AAA+ 887 Posté(e) 15 juillet 2014 Président Les Russes ,c'est une question de culture. La plupart n'ont jamais vu leurs parents à jeun de leur vie... ;-) 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 juillet 2014 AAA. Tu a le choix de tout laisser tomber et d'adopter la culture que si ca vas mal pas a cause de moi mais de l'autre. Ou tu a le choix de te dire. Pourquoi esce que j'attends après l'autre pour faire de quoi ? Pourquoi la réussite doit passer par l'autre ? Pourquoi que je ne me prendrait pas en main avec les gens qui m'entoure et que je me battrait pas pour faire changer de quoi dans ma régions ? Une guère AAA ca ce gagne avec plusieurs courtes victoire. Quand je te li toi et certain autre vous ne chercher que le jours J !!! La célèbre phrase de kennedy serait d'actualité '' Demandez vous pas ce que le hockey peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour amélioré le hockey '' et que fait ou a fait HQ pour améliorer des soubresaut alors que ça prendrait un électro choc De plus le President Kennedy s'adressait au pays les USA et non juste a un état :idea: faux arrêter de vivre dans le passe désuet on s'en lisse de plus en plus! les Italiens les chinoises anglais les… eux ont compris cela assez vite Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 juillet 2014 Carey En tout cas si on regarde le nombre d'anglophone en Amérique du Nord par rapport au Francophone, ont comprendras facilement qui a compris. Il ne faut pas oublier que le Français était la langue la plus parler en Amérique du nord jusqu'au 17ème siècle... ;-) Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 15 juillet 2014 Mais voyons Carey....qu'est ce tu fais en Ontario, lâches ça au plus vite, pis revient ici tout suite, on a besoin de toi à HQ, ça presse. 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense que globalement il y a plus de monde "confortable" et "satisfait" dans le hockey d'aujourd'hui que l'inverse. À la base il y au moins 1 personne sur 2 qui est indifférente sur la structure du hockey au Québec. Donc, ça va prendre beaucoup de temps avant que ça change car Hockey Québec regarde l'opinion de la "masse". Nous, notre problème, c'est qu'on en sait un peu trop sur comment ça marche. C'est un peu comme une auto, elle roule donc tout va bien... si tu étais l'ingénieur concepteur tu n'achèterais peut-être pas cette auto! 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 15 juillet 2014 AAA+, Les cours d'histoire doivent dire la vérité...les anglais sont vite devenus la majorité en amérique du nord, pis c'est pas parcequ'ils étaient si brillants, juste une question d'immigration. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 juillet 2014 Ça prendrais un groupe de gens organisé qui se présentent au assemblés(s'il y en a) de HQ pour dénoncer certaine situations ,mettre de la pression sur le gouvernement qui subventionne avec l'argent des TX, pour qu'ils réagissent et demandent des comptes à ces peteux de broue.. Une fois rendu dans les média ,ils vont vraiment avoir peur que le peuple monte aux barricades....... :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 juillet 2014 Je pense que globalement il y a plus de monde "confortable" et "satisfait" dans le hockey d'aujourd'hui que l'inverse. À la base il y au moins 1 personne sur 2 qui est indifférente sur la structure du hockey au Québec. Donc, ça va prendre beaucoup de temps avant que ça change car Hockey Québec regarde l'opinion de la "masse". Nous, notre problème, c'est qu'on en sait un peu trop sur comment ça marche. C'est un peu comme une auto, elle roule donc tout va bien... si tu étais l'ingénieur concepteur tu n'achèterais peut-être pas cette auto! Est tu sérieux! ou tu nous naisse avec tes chiffre :roll: on peux bien être dans m.. jusqu'au cou avec de telle réflexion Maskoutain réveille tu a 5% et MOINS de véritable élite et du parle de tout le hockey 100% celui qui joue dans BB le CC le A le B et C pour lui TOUT VA BIEN faut pas nous prendrais pour des imbéciles ou des moutons pour comprendre cela CERTAIN FONT DU cc AU LIEU DU bb POUR ECRASSER LES AUTRES ET SE SENTIR meilleur! on en est rendu la au Quebec tes chiffre sont complètement irréaliste et incompatible tu inclus le récréatif pour qui il sont satisfait évidement au Quebec on a un des meilleur sinon le meilleurs système de hockey récréatif le problème est que vous gère votre élite avec UNE MENTALITES récréatif 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juillet 2014 Les médias... ça prend du monde qui n'ont rien à perdre... moi j'ai besoin d'obtenir mon release annuellement approuvé par la région donc ils me tiennent par les couilles! :) Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 juillet 2014 Boqué Ont auras compris que en pays anglophone dans le contexte du 18ème siècle; que effectivement l'immigration serais Anglophone, les Français et les anglais étant en guerre. Le traité de paris de 1763 fin de la guerre de sept ans ou la France en abandonnant ses colons fondateurs a cédé le Canada aux Britannique en fait foi. Partager ce message Lien à poster