Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

Boqué

 

Concernant Drouin si il avait été dans la même classe que McKinnon(qui est complet) Patrick Roy qui est Québecois et l'a vu jouer toute la saison l'aurais regarder.

 

De plus ,McKinnon il est bon quand ça compte, ont l'a vue à la coupe Mémorial. C'est ça que les organisations pro regardent....être bon quand ça compte!!!!!

 

Patrick Roy n'était pas le meilleur coté technique mais il était le meilleur quand ça comptait.

 

Drouin n'a tout simplement pas le gabarit et ne fera pas une grosse carrière pro. Tampa bay ont dormi prendre ce gars troisième tu m'en reparleras.

 

Lavoie pas assez de patin pour le pro. D'ailleurs regarde Rimouski qui ne gagnerons rien encore cette année parce que Beausoleil ne comprend pas ça le patin lui c'est le système. Il a toujours eu de bonne équipes pas de patins. Ça prend du patin pour gagner des championnats.

 

Des points dans la LHJMQ ça veut rien dire. Ça prend le kit complet pour le pro.

Partager ce message


Lien à poster

Ah voilà...le gabarit

 

Drouin 5'11"  186    McKinnon 6'  195

 

Ça explique tout.

 

Les dépisteurs ont toujours la bonne analyse.

 

Kane 5'11"  182

Giroux 5'11'  172

Pavelski 5'11" 190

Eberle 5'11" 180

Little 5'11"  185

Oshie 5'11" 189

Zuccarello  5'7" 179

 

Je vais arrêter ici, je pense que le gabarit n;a rien à voir dans ce cas-ci.

Partager ce message


Lien à poster

Les points dans laLHJMQ ça veut rien dire ...quand t'es québécois, Ca prend le kit complet pour le pro...c'est quoi le kit, venir de l'Ontario si possible ou être né anglo-saxon de préférence, savoir entretenir de bons liens avec les intervenants du hockey ''canadiens''. Y a plein d'excellents joueurs dans la LHJMQ qui ont juste le malheur de jouer sur le mauvais côté de la clôture.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pris le temps de lire 1 pour l'histoire a Dnis Savard de un on le disait trop petit et de 2 c'était aussi  un gars qui aimait un peu trois la v ie au gout de la direction Wic venait de connu aitre une saison exceptionnel e plus d'avoir le gabarit mon choix a moi était Savard j'ai et j'etait pas un grand fan de Wic

de 2 Savard a Montreal a ce temps la pas sur que ça aurait été le même Savard on sortait de de pratiquement 4 coupe Stanley  Wic aurait pu être un  joueur décent mais on l'a brule alors qu'a Chicago Savard était le messie promis il a eu tout le temps de glace et même plus qu'il pouvait espère

 

Mckinnon  méritait de sortir e premier qui a été la recrue de l'année et ou jouait Drouin a ce moment vient clore la discussion dans 5 ans peut être cela différant mais ça restera 2 excellent jours avantage McKinnon si les blessure et la vie est bonne pour ces 2 joueurs et qui l'a repêcher ou a incite PATRICK ROY  un Québécois actionnaire et coach des Ramparts de Quebec qui était plus que bien placer pour savoir vue évoluer les 2  fait que lâche nous les méchant anglais versus les pauvre gentil tout beau québécois! encore une fois ça tien pas la route!

facile tomber dans la démagogie partisane qui fait notre affaire et celle du peuple mais il y a une différence entre ce qu'on veut et on souhaite et la réalité celui qui viens ici dire que Drouin méritait de sortir avant McKinnon pas fort deux excellent joueurs mais un qui était prêt maintenant et l''autre non et cela a été très clair!

 

On peut inventer des histoire les croire mais les faits sont les fait et ce qu'ont reprochait a Savard était surtout pas son talent mais son temps de …….disons de loisir! qui su fait pencher la balance en plus qu'il était petit! et frêle pour un joueur de 20 ans et moi aussi j'était très déçu de pas avoir choisi savard!

 

Celui qui me prend pour un anti Quebecois devrait se demander pourquoi j'incite tant a ce que le Quebec ai de véritable élite et que je persiste a dire que le Quebec a autant sinon plus de talent que n'importe ou ailleurs dans LE MONDE!! et peut été c personne devrait plutôt se demander pourquoi ils aime pas mon message trop souvent ce sont ceux a qui le chapeau fait et qui aiment pas se faire péter leurs bulle ou zone de confort qui permet a fiston de faire du semblant d'élite cela les regardent! mais celui qui me perçois comme un anti Quebecois devrais fair un sérieux examen sur le pourquoi! 

Partager ce message


Lien à poster

Anti Québécois toi Carey? je m'en fous. En fait je m'en fous tellement que je n'y ai même pas pensé, ça n'a pas rapport ici. Tu parles des faits, je t'ai donné des faits. Toi ce que tu appelés des faits sont des appréciations, des jugements que les personnes portaient à ce moment. Les faits Wic est passé premier, Savard a connu une belle carrière, ça se sont les faits.

 

McKinnon Drouin, je t'ai donné les faits. McKinnon 1er choix(en passant c'est correct qui soit premier choix) Drouin 3e. Qui a connu plus de points dans la LHJMQ Drouin, aussi un fait. Qui a jouée dans la NHL le premier McKinon aussi un fait, qui est son coach Roy, aussi un fait, qui sont les gérants de Drouin avec les Bolts, 3 anglais et un Québécois qui fait office d'avocat, encore les faits. Maintenant si tous avaient la même rigueur, on jouerait pas sur les mots pour expliquer des situations.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

C'est pathétique ton résonnement sur les maudit Anglais. Drouin et McKinnon ne sont pas dans la même classe tout simplement. Tampa Bay à pris le risque de le repêché 3ème et lui ont donné une année junior de plus à faire.(Erreur) Drouin 3ème ronde Max

 

C'est le seul dans les 4 premiers qui n'a pas fait la ligue première année. C'est évident que Tampa le voyaient pas prêt(malgré qu'ils sont en reconstruction) et qu'ils auraient aimé le voir AHL l'an passé au lieu de perdre une année de développement dans la pauvre LHJMQ. Il ne pouvaient pas à cause du règlement qui dit si tu es LCH pas de AHL avant 20 ans.

 

Drouin a une saison en dent de scie junior l'an passé McKinnon recrue de l'année NHL. C'est évident que connaissant Patrick Roy ,il allait tout faire pour faire paraitre sa décision favorable et donné toute les chances à McKinnon de se faire valoir.

 

Il n'en reste pas moins que Drouin devra jouer AHL 1 ans ou deux pour combler ce retard de plus il n'aura pas la même carrière que McKinnon. On parle vraiment pas de la même chose McKinnon est beaucoup plus complet. 

Partager ce message


Lien à poster

Ce que vous comprenez pas, c'est pas que j'en ai contre les anglais, les anglais sont entre eux et font leur tite affaire. Le seul bémol est que si tu es québécois, à talent égal tu passes pas. Pour fin de discussion j'ajouterai qu'à talent supérieur de 20% (si on peut mesurer comme ça?) eh bien ça passera toujours pas. Vous aimez pas l'exemple Drouin McKinnon je sais, c'est pas parfait comme exemple, mais ça démontre un chose, le hockey est un sport d'émotion et le seul qui se met la tête sur le billot dans cet exemple, eh bien c'est le québécois Casseau qui va tout faire pour que son choix réussisse. Dans les dernières années regardez le nombre de coachs québécois sont encore présents en fin de série de la coupe Stanley, et pourtant on leur ouvre difficilement la porte et ils sont toujours sur le fil de fer pendant que t'en as une couple qui n'ont jamais rien gagné, qui passent d'une équipe à l'autre, toujours bienvenue même après avoir démoli une autre équipe avant de partir. Le hockey c'est une clique et une clique anglaise de surcroit. Sur ce et c'est pas un raisonnement si loufoque, même si on prenait les moyens de redevenir la mecque du hockey, que la LHJMQ gagne année après année la coupe mémorial, on placerait pas plus de joueurs en haut que l'Ontario peut le faire, à moins d'être de façon générale supérieure de 25-30% et ça c'est impossible quand tu arrives à un niveau si élevé.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Tu n'as probablement pas tout faut.

 

Le problème au Québec c'est qu'il faut que nos meilleurs talents aient la chance d'aller se tester. Bref faire le junior d'abord.

 

Trop de clic passent leurs potes et ça fini par paraitre sur le produit final au Québec. Pis  ça y commence a avoir pas mal de monde qui le sait. Ça se voit même sur la glace. Si ton papa a jouer pro ou junior majeur ou est plein de contacts$$, tu as automatiquement un bail par exemple. Tu peu scorer 10 buts à ta saison Midget AAA et sortir en première ronde au junior!

 

Ça prend un nom de famille pour être la dedans pas nécessairement du talent. Alors, ont a ce qu'ont mérite.

Partager ce message


Lien à poster

 Trop de clic passent leurs potes et ça fini par paraitre sur le produit final au Québec. Pis  ça y commence a avoir pas mal de monde qui le sait. Ça se voit même sur la glace. Si ton papa a jouer pro ou junior majeur ou est plein de contacts$$, tu as automatiquement un bail par exemple. Tu peu scorer 10 buts à ta saison Midget AAA et sortir en première ronde au junior!

 

Ça prend un nom de famille pour être la dedans pas nécessairement du talent. Alors, ont a ce qu'ont mérite.

Dit moi ton nom et qui tu connais et je te dirai si tu as une chance , en gros c'est ça?

 

On constate ça dans toute les catégories dite "élite" c'est vraiment pathétique

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×