Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

Je le pense assez direct et il touche le point central du problème  a tout coup peut être omet il certaine bonne chose mais il parles du problème réel de HQ et leurs AHM ou dans la très grande majorité sont des cancers pour le développement 

regarde la saga quand vous avez oser dire oui au AAA ils avaient tous refuser sauf vous la rive Nord résultats cela s'en allait vers un bantam AAA a 4 équipes avant qu'il se remettre a brailler pris les culotte a terre après avoir refuser de suivre méchant powertrip de ces AHM il est pas mal la le problème 

[resident le problème est que tu défend ta région qui elle a pas besoin d'être fendu elle fait ce qu'il y a a faire c'est ailleurs le problème et plus tu t'éloigne des grand centre plus les gens ont aucun cule de ce que veut dire développement pour jouer au hockey réel développement élite! et plus la jalousie et l'envie est présente plate mais c'est cela et c'est généraliser au Quebec au point d'en être marginal généraliser veut pas dire tout le monde mais beaucoup trop!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois au USA je lui ai pas demander ça lui appartient et le but etyaiot autre chose! que de parlez de son garçon  mais une chose est sur ce qu'il amène il est très lucide et vrais!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 Je connais des  coachs qui mon dit que la LHPS c'est de la M en particulier il semble, qu'ils ont des règlement différents au niveau du jeu sans compté les lates.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×