Président 865 Posté(e) 15 juillet 2014 AAA. Tu a le choix de tout laisser tomber et d'adopter la culture que si ca vas mal pas a cause de moi mais de l'autre. Ou tu a le choix de te dire. Pourquoi esce que j'attends après l'autre pour faire de quoi ? Pourquoi la réussite doit passer par l'autre ? Pourquoi que je ne me prendrait pas en main avec les gens qui m'entoure et que je me battrait pas pour faire changer de quoi dans ma régions ? Une guère AAA ca ce gagne avec plusieurs courtes victoire. Quand je te li toi et certain autre vous ne chercher que le jours J !!! La célèbre phrase de kennedy serait d'actualité '' Demandez vous pas ce que le hockey peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour amélioré le hockey '' 1 Packers77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 15 juillet 2014 Président, j'ai bien compris ta réponse,mais voilà, je ne peux que faire mon possible pour faire avec les règles qui nous sont imposées. A l'intérieur des règles actuelles, je peux faire bien des choses, mais ce que je te demandais dans le fond, c'est est-ce que HQ fait le même constat que nous faisons au sujet de l'élite et sont-ilsintéressés à ce que ça change? Tu comprendras que le mineur majeur par exemple je ne peux pas le faire tout seul dans ma région. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 juillet 2014 AAA+ cette argument Français-Anglos ne vient pas de HQ mais bien de Bob Sirois '' Le Québec mise en échec'' et de quelque recruteur Québécois d'équipe de la LNH. President sil dos play fait nous pas avaler le couleuvre que tu as toi même avaler! si tu crois ce que ceBob Sirois dit bien HQ s'en va droit dans le mur! et pas a peut près Sirois se réfère a son temps et avant lu et il a du vrais pour les années 70 50-40- …...mais dans les année 2000 ça pu aucun rapport et aucun facteur svp DIT MOI PAS QUE C'EST CE QUE TU PENSES PARCE QUE LA JE SUIS EXTREMEMENT DECU JE COYAIS QUE TU ETAIT PLUS ALUME ET A JOURS QUE CELA Aujourd'hui avec les million investie et donnée c'est loin très loin d'être une question d'anglais versus français revaille président ils repêche des Russes des Tchèques des Suédois des Finlandais des Américains c'est pu une question de langue ou on aime pas les Québécois se servir de cet arguments il y a rien déplus l'oser que cela reviellez vous il y a autant de chinois de pakistanais Italien etc… que de Québécois au Canada vous vous êtes isoler tellement avec votre idéologie de société district et vous vous servez de la guerre des pleine d'Abraham pour justifier toute incompétence encore plus facile de le faire quand le monde du hockey est complètement Isoler du reste de l Amerique du nord A PLUS BELLE PREUVE PRESENTEMENT 5 JOUER 2000 dont 3 joueront en Ontario et croyez moi ils ont tous un suport financier pas par la GTHL mais par des gens impliquer dans le hockey par certaine commendes a des top jouets qu' ils soit QUEBECOIS! Russe Finlandais cet… on leurs apporte support pour avoir la meilleur ligue de développement au monde La LNH va choisir les joueurs qu'ils croient être cabale de jouer un jours dans la LNH et la gamique le cash il en ont rien a foutre parce qu'il repenchele jeunes pour fairs des centaine de million par année! il se calisssse tu ' il soit chinois arabe, vietnamien Quebecois Ontariens ou Americain ETC… pRENNEZ LEXEME DES rUSSE ET LA khl IS ONT PEUR CE QU'I FAIT QU'ILS PERDRENT SOUVENT QUELQUES RANGS au repechage mais ils sortent pareil en première ronde Le vrais problème est que SI vous avez pas assez de bon joueurs pour sortir dans les 2 premières ronde les autres qui suivent sont pratiquement des inconnus un nom qui leurs dit rien sur la liste Quant tu investi dans un jeunes des centaines de milliers de dollars uis des millions de dollars bien quand arrive le temps de repêcher un Ontarien ou Américain qui a été déjà vue ou entendu parlez depuis plusieurs années et Joseph Labotine de Victoriaville qu'ils on jamais vue qui est un nom sur une liste tu prend qui il est la votre problème vos histoire d'arbre devant! je sympathise vous êtes perdu depuis trop longtemps dans la foret il serait grand temps de vous ajuster comme les journaliste le voient très clairement et que je peux le constaté il est temps de sortir allez voir le Canada ça fait des année que c' est pu le pays des anglais versus les français vous tes en train de complètement manque le train qui passe! e Canada est maintenant Anglais français chinois pakistanais Italien communauté noire etc… etc,,, mais ça c' est un autre histoire êtres district je le veux bien c'est bien noble mais TBK pas être distinct pour disparaître dans la médiocrités avec des idéologie du passe complètement dépasse comme votre hockey élite! Sirois a ecrit ce livre pour faire du cash et rien d'autre point a la ligne parce que les québécois capable de jouer au hockey sont les plus que bienvenue en Ontario ou aux USA! 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juillet 2014 Ils s'en "c_alisse" pas tant que cela au Canada que l'on soit chinois, italien, pakistanais... celui nommé à la tête de Hockey Canada est ENCORE un gars de l'ouest en Tom Renney! Bizarre que ce n'est jamais un Québécois, encore moins un Québécois qui parle français (P.S. je ne suis pas séparatiste, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai voté PQ)! L'origine a une importance même si on ne veut pas le dire. Ça aurait été une belle opportunité d'arrimer la réalité du hockey au Canada et/ou le hockey au Québec, par exemple sur le mineur/majeur avec un gars d'ici qui aurait pu avoir un levier sur Hockey Québec. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 juillet 2014 Carey si tu dit vraie alors explique nous pourquoi les équipes repêche de moins en moins de Russe ? Et pourtant ils on du talent. Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juillet 2014 Pour que ça change, ça prend une personne avec un statut qui peut influencer la personne en position de changer quelque chose à Hockey Québec. Un parent ça n'a aucun de poids, il sera même considéré comme un chialeur. Un président d'association ça possède un peu de poids, je dis un peu car on le voit dans le dossier de la hausse des cotisations que ce n'est pas facile. Le président d'Hockey Canada lui pourrait faire des gros yeux au président de Hockey Québec sur certains dossiers. Mais quel intérêt peut avoir un gars de l'ouest sur ce qui peut se passer au Québec? ... anyway le statut quo fait leur affaire que le Québec soit en retard car ça avantage les joueurs de l'ouest et de l'Ontario, donc par exemple pourquoi aller discuter du mineur/majeur avec Hockey Québec? Laissons-les dans leur merdier ces Québécois! :) 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 juillet 2014 Reney auras des yeux que pour son country club de l'ouest. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 juillet 2014 Maskoutain Dans les 50 dernières années ont a eu plus de premier ministre du Canada Francophone Québecois que n'importe ou au Canada. Alors l'argument du joueurs de hockey couper serais de dire que les Anglos sont tellement cave qu'ils bruleraient un joueur de hockey Québecois parce qu'ils sont racistes mais ils l'éliraient premier ministre du Canada.?!?!??!?! Encore une fois ,la différence avec les anglos et nous c'est que eux y trippent pas corde à linge. Eux ils trippent résultats et quand tu en as pas tu n'as aucune justifications! Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juillet 2014 La différence c'est qu'il n'y a pas de vote à la grandeur du pays pour devenir président de Hockey Canada, contrairement à la politique où c'est plus stratégique selon les époques. Ils devraient faire comme la Coupe Mémorial, donner les guides de Hockey Canada à tour de rôle entre l'ouest, l'Ontario, et le Québec/maritimes. Les différentes réalités d'un océan à l'autre seraient un jour ou l'autre adressées, plutôt qu'éternellement ignorées selon les régions canadiennes. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 juillet 2014 Président Force est d'admettre que les gens non seulement argumentent avec raison ,ils se basent sur des faits. Cinq ans plus tard RIEN?!?!!?!? que du bla bla de fonctionnaire. Si tu était soldat, te battrais tu jusqu'à la mort pour un Général comme ça? Le pire il le fait et défend l'indéfendable, Au Quebec quand on veux pas admettre notre incompétence on sort toujours la théorie du complot et des français versus les anglais! Pour Lalonde je crois encore en lui je pense qu'il a assez bien fait a date mais j'avoue il a pas fait assez malheureusement, le problème ont est tellement mais tellement en retard de ce qui se fait de mieux présentement HQ et ces membre pense tout connaitre alors qu'ils sont a des années lumières de ce qui se fait de mieux présentement! Je vous jure être en place ma première annonce serais 1- mineur majeur puis 2- atome AAA et novice AA, 3- 2 équipes Top Tiers (Est et Ouest) 10 équipes AAA mineur majeur, pour le développement élites, puis le récréatif avec 16 équipes AA récréatif competitif, un A for B moyn et C Les 2 equipe Tps Tiers 1 serait des equipes qui se muserait au tops équipe en Amérique du Nord dans diverse tournoi Tp Tiers 1 Battle of the Border, Silverstick, Marlboros Michigan States Showcase etc.. etc,, je me servirais de ces 2 equipes pour attirer le plus possible des équipes Tops Tiers 1 et GTHL etc… dans au moins 2 top tournoi près de Montreal pourquoi a cause des autoroute facile d'accès areoport restaurant et hôtel a profusion etc.. sur que je ragréerait pour Quebec la faisabilité etc.. etc... Tout président aucun salaire ni compte de dépense et je gérerait pour que l'argent va au bon endroit j'engagerait une vérificateur d'une firme neutre avec un salaire en conséquence pour vérifier tout tout tout conte dépense dde HQ, DEPENSE DES REGIONS ET DES ASSOCIASSIONS fini les meeting les aga ls règlement a pui unir tu as 14 ns tu joue bantam tu estcapable de jouer midget alors va y mon homme! tu as 15 ans tu joue top tier 1 ou midget AAA sinon tu te retrouve au récréatif compétitif dans le AA etc.. etc… Il y a des entraineurs présentement des Quebecois pour ce qui est de l entraînement hors glace qi font ce qu'il y a de meilleurs en Ontario faute que le Quebec ne sait même pas que c'est ou ce que le top élite en est rendu vous en avez un présentement Dube, ces Québécois je les emboucherait pour le camps des U que e garderais mais ferait différant beaucoup plus accès sur le hors glace de qualité etc… et du grimage axe sur ce que le Junior Majeur veut etc.. etc… une personne serait le liens permanent a Toronto pour veillez a ce que tout ce qui se passe de nouveau tendance exercice etc.. tiennent au courant HQ ce gars aurait aussi pour mission de bouque les tournoi top tiers 1 etc… etc…ambassadeur envers les top équipes Nord Américaines pour les amener au Quebec maintenir les contacts etc... ensuite Partager ce message Lien à poster