Aller au contenu
goeland

DONNER AU SUIVANT, CV POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

j'en reviens pas comment c'est compliquer des AGA table du CA  etc… etc…  comment veux ou peux tu faire de l'élites quand tu a  plien de monde qui sont pas des élites et qui ont jamais été des élites etc.. mais qui prennent des décisions parcequ'il pense que ça doit marcher de même

J'en reviens pas du carcan que vous vous imposez élite les meilleurs  tu en choisi 17  pis apres tu choisi 17 autres pour faire la catégorie plus bas etc.. etc… c'est quoi qui est si difficile a faire a comprendre 

Pourquoi un sport  des adulte s'accapare de poste pour contrôler mis contrôler quoi parceque ça fait dur c'est pire laisser les jeune et les parent LIBRE DE CHOISIR leurs equipe leur environnement c'est rendu que de jouer élite a condition que tu va a cette école! et pas d'autre etc… vous etes rendu l'oins dans votre folie anyway hacher pas c;est pus un sport de compétition pour jeune mais un rebelle pour adulte qui tripe a contrôler des jeunes pas fort 

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'élection du Président HQ les coachs  et membres d' organisation au AA -AAA- LHJMQ pourront voter meme s'il n'ont pas d'enfants participant.

 

DE plus, tout joueur de plus de 18 ans pourront voter en incluant surtout les joueurs de lhjmq qui ont passé à travers le système d'hockey Québec ( ils ont surement bien des choses qu'ils aimeraient voir améliorer pour le développement des joueurs québécois pour l'avoir vécu eux même) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

LHJMQ ne sont pas contrôlé par HQ Québec .Ils ne devraient pas avoir le droit de vote.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu repars encore avec ton délire. Tu écris ici comme si les décisions de hockey au Québec se prenaient sur le forum de POC. Je veux pas péter ta baloune, le forum n'a aucun impact sur ce qui se fait ou devrait être fait au Québec. La plus part des tes idées sont bonnes, c'est pas ça le problème, mais pour avoir du changement c'est sur le terrain que ça se passe. Et à voir le très petit nombre personne ici et éparpiller sur le territoire c'est pas demain la veille que ça va changer. Et pour commencer à faire changer le sens que la roue tourne ça prend moins de chia l'âge d'estrade et plus d'implication sur le terrain ( à tout les niveau d'une AHM)

Partager ce message


Lien à poster

Toutes les fédérations sportives au Québec leur Président n'est pas élu. 

 

Le MELS (Ministère de l'Éducation du Loisir et du Sport) devrait en faire une  loi à ce sujet.

 

Je vois mal que les nommés des fédérations sportives en face eux même la demande au MELS :mrgreen:. C'est comme les sénateurs à Ottawa qui plaideraient en faveur de l'abolition de la nomination.

 

Si la proposition d'élire un Président à HQ est complètement loufoque comme idée est ce que ceci reveint à dire qu'élire un Président à mon association d'hockey mineur est  fofolle comme idée?

 

On aboli l'élection au association  mineur au Québec et on nomme les postes de présidences ( a vie s'il le faut) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j'ai eu une idée géniale pour toi. Au lieu d'écrire sur POC, rédige une lettre ou plus par jour que tu enverrais directement au président de HQ avec copie conforme aux directeurs régionaux ainsi que HC et la IIHF. Ça peut sembler farfelu à première vue, mais de cette façon tu atteindrais vraiment les personnes en place qui ont le pouvoir de changer les choses, parce que chaque fois que tu dis "qu'est ce que vous comprenez pas?" Je comprends surtout que ce message s'adresse à eux et non à nous. Si AAA+++ fait de même c'est déjà à vous deux une vingtaine de lettres par jour que ces gens recevront ce qui pourrait vraiment les inciter à changer leur vision de l'élite au Québec. Et si d'autres emboîtent le pas, HQ serait débordé de lettres de plaintes, bien rédigées, explicatives des mesures a prendre et le succès d'une telle opération serait plus probable que simplement verser notre fiel sur POC.

Partager ce message


Lien à poster

ca me tente pas vous être trop sont enfoncer pour pouvoir voir la lumière au bout du tunnel ! quand tu vois ça runner comme une multinational alors qu'il est si simple a faire et a voir je toucherais pas cela même avec une perche de 100 pieds

quand on parle de délire d'oser dire que ça prend du mineur majeur du tIOP TIERS 1 A 2 EQUIPES DU AAA et 8 OU 10 EQUIPES ET TOUS LES AUTRE DU RECREATIF! quand je dit que c'est plus complique que le code civil que même un avocat au civil aurait de la misère a comprendre et a interpréter etc… j'aime mieux vous partagez ce que je vois vous dire ce qui serait le mieux, mais si ça prend autant de monde pour voir et décider si votre jeune est bon  ou pour  savoir quoi faire si vous y croyez vraiment  que voulez vous!!!

Pas grand chose a faire nous aucun AGA ou toute sorte d'affaire du genre 

 

Je vous informe dit ce que je vois certain écoute d'autre se frustre d'autre s'en foutre écrire a HQ pourquoi perdre mon temps dieu n'est il pas le créateur de notre univers n'est il pas parfait non merci cela serait une perte total de temps et d'énergie

e perd moins mon temps a le dire et le redire sur la place public surtout les parents des meilleurs réalise qu'après dieu le père il y a quelques chose d'autres et qu'il sont pas seul et encore moins un problème cela fait des petits  cela sensibilise  

vous avez tous le choix de le prendre de façon positive ou de le tourner au ridicule être négatif c'est votre affaire moi mon affaire c'est de dire ce qui va pas et pourquoi!  :idea:  pas  allez voir HQ

Partager ce message


Lien à poster

PEUT ETRE! SI C' EST TA VISION DE LA CHOSE! MOI JE PREFERE DIRE TU PERD PAS TON TEMPS AVEC DES GENS QUI SONT INCAPABLE DE PRENDRE LES BONNE DECISION ET QUI PENSE A LEURS POCHE EN PREMIER! 

Facile a faire tu as juste a contrôler une gang d' incompetent imbus de leurs personne tu met en place des gens qui coute rien mais qui sont la pour les mauvaises raisons! avec quelques un qui découvre qui sont rien ou pas grand chose dans la vie mais qui devienne important ont du pouvoir a contrôler le hockey mais sont toujours rien parce qu'ils ont toujours pas cette réelle capacité de … disons être réellement  important  au travers tout cela quelques bonne et excellente personnes triste ils y a 2 endroit ou il font des bonne chose dont une qui disons s'organise et attend pas après HC Lac Saint Lois puis les Conquérants qui eu suivent un peut trop le règles de HC mais qui mettre en place les bonne personne plus que ceux qui ont pas d'affaire la! après c'est des royaumes avec des roitelets dans la plupart des endroit ou on te menace ou lieu de faire les bonne chose ces histoire d'aga  de … a pu finir mêle plus de monde implique des gens qui ont AUCUNE IDEE ET NOTION DE CE QUE C'EST D'ETRE UN VERITABLE ELITE EN 2014 AU HOCKEY QUI EST INTERNATIONAL et non régional

juste pour m'amuser au bantam vous avez combien d'Américains de Russe, de Tchèques, de Finlandais, de Japonais, de Néerlandais, etc.. qui vienne de leurs pays strictement pour jouer un meilleur hockey! si c'et pas le cas et que vous le voyez pas ou vous êtes tout simplement pas assez ouvert d'esprit pour voir et comprendre que de faire cela va peut être enlever 10 a 20 % de place pour les jeunes Québécois mais va permettre a double le nombre de Québécois qui réussiraient dont entre 5 a 7 par année en première ronde! etc...

Penses tu que je vais perdre mon temps a vouloir changer le monde qui voit que la terre est une plate-forme et qu'après le Quebec  tu tombe dans le néant Copernic a essayez il ont dit quoi il ont fait quoi! la bêtise humaine ne date pas d'hier quand ont veux changer tu le voit par les réponses avant de pouvoir changer quoique ce soit tu te doit de rallier le plus de monde a la vrais cause mais quand la gamique est incruster jusqu'à la moelle épinière quand tu te sert des incompétent pour semer la zizanies etc.. etc.. Tu vas nullpart

Pour finir je crois pas que le président de HC est un incompétent met lui les vrais bonne personnes Qui oserait prendre les critiques et le blâme de faire de réel changements met en place des gens qui vont osez allez voir ce qui se fait de mieux ailleurs en PERMANENCE :idea:  et aussi qui ont la capacité de voir analyser et surtout n'ont pas peur de poser et reposer les même questions a tout les gens impliquer de la LNH au Tykes (Magh) des gens qui veulent comprendre le pourquoi et de voir les reultats mais aussi de voir comment même avec des résultats ils ne cesse de vouloir encore plus perfectionner améliorer et dépasser les autres province et pays le pire ces gens la sont juste a cote du Quebec Ontario et USA! pas besoin d'aller en Russie en Finlande pour le voir et l'adapter meme les Russe les Finlandais vienne ici doit y avoir une T..   de raison du pourquoi ils ont certes de bon programmes La Finlande la façon de procéder ils ont une seule vrais équipes genre international dans les catégorie pee wee et plus avec quelques équipes dites AAA pour nous je crois que c'est 4 équipes situe aux 4 coins de la Finlande et c'est peut être moins encore que cela on entraine que ceux sélectionner qui sont a nouveau sélectionner pour faire partie de l'équipe etc…

Imagine  tu cela au Quebec une équipe  qui affronte les meilleur en Amériques du Nord moi j'en vois 2 au Quebec 2 équipes top tiers 1 suivie de 8 a 10 équipes AAA DANS DU MINEUR MAJEUR VOILA POURQUOI 

 

DITES MOI QUI EST POUR CELA!  ET CEUX QUI SONT CONTRE! AU LIEUX DE TENTER DE ME RABAISSER PAR MANQUE DE CONNAISSENCES DE LA CAUSE PAR MANQUE D'ARGUMENTS VALABE DONNER MOI VOS ARGUMENTS POUR FAIRE ENCORE MIEUX! ET DONNER MOI SUR QUOI VOUS VOUS BASEZ POUR EN ARRIVER A DE TELLE SUPER RESULTAT !!!

 

PAS QUE JE SUIS UN IDIOT UN IMBECILLE UN TARLAIT QUE JE PUE QUE JE SUIS UN GROS LAID QUI SUE…. QUE JE …. CELA JE LE SAIT DEJA et ca sert a rien pour faire avancer quoi que ce soit ça sert plutôt a dire je me fruste pas que je suis vide de reponses donc je déteste cette personne qui arrive avec des réponses  :!:  DEMONTREZ MOI VOS CONNAISSANCES :idea:  DU SUJET DU PROBLEME :!:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×