Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

On y trouveras des phrase tel que.

 

Nos bannière notre fierté.

Le nombre de bannière est synonyme de notre succés.

Nos bannière vous tende les cordons. A vous d'en accrocher le plus possible

????????????????????

Fait corriger ton texte avant d'étendre tes bannières parce-que vous allez péter votre budget.

Partager ce message


Lien à poster

Synonyme de succès ou de la médiocrité des adversaires?

 

 

Des bannières en prélart pleine de fautes d'orthographe qui vont finir en dessous des estrades. C'est tout un héritage. 

Partager ce message


Lien à poster

jamais toi président quand c'est pas le Iphone tu es incapable de répondre a une question par oui ou par non toi tu es parfait les autres ont tous tord il y a juste toi et saint-HQ qui détient la vérité absolue! que c'est donc difficile de dire la vérités quand ça te remet en cause  un vrais bon directeur président leader va admettre ses tord et cela veux pas dire en avoir des conviction différente 

Je me souvient quand je prônais le atome a midget AAA que tu était totalement contre et que ça avérait jamais tu fessait obstruction a tout ce que je disait a propos du AAA puis le bantam et pee wee et la minute que ça été fait la tu étais et est d'accord je te demande si avoir le mineur/majeur d'après toi ton opinion si cela pourrait réduire les chance de commotion cérébrale et tu refuse de répondre 

je me pose la question es tu du genre a te réfugier derrière le plus fort e criez a tue tete que c'est lui qui détient la vérité absolue et surtout est tu capable d'avoir des opinion personnel autre que de suivre les 2 yeux fermer qui compte qui est en position de force et de pouvoir quitte a scapper la vérité la réalité 

je pense que j'ai bien décrit le tout

maintenant répond a a question parcelle plus tu fait ce que tu fais moins en moins je te trouve crédible toujours la faute au autres ce sont tous les autres qui sont wrong!

Partager ce message


Lien à poster

Fallait sortir la grosse ligne. Ça mord fort les gros poissons. Je suis surpris que la barbotte beauceronne a pas mordu.

ca mordu quand même fort tu as poigné une grosse barbotte de HQ :D  qui refuse de répondre a la question par un oui ou un non :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Président à fait passé son gars dans le A ,alors que c'était un C. C'est évident qu'il n'a pas d'intérêt pour l'atome AAA. Si tout le monde ne peu le faire ont le fait pas,

 

De plus, suite à plusieurs questions que je lui ai posé son silence m'a fait comprendre que en fin de compte ce sont les AHM qui sont contre le Mineur/Majeur. La preuve étant que l'Atome AAA était beaucoup trop progressif pour lui parce qu'il s'agissait de vrai développement.

 

Donc si il répond oui, il trahi ses amis et si il répond non il trahi ses amis les vrais empêcheurs de tourner rond  :cool: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Voici ma réponse ! Roulement de tambourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. NONOUI ! :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×