Aller au contenu
goeland

DONNER AU SUIVANT, CV POUR HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

Ils y sont de plus en plus présents les membres aux élections de leurs associations.... (ce que je peux  remarquer chez nous depuis quelques années)

 

Ce qui est aberrant voir même archaique pour notre société moderne  c'est que le reste en haut n'est pas électif par les membres.

 

au hockey provinciale ca devrait être électif ces postes aux 4 ans.  Pas 2 ans..... le 4 ans permettrait de laisser le temps au nouveau Président élu  de mettre en place ses projets et de valider leurs fruits.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Tu touche un gros point parfaitement d'accord la dessus. Y en a dans la gang d'en haut qui ont des jobs très bien rémunéré  à vie !

Partager ce message


Lien à poster

C'est quand même vrai ce que veut illustrer Goéland.Les grandes théories et les grands vents de changement ne mène souvent pas très loin. Comme les illusionnés du parti québecois qui rêvent à leur pays, ici les illusionnés rêvent à leur VRAI ÉLITE AVEC DU MINEUR ET MAJEUR.Au lieu de déblatérer sur hockey Québec,et de penser que tout est tellement mieux en Ontario et au USA.. 

ce que votre Raël (voir Carey) ne vous dit pas c'est que le hockey d'Élite aux USA et en Ontario est réservé aux bien nantis et au gens fortunés.

Quand tu dois déboursé entre 15-20 000 et plus par année,pour un seul de tes enfants, je m'excuse mais c'est pas vrai que tu ramasserais seulement les meilleurs talents...

Le talent ne passe pas toujours par les mieux nantis...

Me semble que c'est pas dur à comprendre ça hein Carey?

On peut pas tous déménager non plus à Toronto et se faire payer une free ride non plus..Certain d'entre nous ont des emplois, d'autres enfants et UNE VIE..

 Me semble que c'est pas dur à comprendre ça hein Carey? ;-)  ;-)  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Whipette,

 

Tant mieux si ça participe dans ton secteur. Dans le mien quand tu a 200 personne sur une possibilité de 2500 tu a une grosse participation :-)

Partager ce message


Lien à poster

shawini

 

 Il n'y a personne ici si je me fie à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant qui prétend que l'élite est fait pour tous..!

 

C'est juste que au Québec malgré le fait que HQ est une des plus grosse association de hockey mineure au monde(membership) disposant de ressources financière gigantesque ne semble pas intéressé outre mesure à positionner le Québec comme il l'a toujours été par le passé au niveau élite.

 

Bref...! ils n'offrent pas ce service, comme ont peu le retrouver ailleurs dans tout les sports de compétition sérieux.

 

C'est sur que c'est mieux ailleurs ,les résultats le démontrent.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ce n'est pas en participant à des réunions d'AHM avec des matantes et des mononcle qu'ont va réglé le problème du réseau élite au Québec.

 

Les AHM sont dans le volet récréatif. Ça tout le monde l'a compris. Pour eux un joueur, c'est un joueur tout le monde est pareil. C'est peu être pour ça que les gens ne sont pas intéressés. Comme les élections dans les commissions scolaires.

Partager ce message


Lien à poster

Tu a bien raison AAA+, j'ai assisté a deux réunions dans deux associations et le sujet principale était de trouver un façon de faire pour que tous les jeunes soit traîté tous de la même façon peu importe le calibre du jeune et que personne ne doit être avantagé parcequ'il est meilleur que les autres. Aucune injustice. Donc si un jeune était suppérieur aux autres, leurs solutions étaient de le faire jouer avec les joueurs les plus faibles de l'équipe pour le ralentire et balancer le tout.  

Partager ce message


Lien à poster

AAA+,

 

Ta réaction me donne raison ''moé vote pas ils sont tous pareil'' et après ca ce permet de chialer sur tout et sur rien. Il faut commencer a qu'elle que part si on veut du changement.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 

Au contraire Président, c'est déjà commencé. On commence par changer l'attitude de ceux que le changement effraie ;-)

 

Il n'est pas question d'individu en particulier. Ils ne font que participé à un système qui est devenu beaucoup moins productif que ce qui se fait ailleurs.

 

Ont dirais qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent, comme si il y avait trop de politique la dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×