Aller au contenu
24blainville

Tournoi St-Anselme

Messages recommandés

Invité

Ben j'm'astinerai pas ak toi pour te dire qu'on mérite la victoire..j'le sais que si on rejouait contre toi on vous batterais :P

Partager ce message


Lien à poster

wow lah jvs ai jamais vs jouer mais blainville c une tres bonne équipe, meme les 2 fac chu po trop sure de ton comm

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oh ! je te l'assure mon gars...au début on vous laisserais tomber au combat pi on gagnerait s'te game lah ak le temps :lol: c'est toi #24 qui a prit toute ta vitesse pour aller g'ler un gars de mon équipe pi qui ta revirer s'tais solide :o tu t'es faites revirer ..ben si on rejourait contre j'pense qui en a une coupe qui se ferait revirer aussi... pi si on avait notre meilleur goaleur devant le but :O...on va se reprendre a la coupe dodge... a moin d'une défaite contre blainville 2 :P

Partager ce message


Lien à poster

wow tum nieses tu la.. quand jtaller le frapper y ma sortit le coude en plein sa yeule pis sa tt lmonde la vu.. anyway .. on la tu gagner la game? on vous a tu dominer toute le overtime? merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Toute le overtime LOL ...c'est facile quand on a des power play dominer le jeu .. pi on la quand même écoulé le temps ... pi si y'avait vraiment son coude dans ta face un des deux arbitres l'aurait caler la punition.. r'garde t'avais toute ton speed en plus fack si tu revirait notre gars t'aurais eu un charging comme punition .. mais tu tes trop r'faite revirer :lol:

Partager ce message


Lien à poster

?? si on a des power play pour dominer le jeu c pcq vous etiez pas capable de nous suivre faque vous pogniez des 2 .. deuxiement.. javais pas toute mon speed dquoi tu parles. jarrivai normal pour finir mon check pis y ma donner un coup de coude dans grille ..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ta juste pas d'humilité pour avouer (en plus que c'était la deuxième fois sur la même séquence que tu tombais LOL) pi la deuxième s'tais trop solie :lol: )...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×