac Placid. J'ai 17ans équipe B du Canada en longue piste, on regarde Heiden et tout le monde bave devant sa performance. Après les Jeux ses méthodes d'entrainement sont découvertes, analysées et comme tu le devines adaptées par plusieurs entraineurs. Eh bien dans mon cas après m'être entrainé comme jamais auparavant, avec tout l'enthousiasme qu'on peut avoir, mes temps se sont détériorer au lieu de s'améliorer, j'ai jamais éteé capable de corriger le tir durant la saison et ça m'a pris 2 ans et un retour à mon vieil entrainement pour retrouver mes temps, mais j'ai manqué la fenêtre d'opportunité. Pendant ces deux ans pleins de jeunes m'avaient rattrapé, et surtout dépasser. Puis un nouveau Guru est arrivé et depuis il y a eu tellement de variantes d'entrainement et c'est normal que tout évolue.

 

Ce que je voulais te dire avec cet anecdote c'est que ce qui est bon pour Crosby, avec le talent de Crosby, n'est pas nécessairement bon pour un autre et malheureusement un entraineur c'est un peu comme un joueur...s'il réussit bien avec une couple d'athlètes, il va finir par penser que sa recette est la bonne et il va tenter de répéter la même chose avec tout son monde et ça marchera pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster

Carey..les infusions sanguines..en 76 les nageuses est-allemandes les recevaient aussi leurs vitamines. Ils ont même jeté toutes les seringues dans le St-Laurent,et depuis on a des dorés avec 8 nageoires, 3 yeux qui nagent a 100 à l'heure. Lance Armstrong aussi prenait des vitamines ah oui j'oubliais notre fierté nationales Ben Johnson...tiens il était de Toronto celui lá!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×