Aller au contenu
AAA+

5 ans plus tard du pareil au même..!

Messages recommandés

l'Amérique même les premier français était des émigrants :idea:  l'Amérique a toujours été une terre d'émigrant il est peut être temps de le voir ce qui empêche le Quebec d'avancer est le protectionniste au lieu de vouloir être compétitif  on se referme ceux qui ont pas les habilites ou capacité de parler englais se mettre a les haïr et se serve comme les pays arabe qui sont encore avec des guerre et Mahomet…… faut en revenir a un moment sinon c'est l'auto destruction lente un peuple doit s'ouvrir et non se refermer sur lui meme et haïr tout ce qui parle pas fait pas comme lui!

Carey

C'est pas compliqué au Québec ont est rendu des folkloriques, des curiosités

Aussitôt que ça a de l'allure ,ont essaient de faire autrement. Farce à part les Anglais doivent nous trouvés drôles genre Newfi dans les années 90.

Il faut dire que même les Newfie depuis ce temps son devenu une Province très prospère(Beaucoup plus que le Québec) grâce au pétrole.

Nous autre ont y pense au pétrole ont est pas sur mais ont se doit le cul collectivement.

Faut pas pensé qu'ont va être mieux dans le hockey.... ;-)

Maskoutain  Du volume et de la quantité ! c'est quoi que tu comprend pas ou refuse de voir  :!:  

Volume et quantité on 5% :idea: pour ton élite

POUR TON RECREATIF 95% :idea: EUX QUI ONT UNE DES LUS BELLE SINON LA PLUS BELLE STRUCTURE AU MONDE  TU AS RIEN A CHANGER 

5% ET MOINS C'EST QUOI QUE TU COMPREND PAS ON PARLE D'ELITE PAS DE RECREATIF 

Un système élite de moins que 5% un système recréait de plus de 95%

TOI TU MELEs le  RECREATIF ET ELITE A 100% SI tu vois pas ton erreur désoler tu comprend absolument rien a l élite mon ami

le recratif est comble et a besoin d'aucun changement pourquoi tiens tu a mêle abc le 5% élite ils ont rien a voir avec cela!quoi qui est si dur a comprendre

Je prend un break car si je continue a lire carey je descend a Toronto me faire engager dans la GTHL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :razz: :razz: :razz: :razz: ;-)

Carey

C'est pas compliqué au Québec ont est rendu des folkloriques, des curiosités

Aussitôt que ça a de l'allure ,ont essaient de faire autrement. Farce à part les Anglais doivent nous trouvés drôles genre Newfi dans les années 90.

Il faut dire que même les Newfie depuis ce temps son devenu une Province très prospère(Beaucoup plus que le Québec) grâce au pétrole.

Nous autre ont y pense au pétrole ont est pas sur mais ont se doit le cul collectivement.

Faut pas pensé qu'ont va être mieux dans le hockey.... ;-)

Quand je suis arrive en Ontario les Américains et Ontariens me demandaient ce qui arrivait avec le hockey au Quebec pu de bon joueurs dans le temps etc… i cherchait des réponses crois moi ou pas quand je leurs disais que nous avion pas de AAA mais du BB il me regardaient songeurs et quand je leurs disaient que nous avions du CC il partaient a rire croyant a une farce de moi et cela a toute les occasions que je leurs en parlais de CC au point que je me servais de classementpoc pour leurs montrer que nous avions du CC alors il se sentait si mal et était complètement abasourdi de le voir c'était le choc total il ne le croyaient pas les gens se perdaient en cherchant des excuses de peur de m'avoir blesser ils se sentaient mal apres avoir cru a une blague 

apres quelques semaine j'amenait mon lap top pour leurs prouver tellement il me croyait pas mais plutôt a une blague de ma part 

la on parle qu'on ous aiment pas mais pourtant il repêche des Russe des Americains des Slovaque des Suedois etc… bien avant des anglophone 

a RESTER ISOLER ON VIE DANS LE PASSE ET UN PASSER TRES LOINTAIN PENDANT CE TEMPS ON REGARDE PASSE LE TRAIN REMPLIS DE CHINOIS DE PAKISTANAIS D'Italiens de… et de .. qui eux mettre la roue a la pate pour former un Canada fort alors que nous un vie une société distinct 

Le pire on pourraient le faire dans un Quebec ouvert  au Canada le problème en est un de pouvoir et d'argent qui control les gens en les isolant du reste du Canada des personne méchante, des redneck, des séparatiste dur ou pour des personnes ……  etc.. tu en as mais très peut comparer a l'ensemble de la population etc… j élaborer pas plus mais j'adore ton texte mautadit que j'aimerais vraiment savoir qui tu es car tu as du vécu pas a peut pres pour écrire ce que tu écrit tu est au fait de ce qui se passe vraiment jamais je voudrait a nouveau payer 2 taxe pour absolument rien que d'enrichir et contrôler……. et c'est plus que clair tisse constat de devoir dire cela c'est pas avec guetté de coeur d'avoir a le dire et de l'avoir constate   

Carey - On sait tous que l'élite c'est 5%. Mais si tu veux faire changer des choses comme le mineur-majeur, Hockey Québec ne consultera pas que l'opinion du 5%, il consultera le 100%. Si tu te pointes au tournoi pee-wee St-Hyacinthe à un match de pw AAA, très peu de gens voient l'intérêt des améliorations que tu proposes. Beaucoup de gens pensent que ça roule bien comme c'est là, ils sont indifférents à des modifications à la structure.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant