Aller au contenu
HockeyDragons

LEHQ DEVIENT MEMBRE DE HOCKEY QUEBEC

Messages recommandés

Packers77

Comme il est écrit dans le communiqué sur le site de HQ et de LHEQ....

La LEHQ prendra les prochaines semaines afin d’informer ses membres sur ce nouveau cadre de travail et ses bénéfices.  Un communiqué conjoint sera émis dans quelques semaines afin d’informer la clientèle de façon plus détaillée sur les changements qui surviendront au cours de la prochaine saison.

Concrètement, cette consolidation du hockey printanier visera à standardiser la tenue et le déroulement des événements tout en augmentant la qualité et l’homogénéité des ceux-ci.

Les paris reste ouvert.

Selon moi diminution importante du nombre de tournois, création de territoire pour la sélection des joueurs D2 de façon à homogénéiser le calibre. Disparition du Mineur et du Majeur et du D3.

Augmentation de la qualité de l'arbitrage un + standardisation des tournois donc pas de compétition entre les tournois pour attirer plus de clientèle.

Prévisions............ Diminution de clientèle majeure à cour terme .La majorité des gens qui se dirigeaient vers le AAA d'été y voyaient une solution alternative au hockey d'hiver et appréciait le cadre  différent, ce qui ne sera plus le cas.

Beaucoup d'organisations trouveraient ça très difficile sur le plan financier si le D3 ne revient pas, car un paquet de clubs/joueurs de CC étaient dans du D3 au printemps. Disparition de clubs égale moins de revenus, égale des organisateurs moins heureux!

La catégorie D3 à été ajouté vu la quantité de tournois question d'augmenté le nombre d'équipes pour remplir tout les tournois et satisfaire tout les promoteurs. Avec la diminution des tournois les gros qui mènent la gamiquen'y verront aucun changements$$$ sinon que le calibre vas être meilleurs..

Si vous voulez savoir quel organisateurs mènent attendez de voir les tournois qui vont resté en vie.

Si ils conservent le D3 HQ vas avoir vraiment touché le fond. N'oubliez pas qu'ont parle d'élites à moins qu'ils nous virent ça au récréatif question$$$$  volume et cut à HQ. ;-)

Any way le développement il s'en foutent pas mal plus que l'argent des parents payeurs.

vous voyez la disparition du mineur majeur pour encore vouloir s'isoler du reste du Canada et des USA votre seule chance d'avoir une visibilité,  pouvoir échanger, comparer, ajuster, améliorer…… 

Je pense que je vais m'organiser avec des gens fiable et sérieux pour qu'il y ait des équipes vraiment compétitive, 1 équipe par année de naissance et faire les tournoi important vraiment élite  je vous écoutes vous parlez de D-1  et D-2 alors que du AAA tu as pas de D-2  pis ces même gens veulent abolir le D3 alors que originalement le AAA d'été était que pour 1 puis 2 équipes :!:  vraiment AAA qui affrontait les meilleurs d'ailleurs et aussi recevait les meilleurs d'ailleurs pis s'est incruster petit a petit des équipes des tournoi on vue le jours pis 2 ligues le bordel la merde a poignée  qui a résulter a une invasion des faux AAA avec des massacre très souvent avec 10 a 15 buts d'écart je me souvient de final gagner par plus de 10 buts en mettant la pédale douce 

pis la tout ce monde qui sont en D-1 et D-2 voudrait éliminer le D-3

Si vous voulez éliminer le d-3 soit alors vous devriez éliminer le D-2 au complet et au moins 33% du D-1 

J'en revient pas de penser éliminer des plus faible quand le D-2 c'est aussi du faible 

en tout cas si les parent des vrais meilleurs veule se regrouper parlez vous contacter moi et il me fera un plaisir sans frais 0,00 :!:  de vous plongeur avec les vrais tournoi majeur etc.. de toute facon je vous recollent le  East Coast Sélect!  vous allez toucher a la crème de la crème de l'élite partout ou vous jouerez pour eux! 

BRAVO pour HQ!  B RAVO LEHQ! ESPERANT QUE CA SERA D-1 D-2 et D-3  MINEUR MAJEUR PARCE SINONVOUS ALLEZ ENCORE PLUS VOUS ISOLE,

MET TES VRAIS MEILLEURS ENSEMBLE ET ILS ONT PAS BESOIN DE JOUEUR CONTRE DES PLUS VIEUX :idea:  EN FAIT ILS SE FERAIENT RAMASSER PAR LES PLUS VIEUX

Dilue le tout alors tu peux comme présentement jouer contre des plus vieux moins bon et les battre  mais tu apprend pas ce que tu devrait apprendre!

je suis renverser 

D-1 D-2 ou D-3  réveillez vous c'est même pu de l'élite que vous faites c'est pu du AAA c'est rendu une ligue e-s-t-i-v-a-l-e :!:  

Il y a a peine 1 a 3 equipes  qu'ont peut qualifier de AAA  par groupe d'année de naissance  grâce a des gens Ultra compétent :!:

Carey

Ta vision est sûrement très valable, par contre dans un contexte d'unification des deux ligue, je vois mal HQ parler des deux coté de la bouche.

Ils ne veulent rien savoir du mineur et du majeur et d'ouvrir les territoires.

Si le nombre de tournois diminue ce que je pense(Il y en a beaucoup trop), ils n'auront plus besoin de diluer pour remplir les tournois. Donc on revient pour le mieux au régulier et au super AAA comme dans le temps avec beaucoup moins de joueurs pseudo élite AAA sur le marché.

Avec HQ dans le décor du AAA d'été, c'est le début de la fin du peu d'équipes d'élite qu'ont a au Québec

Je ne pense pas que grand chose va changer par rapport à l'an dernier, car il n'y a aucun lien entre les associations de hockey mineur (de Hockey Québec) et le hockey d'été, les organisations de hockey d'été savent où se trouve l'argent. L'exercice financier du printemps dernier a dû être assez lucratif merci avec tout cet achalandage. Tout comme Hockey Québec est associé à LHPS et LHPS fait bien ce qui lui convient sur les prix chargés et le reste. Le D1-D2-D3 permettait d'éviter des massacres même si certains restaient en D2 et continuaient de se faire ramasser (mais la plupart de ceux qui n'avaient pas d'affaire en D2 allaient en D3), si le D3 disparaissait alors malheureusement la plupart du D3 va se ré-inscrire au D2 tout simplement comme avant et espérer tomber dans des tournois où la compétition leur ressemblera. On dira encore au printemps 2015 que ce sera une autre année de transition comme au dernier printemps, on va voir ce que cela donnera, inscrits-toi en D2 s'il n'y a pas de D3 et l'an prochain tu ajusteras ton équipe si ça pas bien été!

Maskoutain

Il n'y aura pas de changement parce que ça fait plus de 10 ans que le AAA d'été est supposément en transition.

ATHEQ, RTHEAAAQ, ATEQ,THAAAQ, LEAAAQ., LHEQ,,,,, et une autre transition est annoncé pour 2015?!?!?

Si il y a un changement c'est que HQ vont prendre le contrôle du hockey d'été. Y a t'il quelque chose qui te laisse supposé concernant les réalisation de HQ ces 15 dernières années que l'on s'en va vers quelque chose de mieux.

Ce move a été fait seulement pour contrôler le AAA d'été qui s'en allait dans tout les sens avec au de la de  500 équipes. Encore une fois c'est le client qui va le moins tiré son épingle du jeu. Le calibre de jeu va aussi diminuer encore plus pour rejoindre celui de l'hiver.

Ça aura pour effet à moyen terme de clouer le cercueil du hockey de compétition au Québec qui sera contrôlé par une seule clic qui ne pensent qu'à protéger leur marché et qui voient dans le volume beaucoup de $$$$.

Mais je ne vois pas comment Hockey Québec peut prendre le contrôle du hockey d'été, on l'a vu avec les organisations liées au Midget AAA une fraction d'elles étaient compétitives, et elles n'ont pas la quantité d'entraîneurs pour ramasser le volume. Ceux qui voulaient du calibre plus adéquat allaient dans une organisation d'équipes de AAA d'été plus connues/usuelles. Je pense que Hockey Québec veut simplement une part du gâteau en échange d'une reconnaissance de cette ligue, charger $60 par joueur comme LHPS le fait. L'élimination ou non du D3 c'est pas ce qui me dérangerait car on sait que le monde va simplement migrer en AAA régulier (D2), mais si le mineur-majeur était enlevé alors on perdrait l'essence du AAA d'été. En moins que LEHQ n'a plus de ressources pour piloter la ligue, je crois que Hockey Québec serait présent principalement pour obtenir $60/joueur. 

Maskoutain

C'est évident que HQ y vas pour la cut et ne touché à rien dans le day to day. Cette association pour lheq c'est comme un garage qui s'affiche comme faisant partie du CAA ça lui assure une notoriété ainsi qu' une clientèle moyennant une ristourne.

Il sera donc pus difficile pour un éventuel nouveau regroupement de voir le jour. Par contre ,ça pourrais être un couteau à deux tranchants. Il va falloir attendre de voir quel seront les move.

Effectivement, on verra bien. Normalement les noyaux de la plupart des équipes sont montés entre novembre et janvier, donc on verra dans quelques mois. Mais j'ai bien l'impression qu'on va monter des équipes comme l'an dernier, et le calibre et bien s'il n'y a plus de D3 alors on ira en D2 en se croisant les doigts pour ceux qui étaient en D3! Tout le monde sait anyway que l'élite c'est au D1, le reste l'idée avec D2 et D3 c'était selon moi de faire des matchs qui se tenaient.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant