Aller au contenu
Whippet

Comment devient on président hockey Québec?

Messages recommandés

Pourtant pas plus tard que ce  printemps  Lalonde était assis à la table au réunions de la LHEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Et les U ont été créer pour bloquer le AAA d'été, ils ont prouvé encore une fois qu'ils doivent toujours être inspiré par d'autres. C'est une des raison qui a forcé le hockey d'été d'accepter des 1999 avec les 2000.

Avec le D2 et D3, les U auront un faible impact car ils s'adressent logiquement aux D1. Anyway le hockey d'été est à la base destiné aux 6-12 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Avec le D2 et D3, les U auront un faible impact car ils s'adressent logiquement aux D1. Anyway le hockey d'été est à la base destiné aux 6-12 ans.

Oui quand tu restes dans les tournois au Québec quand tu commence a faire les tournois Ontario et USA tu verrais des vrais equipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord a condition de savoir quel tournoi faire et choisir!, le même phénomène existe en Ontario sauf que certain tournoi sont exclusif au top équipes canadienne et américaine n'entre pas qui veux  mais des comparable au D- 2 tu en as aussi beaucoup mais ce sont des equipes de AA qui se présente tu vois pas de top joueurs AAA a ces tournoi

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que vous faites fausse route!

Comment vous pensez que les gens du MELS évaluent la tâche du président de hockey Québec…

Sûrement pas avec le nombre de joueurs dans le draft NHL puisque cela c’est le mandat de la NHL.

Puisque Hockey Québec la structure fini au Midget.

Le président de HQ il est responsable de la gestion, des structures, des finances et des communications et du quotidien soit les plaintes et maintenant qui va en faire !!!

Le  AAA et la LHPS ? Non tout le monde est heureux maintenant.

 

Donc Mr Sylvain Lalonde il est solide dans son poste.

 

Moi j'ai plutôt envie de regarder la job du directeur technique de hockey Québec ... lui par contre j'aurais des questions :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Pour être sur plusieurs CA, il est tellement facile de n’avoir aucune imputabilité surtout dans un modèle provincial…vraiment pas facile surtout avec des régions

 

Tu as raison, mais pour le maître à bord

 

Il faut donc faire de la pression au président du CA de hockey Québec, qui va mandater le président de hockey Québec, de mandater le directeur technique de Hockey Québec d’optimiser la structure hockey. Lui, il va faire alors une consultation avec les organismes membres puisque la fédération écoute ses membres et 5 ans plus tard nous en serons où ?

 

La ta phrase magique s’applique c’est de la m… 

Partager ce message


Lien à poster

5 ans plus tard il vont créé un comité de travail composé de gens incapable de prendre une décision qui vont se réunir ensemble pour ne pas en prendre.

Partager ce message


Lien à poster

 Comme dans bien des CA..................probablement qu'il y a un extra terrestre qui est capable de grandes initiatives pour améliorer la situation   mais cette personne risque de perdre des avantages si elles s'imposent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×