Aller au contenu
kopitar

baisse inscription

Messages recommandés

Récréatif, semi-élite, vraie élite ou peu importe votre lettrage de catégorie, la conséquence c'est que les gens jouent mahg-novice-atome sans aucun problème, ils analysent au pee-wee, et dès la catégorie bantam les inscriptions sont beaucoup moindres. Regardez les camps doubles lettres au pee-wee, bantam et midget, on remplit avec de nombreux simple lettres car beaucoup de noms qu'on s'attend de voir ont disparus... et les noms volatilisés ne sont pas tous au AA-AAA!

 

moi je peux te dire qu au ccl c est pas le cas

Partager ce message


Lien à poster

en fait ce n'est pas tant une baisse des inscriptions qu'un déplacement de celle-ci vers une offre de service différente:  prep school et rseq qui fait mal aux AHM.

 

 

De fait, étant maintenant des membres affiliées, ces nouvelles organisations cotisent a HQ et tout le monde est heureux à part les AHM qui voient leur monopole tomber au profit de d'autres organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

La fusion de certaine AHM pourrais être bénéfique en autant que c'est la meilleure des deux qui prend le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

La fusion de certaine AHM pourrais être bénéfique en autant que c'est la meilleure des deux qui prend le contrôle.

 ou tout simplement offrir 2 catégories a chaque organisation atome bantam et pee-wee midget  .. oubliez pas le simple lettre qui fait en sorte que l'association va continuer quand même .... 

Partager ce message


Lien à poster

en fait ce n'est pas tant une baisse des inscriptions qu'un déplacement de celle-ci vers une offre de service différente:  prep school et rseq qui fait mal aux AHM.

 

 

De fait, étant maintenant des membres affiliées, ces nouvelles organisations cotisent a HQ et tout le monde est heureux à part les AHM qui voient leur monopole tomber au profit de d'autres organisations.

Je ne suis pas d'accore que la baise est surtout dû au mouvement vers le scolaire car beaucoup de jeune lache carrément de jouer au hockey. En région dont le hockey est encore très populaire, les baisses d'inscription sont assez fortes dans plusieurs niveaux.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 

C'est surtout devenu très dispendieux pour les parents Québecois. $200.00+Tx  pour un hockey moyen(Ça en prend selon le joueur entre 5 à 10 et + par année) et $600.00+Tx pour des patins potables pas le top, à part le reste.

 

Je parle ici d'argent net après impôt alors imagine, le pouvoir d'achat des Québecois est moins bon qu'il y a 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

C'est super compliqué le hockey civil de nos jours. Le parent a de quoi se décourager parfois et dire j'en ai assez. Pour qu'il joue dans un calibre décent au sien je vais peut-être devoir l'envoyer bantam dès cette saison au lieu de perdre son temps au pee-wee dont c'est la congestion d'effectifs. Pas grave, il jouera 4 ans bantam... mais ça joue tard sur semaine pour un jeune de 11 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×