Aller au contenu
AAA+

« Hockey Québec encourage l'élite sociale »

Messages recommandés

Imaginez, vous parlez de $5000, présentement ça coûte $250 plus un gros extra de $250 pour être dans la top élite atome BB au Québec... avec $500 pour une saison on est supposé entraîner nos futurs draft picks! Méchant écart entre où on est actuellement et où ils sont ailleurs! Et, en plus après ça, certaines grosses pointures disent dans les journaux "ne faites pas de hockey de printemps" ! Savent-ils de quoi à l'air notre structure hockey en 2014? On peut bien avoir des atomes BB qui passe l'année puivante à PWB-A-CC-BB-AA-AAA, c'est n'importe quoi en 2014.

Partager ce message


Lien à poster

Ce printemps, mon fils a eu 31 heures d'entraînement et 21 parties avec le pro Denis Chalifoux. Je peut vous dire que l'ensemble des joueurs et parents de l'équipe rêveraient avoir cet entraîneur pour toute l'hiver même si le coût serait plus haut, La compétence, ça se paie et certain entraîneur le rende très bien.

Partager ce message


Lien à poster

merci je cherchait le nom de Denis Chalifoux c'est de lui que je voulais parler!

Quand je parle de 5000 pense qu'au USA c'est facile  30,000 a 50,000 en ontario c'est  5800 a 6500 e si tu fait rien la minute e tu parle d'école sport étude etc,, ont parle de 12,250  a 38,800 si tu inclus l'emtrainement printemps été hors glace et sur glace le minum passe a 18,000 a 50,000 et ++++ usa on parle déplus de 70.000 par années

Au Quebec vous avex lachance de le faire pour mois qu'en Ontario ou les glace sont dans le meilleurs des prix 280,000 ça va jusqu'à 420,00 de l'heures etc… les instructeur te coute les bon 250.00 minimum pour 1h30  les top charge 300 de l'heures!

c'est cela la réalité que vous voyez pas et que vous comprenez pas 

Vous avez les gens qualifier vus êtes capable de faire cela pour un montant qui semble important pour vous mais comment insignifiant pour les USA et l'Ontario ERTAIN PAYE LE PLEIN PRIX D'AUTRES PAS CA DEPEND TOUJOURS DE LA QUALITE DU JEUNE IL Y A TOUJOURS PLACE A NEGOTIATION MAIS C'EST CELA LE PRIVE 

Pour ceux qui pense que ce sont les autres parents qui paient dites vos que les prix doivent demeurer compétitif donc c'est beaucoup pls l'organisation qui prefere faire une perte pour semer ce qui bâti la réputation de l'organisation il y a plus… mais l'important est de réaliser que si vous faite de l'élite du véritable avec le priver le règles vont changer mais vous payerez que pour ce que vous avez acheter 

ils y a tellement de différence un jeune qui est un vrais top peux même sens sortir pro pratiquement rien  je vous donne ce que certain pyent parceque ela leurs convier et il en sont capable 

d'autre riche parent vont injecter 10,000 ou 15,000 meme 25,000 dans l'équipes pour avoir la meilleur équipe possible

tous nos budget d'équipe sont de 85,000  a 125,000 par equipe atome AAA a midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Toi, ça te coûte combien de tes poches mon JL?

Tu injectes combien toi dans l'équipe?

Pas très crédible mon ami, quand tu parles d'argent.

Quant on paye on peut se permettre de critiquer, c est pas ton cas. Tu as choisi de t'exiler en Ontario où tout te semble parfait?

Tant mieux pour ton fils qui peux évoluer dans le plus gros calibre de hockey au Canada.

Toi qui a réponse à tout, pourquoi J.G, après une saison avec les Marlies, décide de revenir au Québec dans un système si mauvais?

Contrairement à toi, le paternel défrayait les coûts de sa poche..

Ne serais ce que J.G et le paternel JPG, jugent que revenir au Québec est la meilleur option pour JG?

Vas y mon Jean Luc, explique moi ça.

En plus, tu sais très bien qu il pourrait aller n importe où sur la planète..s il le voulait..

Partager ce message


Lien à poster

52 heures en tout pour $13000 ça fait $250 de l'heure...après impôts. Ce qui revient à $500 de l'heure au Québec avant les impôts. Une bagatelle. Pis comme dit Carey, s'il était vraiment un top, ca lui couterait rien pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas se mettre de la pression avec les coût dans l'élite à moins qu'on aie des visés de NHL pour le jeune. Si le jeune mesure 6'4'' à 16 ans ne vous en faite pas ça couteras pas cher. Sinon trouvez vous de l'argent pour améliorer vos chances :mrgreen:  

 

 

Plusieurs agences de joueurs spot les joueurs dès l'âge de 13 ans en les évaluent comme du bétail. Grandeur, grosseur, genre de parents..ect lol

Partager ce message


Lien à poster

puisque cela t'intéresse 5,800 comme toute le monde et 7200 pour son sport étude ey 2500 pour son dryland été rajoute un 2000 ici et la pour différant skill  c'est ce que moi je paie de ma pache  dans ce que je paies pas c'est ce qui semble t'intéresser c'est les frais d'inscription qui se situe environs a 2,200 et l'équipement de hockey sponsor et certain entrainement  payer par son agent pour un total d'environs 4 a 5000 que cela me couteraient en extra seul sa première année ou on a pas eu a payer rien pour aider dan nos frais de déménagement et tout les inconvénient  ceux qui arrive du Quebec d'ailleurs aurons une déduction de7200 + 2,200 le reste je ne sais pas voila comment sa marche mais aurons a débourser les 5,600 l'équipement il benificsirons des meme avantage 

free ride tu doit absolument payer ton 5,800 comme tout le monde c'est le reste qui est gratuit comme ton sport étude 7,200 apres ils vont déduire le nombre de joueurqui sont inscrit par ta refermante de 500, tout les parents y on droit etc… voila ça te donne une idée de comment cas fonctionne je sort de ma poche  être plus dans le besoin je pourrais aller chercher une bourse dépendant des moyen financier de 50% a 100% de la GTHL ou de communiste ou de don anonyme etc… ce qui est très fréquent  ce que j'ai bénéficier une fois quand mon epouse a un son ACV l'équipe a pris en charge les frais et a trouve les spomser dont un 2500 est venu des parent de notre equipe je crois que l'équipe a pris en charge ce qui restait a payer apres les sponsor comme canadien tire  Desjardins finassier etc.. on donner je crois sure c'était 550 qui restait voila tu as pas mal le tableau complet j'ai peut être oublier certaine saison (2) cela m'a rien coute maisc'est brais tu en a les raisons  nous en sommes a notre 5eme saison  et j'ai des frais comme tout le monde cette beaucoup moins que certain comparer a ceux capable de payer  oublie pas une chose un parent a injecter l'ans passe  25,000 de sa pocher pour allez chercher des joueurs ça se sont des enveloppe que certain parent recevront en décembre  l'ans passer j'ai reçu 3100 de cette façon cette année aucune idée dépendant combien sera injecter dans l'équipe 

c'est très complexe mais a la basetu dois payer c'est par après et sa dépend de tout ce que je te décris tout ces argent vont pour les top joueur mais aussi sas regard pour les famille dans le besoin que son jeune est dans une equipe AAA 

le AA font la meme chose avec leur equipe et parent même chose avec le récréatif mais on s'entend que les frais sont moindre aussi 

Si tu essaie de comparer avec ta realiter tu pourrait pas comprendre 

ce printemps suite a n cheque que nous avons reçu des assurance pour mon epouse et moi de notre accident j'ai remi un cheques de 5000 a un des parents qui en a fait énormément pour nous un monsieur très riche bien de lui meme ils nus a invite it2 fois semaine en semi prive avec son fils qui est excellent un entrainement sur glace c'est comme cela je demandais rien et j'ai reçu l'invitation on appel ce la le respect et un ami 

esperamy t'avoir eclairer sur commet ce;a fomctionne et c'est ce que je vois aussi avec du priver au Quebec oui cela coutera de l'argent mais fini les règlement de restriction de protection de joueur *ce qui t'intéressait tu peux aller ou tu veux ou ton fils aurait le développaient maximal avec votre choix de qui vous confier votre fils la ou vous sauriez que votre fils est volu et se développerai au maximum pour avoir une vrais chance etc… mais ça dans ta colère ta frustration tu as rien vu de ou je voulais en venir vous avez beaucoup de misère avec cela au Quebec a propos du hockey  je pense que c'est normal vu la fonçons que votre hockey est gère mène a cela  vous avez tellement de règlement inutile vous exercer un contrôle et une pression incroyable sur les parents un régime de peur et de….. c'est un véritable carcan je sais que ton garçon est un des bon jouer je lui souhaite bonne chance mais sais tu seulement comment il se serait développer dans un réel système élite qui pousse vers le haut au lieu de viser la masse durant plusieurs années ou tu es rendu le problème est moindre mais pense a ce qu'il serait avoir eu du AAA mineur majeur a atome avoir fait des tournoi dans les silverstick etc… comment il serait encore meilleur connu pour avoir une meilleur chance encore plus  etc.. c'est ce que tu aurait du voir et comprendre mais tu l'as pas vu alors ou tu est vendu au système Québécois ou a ta réalité restreinte de ou tu es c'est ce que j'ai essayer de comprendre en te provoquant je suis une personne qui analyse beaucoup le comportement humain pour une des rare fois je suis confus a ton endroit je sais pas quel bord pencher tu semble une personne tres intelligente mais qui a beaucoup de misère avec la critique mais pour le reste ça t'appartient et c'est bien correct 

espérant t'avoir éclairer et aussi les gens qui suivent sur poc comme quoi faire du véritable l'élite coute plus cher mais avec le prive si ton jeune est de calibre AAA tu es un top tu va payerez moins si tu est pas riche mais si tu est un joueur plus ordinaire et que tu as de la difficulté financière on va aussi t'aider e bout ligne le budget est respecter nous avons même eu une ristourne de (850.00) ett tout le monde a paye ce qu'il pouvait payer soit 100% ou moins vid beaucoup moins une de nos joueur sont une famille de 12 enfants il est un des top il a eu une aide de 50% hockey et a eu UCC (32,000) en plus de plusieurs entrainement gratuit et même chose équipement gratuit,et je suis heureux de voir cela le jeune a un talent toute un talent je suis nullement jaloux et extrêmement heureux pour ce jeune c'est un des plus gentil et poli garçon de notre équipe il a toujours une attention pour ses coéquipiers un vrais leader je le vois comme capitaine de notre équipe mais c'est pas a moi de décidé ou de suggérer cela est de l'interne! moi je suis un parenté cela s'arrête la! je me mêle jamais de ses affaires il a un proobleme a lui de le régler cela fait partie de ce que le hockey est sensé lui apporte comme expérience de vie, 

J'aimerais que le quebec puise en venir a faire autant en premier au niveau elle se sortir de ce caran ensuite ………...

Partager ce message


Lien à poster

un tres bonne article de la part de RDS. je suis d accor avec maskoutin et plusieurs autres. comme maskoutin disait, le hockey mineur ne nous donne pas assez pour que les jeunes selon moi, puissent se développer a fond. et oui, je suis d accord que les jeunes face un autre sport durant l'été. comme carey a aussi dit, et ce que mon jeune fait aussi depuis la fin du mois d avril, il fait de l entrainement hors glace que je trouve qu il developpe beaucoup d autre sense que juste jouer au hockey sur glace.il fait aussi quelque skills dans des camps de perfectionnement étaler sur une période de 5 semaines 1 heure par semaine de power skating, 1 heure par semaine, de power shots et 1 heure par semaine de clinique de défenseur. ensuite le jeune est contant, il c est amusé. pour moi, c est que le jeune soit contant dans ce qu il fait. 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne mettrai pas tes chiffres en doute mais j'ai des doutes sur les montants que tu sors de tes poches mais comme tu dis si bien, ça t'appartient.

Pour ce qui est de ton analyse sur ma colère et ma frustration, je crois que tu ferais un bien piètre psychologue!! Je n'ai aucune colère ou frustration concernant les propos, les valeurs, les choix et tout le charabia que tu peux exprimer ici. Même si tu crois que je ne comprend rien à ta vision, je peux te dire que je comprend plus que tu penses. Je suis même d'accord avec toi sur 50 % de ce que tu penses. Par contre, de penser d'appliquer la façon de faire de l'Ontario ici au Québec, c'est illusoire. Ce que tu as fait, c'est ce que tu as jugé de mieux pour ton gars.. Bravo!!

As tu déjà pensé que ceux qui réussissent ici, car il y en a, ont peut-être une autre vision de la chose et qu'ils ont peut-être réussis à se developper malgré les contraintes et les défaults du système?

Il y a quelque chose que tu oublies dans toutes tes théories et c'est probablement ce qu'ont en commun, tout les joueurs qui réussissent..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×