Aller au contenu
carey price

NHL 2014 Draft qui doit repecher le Canadiens

Messages recommandés

Peut être que HQ va exiger des glaces plus grande.

 

Dans le fond on pourrait faire des glaces de grandeur des terrains de soccer pis jouer a 10 contre 10 ça va peur être aider les québécois a être repêcher dans la nhl. ;)

Partager ce message


Lien à poster

En autant que le but reste un 4' par 6' !!! Autrement ils voudront des gardiens de 6'4'' comme standard minimal, idéalement des 6'7'' !!! Et une question par hasard, si tout grossit, on grossis-tu la rondelle aussi? :)

Partager ce message


Lien à poster

Stanley, ce sport existe déjà, très populaire en Russie et Scandinavie...ils appellent ça le Bandy...d'ailleurs même le Canada a une équipe nationale de Bandy, ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

 

Farce à par ça nous a mis à off pas mal ce video....Le BANDY?? C'est pas pour demain les droits de télévisions.

Partager ce message


Lien à poster

Quoi? tu trouves pas ça bon? Je trouve que les gars ont pas mal d'espace pour patiner et ça répondait assez bien á Stanley Cup. Ici on connaissait pas ça mais si on avait grandi avec ça, on trouverait ça cool. Les russes sont capables de développer des joueurs de hockey, de bandy, de soccer, de handball et j'en passe pis nous on a de la misère á développer juste au hockey. Ç'a peut être rapport au fait qu'on met trop d'importance sur un seul sport.

Partager ce message


Lien à poster

Une bataille générale à 11 contre 11 au Bandy, ça serait du vrai sport ça ! :)

 

Ça a un certain potentiel, sauf que les infrastructures (grandeurs de ces glaces) seraient un énorme problème ici! On dirait qu'ils s'arrangent pour inventer un sport où seulement les pays d'Europe le pratiquent comme ça seuls eux peuvent prétendre être champions. C'est comme vouloir être champion de Bobsleigh au Québec... je suis certain si je fabrique mon Bob je serais dans le top 5 des meilleurs Bobeurs au Québec! :)

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'aimerais bien un mélange de Lacrosse avec patins, avec les règles de Lacrosse. Me semble que ce serait vite en clisse.

Partager ce message


Lien à poster

Dite moi pourquoi seulement le centre Bionest de Shawinigan dans les nouvelles arena a cette option de devenir une glace Olympique .

Partager ce message


Lien à poster

Ça doit être parce que quand Shawi aura les moyens de renouveler son aréna vers 2150.... Le hockey en Amérique se joueras depuis longtemps sur des glaces olympique qu'ils auront eu le loisir d'adapté à pas cher :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×