Aller au contenu
kopitar

baisse inscription

Messages recommandés

Stanley,

 

Les écoles tout comme la LHPS on fait du marketing disant que si tu joue avec nous tu pourras être JA avec le AA-AAA. Ce qui est complètement faux depuis le tout début. La problématique vient des entraineur qui promette mère et monde pour ce bâtir une équipe, Les règle sont et on toujours été claire. Malheureusement a cause de c'est charlatan voila le résultat.

Le problème est que la LHJMQ a repêché des joueurs de ces ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Le seul ami que j'ai est mon chien. Au hockey l'amitié est éphémère et a la limite nocif. ;-)

J'ai un chien aussi malheureusement il est maintenant aveugle. Son nez est maintenant ses lunettes et il se tient loin de ce qui sent mauvais.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Contrôle freak tu dit ? Dit moi un jeune qui joue pour la OHMA peut t'il être JA dans la GTHL ? Ou si le JA doit parvenir de l'équipe mineur de son organisation seulement? La réponse je la connaît. Alors contrôle freak la GTHL ???

tout joueur en Ontario a la possibilité de joueur ou il le veut en autant que l'équipe en question le veule aussi! nous avis un joueur de Windsor (Alliance) 1 de Barrie 3 de Richmond Hill  (OMHA) les joueur peuvent provenir de n'importe ou en Ontario :idea:  

tu as droit a 5 joueurs import MAIS  si le jeune participe au programme high performance ou va dans le sport étude prive ils est pu considérer comme un import

En bref techniquement tu peux avoir 17joueurs  qui provienne de n'importe ou qui vont juste a l'école high performance  ou sport étude et cela leurs donne droit de jouer GTHL  :idea:

pour les Russes et autre européens ou autre province pour pouvoir jouer GTHL  ils doivent fréquenter le priver et avoir résidence a cette école sport étude prive (pas le droit au public) comme PEAK  ou Everest ou Hill Academy et il est considérer comme résident :idea:

 

donc oui tu peux aller ou tu veux et si tu reste pas loin comme Richmond Hill tu demande un release que tu obtient sans aucun problème pour jouer dans la GTHL!

 

En espérant avoir répondu a ta question me semble que ça fait plus de 100 a 200 fois que je l'explique sur POC tu as de la réticence  President sa veut pas entrer volontairement  :ph34r:  :D  

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je vais te formuler la question autrement.

 

Ton fils évolue dans la Bantam AAA majeur et par malchance il ce blesse. L'équipe rappelle un joueur pour le remplacer. D'où provient ce joueur ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Contrôle freak tu dit ? Dit moi un jeune qui joue pour la OHMA peut t'il être JA dans la GTHL ? Ou si le JA doit parvenir de l'équipe mineur de son organisation seulement? La réponse je la connaît. Alors contrôle freak la GTHL ???

 NOUS AVONS AUCUN JOUEUR AFFILIER :idea:   JE TE DONNE UNE EXEMPLE SI LE BANTAM MINEUR AAA a besoin de 1 ou 2 joueurs ils fait appelle au coach du PEE WEE AAA  pour qu'il lui envoie ses 2 meilleurs du moment :!:  ça peut être n'importe quel joueurs du pee tee AAA   :idea:

 

Si les 2 equipes on un match en meme temps tu joue sans aucun remplacent ce qui arrive jamais :!:  mais très souvent mon fils jouait son match pee wee AAA et embarquait immédiatement apres que la zamboni est fini pour jouer avec le bantam mineur AAA

 

Aucun joueur AA a le droit de jouer AAA en aucun temps :idea: il y a une trop grande différence entre le AAA et le AA de grosseur de rapidité de vitesse d'exécution etc...

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je vais te formuler la question autrement.

 

Ton fils évolue dans la Bantam AAA majeur et par malchance il ce blesse. L'équipe rappelle un joueur pour le remplacer. D'où provient ce joueur ?

du bantam mineur AAA ça va être le meilleur joueur (des 17) du moment 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×