Aller au contenu
24blainville

Tournoi St-Anselme

Messages recommandés

si tul dit ein.. pis la premiere fois, c'est lui qui ma rentrer dedans yer tomber pis jai perdu lequilibre apres , thats it la ! mais anyway.. on a gagner la game pis ta rien a dire la dsus .. anyway le gars qui ma sortit le coude a part me gler ya pas faite grand chose dans game ein !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Okay s'entend que si notre def l'aurait pas #POC# dedans sa aurait finit 2-1 Vous avez été lucky en #POC# la dssus. Vous êtes un bon club Solide mais vous avez rien prouvez contre nous...Offensivement, un but lucky comme toute pi un autre que le def qui est attaquant d'habitude avait oublier un gars dans slot...A part de tsa vous avez rien calissé dla game...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

s'pour sah qui a une passe sur le premier but pi qui jouait sur le D.play :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous aussi on a un def qui joue a l'attaque normalement .. pi on s'entend tu que l'goaleur a fait des arrêt presque miraculeux en fin de game contre nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ctais moi le goaler pi jvois ma laquelle de mes saves était miraculeuse la.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D'toute facon notre rivalité est finit ... moi chu juste un premier année bantam fack toi tu part dans le midget l'année prochaine ??.. pi de toute facon vous vous faites éliminer contre blainville 2 :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu te rapelle pas d'un échaper pi que t'a arrêter l'gars ak ta mit ... j'pense que s'te shot lah tu l'aurais pas toujours arrêté

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×