Aller au contenu
24blainville

Tournoi St-Anselme

Messages recommandés

Invité

HAHA.. :D vous avez dominez la première péridoe c'est tout...après on a été pomal dans votre zone... :P ...pi on a eu deux D.play en prolongation ...pi en passant moi chu l'gars qui avait perdu son baton pi j'pense que c'est toi #24 j'ai bloqué ta shot aussi non tu scorais :D ... en plus quand j'dis que ton goaleur a été plein d'marde j'parle du poteau en fusillade qu,on a eu .. aussi non.. on continuais les fusillades...pi en fin de game on était toujours dans votre zone...

Partager ce message


Lien à poster

ont a jouer la game a 11 joueurs, pis votre Deuxieme but c'est notre défensseur qui a mit le puck dans le net. vs avez marqué vers la fin parce qu'ont commencait a être brûler , nous autres ont a jouer deux games la veille pis vous vous aviez juste joué une game la veille, vs avez eux un pass. Pis si vs avez pogné deux punitions en prolongation c'est qu'ont dominait pis que vous aviez de la misère à suivre. Pis on a le vidéo de le fusillade ...vs avez jamais pogné le poteau. Vous meritiez nullement de gagner ce match là à cause de toute ces raisons là.

Partager ce message


Lien à poster

wow jen rviens pas qui vient sla peter dans ste topic la aussi.. vous avez une bonne equipe, stait une bonne game , on etait plus fort que vous, on vous a battus.. Thats it !! la va tla peter dans un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Hey mini-moi mêlle toi pas d'sa tu te rabaisse tout seul :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×