Aller au contenu
AAA+

Débat avant-gardiste à l’assemblée générale de Hockey Québec

Messages recommandés

UN PETIT CALCUL SIMPLE A PARTIR DU TABLEAU D'AFFILIATION DES EQUIPES DU RAPPORT CI-HAUT MENTIONNÉ...IL Y A 25 ÉQUIPES PW AAA SUR UN TOTAL DE 1060 ÈQUIPES...CE QUI REPRÉSENTE 2.35% DES JOUEURS PEE WEE. SELON LA DESCRIPTION DE CAREY AU NIVEAU DE L'ÉLITE, ON EST PLUS POINTU QUE SON 5% QU'IL A DÉJÀ AVANCÉ. DONC CAREY REVISES TA DÉFINITION DE L'ÉLITE ET BAISSES TON POURCENTAGE À 1%, AINSI TU POURRAS CONTINUER D'AFFIRMER QU'ON ESSAIE PAS DE RASSEMBLER LES MEILLEURS (JE NE DIRAI PAS ÉLITE). ENCORE UNE FOIS JE VOUDRAIS JUSTE QU'ON SE RENDE COMPTE QUE LA LHEQ EST UN MAUDIT BON DÉBUT, QUI DONNERA DES RÉSULTATS DANS QUELQUES ANNÉES SI ON LUI DONNE LA CHANCE.

Partager ce message


Lien à poster

5% EST POUR LES 2 EQUIPES TOP TIERS 1,  LES 8 A 10 EQUIPES AAA ET LE AA si tu prend mon maximun top elite je parle de 34 jeunes suivie de 170 jeunes maximum pour un total de 204 joueurs élite c;est beaucoup moins que ton 2.35%

 

5% est si tu inclus ton AA et tes jeunes en surclassement en région éloigné

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Les suggestions de Leclerc pertinente selon moi ne semble pas émouvoir HQ. Comment se fait t'il  qu'on ne voit aucune trace de cela sur leur cartons?

 

Pourtant ce sont ces même suggestions qui étaient sur la table il y a 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Le bilan de la saison est pour 2013-14.

Normalement la décision devrait faire parti du bilan 2014-15 de même que si c'est accepter pour la prochaine saison on la retrouveras dans les règlements administratif.

 

Pour son autre suggestion sur l'école oui elle est sensé mais réalisable en parti.  Faudrait la proposer dans les autres province car je regardait hier une invitation pour le Bonston ice fest de Perterborough et le tournoi débute un jeudi matin !!! Comme quoi ca ce passe pas juste au QC ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ont parle ici de débat avant- gardiste.

 

La question ce n'est pas de savoir si y en a qui font comme nous ailleurs, donc c'est correct! La question est de savoir si la proposition de Leclerc améliorerais le système et la réponse est oui.

 

Si je te disais que pour 2014-2015, c'est le statu quo rien ne change. Ils vont juste changer l'année sur la première page du rapport. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

A la différence du Quebec quand un jeune part en tournoi pour 4 ou 5 jours ou même 11 jours les prof sont disponible et a son retour un prof suppléant va lui être attitré  et il s'assurera que le jeune a tout récupérer d'ailleurs une activité gratuite les prof on on appelle cela les crédit diner qui consiste a avoir 3 prof a tout les diner pour aider les jeune qui on de la difficulté tu arrive avec ton lunch et tu mange  toute en révisant ce que tu as pas compris aussi il y a 5 prof qui reste de 3hpm a 5hpm pour aider les élèves qui veulent faire un effort de rester après les classes etc.. LE TOUT EST FAIT BENEVOLEMENT! malgré toute les surcharge qu'ils ont souvent ce sont aussi des Universitaire qui pour compléter leurs Université doivent faites des stage et vont se faire un peut d'argent si il le désire en allant a la maison du jeunes a 10,00 de l'heures non imposable les prof régulier certain le font mais ont pas le droit de charger plus de 15.00 de l'heures même que certain le font GRATUITEMENT aussi!

 

Pas mal différant quand tu vois cela tu comprend bien mieux leurs façon de faire le pourquoi  ils sont si unis au lieu d'être diviser comme nous le sommes

Partager ce message


Lien à poster

Bon matin Jean Luc tu es plus des nôtres tu es un déserteur Ontarien bonne journée encore nous les coupables nous avons le dos large défoule toi

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×