Aller au contenu
kopitar

baisse inscription

Messages recommandés

d'autres nouvelles de estrie bois franc

le quasar des cantons se fusionnent avec granby donc 4 equipes double lettre en moins

les pantheres des 3 villes ne font pas de bantam cc et midget bb

les cascades awk ne devraient pas faire de bantam cc

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Midget tu as deja du AAA  du Espoir et du AA, le BB ou CC n'est pu de l'élite il bien mieux de faire un A fort localement  pour ces jeunes et ainsi avoir plus de temps pour leurs études 

Bantam meme  chose avec le AAA et le AA  il y a pu de place pour ou pu de raison d'être du BB ou du CC vaut mieux un A fort 

 

Je pense que le AAA et ensuite un entre deux  qu'est le AA le BB et CC  devient inutile si on parle de développement élite et avoir un A fort! 

Par contre dans les région éloigner on pourrait se servir du BB  redéfini qui permettrait a ces équipes ou plutôt donnerait le droit de regrouper 2 a 3 équipes BB  (LEURS MEILLEUR JOUEURS) pour faire un tournoi AAA du même coups prendre les autres pour faire un tournoi en AA ou en A voir si ils sont pas assez fort faire 2 tournoi A 

Ainsi cela donnerait un réel sens au mot développement les meilleurs joueraient contre les meilleurs les moyens joueraient contre d'autre moyens et aurait les même responsabilités que les meilleurs de leurs équipe mère :idea:  Fnalement les moin fort  finirait par avoir de la glace et être de toute les situations possible et serait utiliser pour les moment stratégique et tous sortiraient gagnant! pourquoi parce que tous gagneraient en confiance en soit quand on sait que 80% vient de la confiance en soit c'est énorme et s'est surtout pas en jouant sur la 3eme ligne ou comme 6 défenseur que tu gagne en confiance tu es bien plus l'artisan de la défaite que de la victoire et croyez moi les jeunes entre eux le savent et le ressente! malgré la folie du parent du a tout prix et par n'importe quel moyen

Partager ce message


Lien à poster

Carey

Il y a tellement de catégories et de joueurs mal classé que c'est devenu des forfaits du genre qu'est ce que tu es prêt à payer et ont va t'arrangé ça comme un voyage dans le sud.

 

Trois étoiles,5 étoiles, voici le prix le camp commence à cette date.

Partager ce message


Lien à poster

je le vois et constate très bien quand je fait des comparaisons de ce que je vois et connais,  je te dirait que partout il y en a!  mais a différant degré,  malheureusement le Québec en est le champion incontestable, tellement que s'en est ridicule :-(

Partager ce message


Lien à poster

d'autres nouvelles de estrie bois franc

le quasar des cantons se fusionnent avec granby donc 4 equipes double lettre en moins

les pantheres des 3 villes ne font pas de bantam cc et midget bb

les cascades awk ne devraient pas faire de bantam cc

kopitar

Sur le calendrier de l'asociation de Cowansville, il n'y a aucune plage-horaire pour le camp du bantam CC

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

En multipliant les catégories double lettres , ça donne l'impression que tout le monde est fort. alors que dans les faits, ça n'a jamais été autant dilué.

 

Je suis persuadé qu'une équipe A d'il y a dix ans donnerais du fil à retordre à une équipe BB actuelle

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

En multipliant les catégories double lettres , ça donne l'impression que tout le monde est fort. alors que dans les faits, ça n'a jamais été autant dilué.

 

Je suis persuadé qu'une équipe A d'il y a dix ans donnerais du fil à retordre à une équipe BB actuelle

Et oui

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

En multipliant les catégories double lettres , ça donne l'impression que tout le monde est fort. alors que dans les faits, ça n'a jamais été autant dilué.

 

Je suis persuadé qu'une équipe A d'il y a dix ans donnerais du fil à retordre à une équipe BB actuelle

Tu as tout compris ce qui est très simple a comprendre! Ils y a tellement de gens qui sont dans du 3 lettres et double lettre et que leurs jeune a aucun rapport a quel que élite que ce soit! on appelle cela de l'élite de masse moi j'appelle cela faire de l'argent sur le dos de pauvre gens qui sont près a croire a tout ce que l'ont veux leurs faire accroire en  se foutant éperdument de nuire a notre vrais élite! 

Pire ces meme gens vont venir te dire qu'ils finirons tous dans une ligue de garage as tu remarquer que ceux qui disent cela sont TOUJOURS  les parents des plus faible joueurs TOUJOURS CEUX qui ne devrais pas être la si on ferait du véritable élite! POURQUOI PENSES TU LA FRUSTRATION IL VOIENT ET COMPRENNENT B IEN PLUS QU' ONT PENSE! 

C'est quoi qui amène la frustration, la jalousie et l'envie quand tu as tout compris cela tu comprend l'élite de masse au Quebec

pas compliquer ça prend 

2 equipe top tier 1

8 a 10 equipes AAA

16 A 20 equipe AA

Du A, B, C

TON  ELITE EST LES 2 EQUIPES TOP TIER 1, ET TES 8 A 10 EQUIPES AAA, TU AS PAS PLUS QUE CELA DE VERITABLE ELITE AU QUEBEC  c'est cela la realiter de l'elite au Quebec 

Le AA devrais être redéfini comme du récréatif fort pour ceux qui aspire a joueur élite un jours rien de complique que la logique de ce qui se passe avec la mondialisation en 2014 :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×