Aller au contenu
Packers77

Et ça recommence

Messages recommandés

C'est fantastique, un bilan avant que la saison débute. Y a qu'en Ontario pour pouvoir faire ça.

c'est pour crela qu'en décembre les top joueur savent deja ce qu'ils feront poutre la saison prochaine que le lundi suivant le provincial les tryout ont lieu 3 jours et l'équipes est choisi! ecoit son programme d'entraînement pour l'été arrive au milieu aout pour un camps d'entrainement dans une retraite fermer pour une semaine puis primer tournoi earlybird et déjà la saison est commencer et a nouveau un meeting de ce que sont les objectif et ce que l'organisation exige comme standard et avise que qui contre rencontreront  pas les standard élever de la direction devront se trouver une autre equipe! on reçoit le montant du budget et comment il sera repartie et on s'est fait reprocher que notre budget d'équipe a 102,000.00 était le plus bas de l'organisation même l'atome mineur  a on budget de 126,000 de devoir s'attendre a avoir un budget de plus de 150,000 pour l'année minore midget

 

je pense que c'est clair et précis perforée trouve le moyen de perforer sinon on va en trouver un meilleur que toi point a la ligne! pas de gamique ou de téléphone secret standard a rencontrer arrange toi de les rencontrer!tu le sais en début saison tu peux en perdre quelques une mais très peux si tu veau rencontrer les standard aucune excuse 

 On est déjà fixe sur la saison qu'il exige que nous ayons et sur les frais pou l'ans prochain qui serons de 50% plus que cette années  a toi e choisir  

pas de bullshit et tu sais a quoi t'attendre! déjà a toi de faire ce qu'il y a a faire maintenant pas en aoiut prochain pas de……. clair, net et précis et avril l'équipe pour 2015/2016 sera faites!

 

quoi c'est vous c'est pas le cas?  pas ma faute! 

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, Je suis pas certain de ton dernier commentaire, pas besoin de comptabilité, pour savoir négocier. De plus je n'essaie surtout pas de t'impressionner.

 

sur une autre note, c'est bien Carey que vous ayez toute votre saison d'avance, dépenses, attentes, etc, mais pourquoi étais-tu décu l'an dernier et pourquoi es-tu revenu sur ta décision de quitter?

Partager ce message


Lien à poster

Il ont réglé le problème!  moi  je suis revenu et l'autre Top joueurs est rester sur sa décision et a quitté (nous quittions pour exactement les mêmes raisons!)  disons que je suis du genre fidèle et pour la stabilité on m'a demander de leurs faire confiance que changement il y aura et ça été fait au point que je suis combler présentement! :)  rien d'autre a rajouter! 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Vous êtes pas mal en avance pour monté les clubs pour l'année suivante.

 

Ici au Québec les clubs se montent seulement 3 semaines avant le camp de sélection.. ;-)

Ha! Elle est bonne!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Vous êtes pas mal en avance pour monté les clubs pour l'année suivante.

 

Ici au Québec les clubs se montent seulement 3 semaines avant le camp de sélection.. ;-)

Je sais et c'est ce qui est terrible

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×