Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Macman,

 

Cette étude est pour le Peewee.

 

 

Hockey Canada ce sont servi des donner colliger par les deux groupe de chercheur du QC et de Calgary pour abolir la mise en échec coast to coast au Peewee. Aucunement il est mentionner que le mineur majeur est la solution car si cela avait été le cas alors pourquoi l'avoir abolie au Peewee ?

L'étude n'est pas seulement pour le Pee Wee, ils vont en grand détail sur le Bantam. La citation sur les joueurs qui sont dans le 25ième percentile (les plus petits) étant les plus à risque s'applique spécifiquement à votre discussion (ou non-discussion à toi et Carey) concernant le mineur-majeur et l'effet sur les commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Tu fait pitié président j'en ai vue des spécial :!: mais toi en plus tu est spatial :D

Tout ça a partie par une simple question a savoir ton OPINION  si le mineur/majeur pourrait il être un facteur qui diminuerait la POSSIBILITE des commotions cérébrale OUI ou NON :idea:

j'espere que la communauté poc en prend bonne note de l'absurde de la situation que tu créé 

 

je te dit qu'ont est ferré au Quebec en dirigeant n harmonie avec eux même!

Partager ce message


Lien à poster

qui s'oppose à l'abolition de  la mise en echec dans le BB-CC. Avec la venue du AAA-AA  le BB et le CC n'est plus le calibre d'autrefois, en réalité le BB et plus près du CC des années 2000 ,la crème est dans AAA ,le talent en developpement est dans le AA, le jeune peux talentueux mais physiquement avantagé est dans le BB, relié à un nouveau facteur plusieurs joueur talentueux est rendu au scolaire……ce qui change la donne, plusieurs joueurs se retrouvent au BB avec d'énorme lacune de patins et de contrôle de rondelle il se retrouve avec des bêtes enrager prête à frapper, ce sont eux qu'il faut protéger………..pour le CC ben ça se passe de commentaire ce n'est pas la mise en échec qu'il faut abolir   c'est la catégorie, de toute façon de plus en plus d'association à de la difficulté à avoir les 2 niveaux alors un peu de logique hockey quebec, 

 

puis en finissant pour la mise en échec mineur /majeur même si carey semble dire que c'est la logique, je ne suis pas entièrement d'Accord avec lui………. un certain % des commotion proviennent des pratiques (collision accidentèle) la même chose dans les parties, ensuite les mauvaises chutes, les mises en échec à 4 pied de la bande et viennent ensuite les contacts gros versus  petit + les coups salauds, avant de sauter aux conclusions une études plus scientifiques devrait être fait, 

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

T'inquiète pas pour moi. ;-) Et quand tu parle de la communauté POC tu parle de qui ? On est environs 5 a 6 a débattre ici sur les 150.000 milles parents qui leur enfant joue au hockey. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

T'inquiète pas pour moi. ;-) Et quand tu parle de la communauté POC tu parle de qui ? On est environs 5 a 6 a débattre ici sur les 150.000 milles parents qui leur enfant joue au hockey. :mrgreen:

ça demeure une communauté ou il y a plus que 5 a 6 personne encore une fois président tu manque de vision :idea:

Partager ce message


Lien à poster

qui s'oppose à l'abolition de  la mise en echec dans le BB-CC. Avec la venue du AAA-AA  le BB et le CC n'est plus le calibre d'autrefois, en réalité le BB et plus près du CC des années 2000 ,la crème est dans AAA ,le talent en developpement est dans le AA, le jeune peux talentueux mais physiquement avantagé est dans le BB, relié à un nouveau facteur plusieurs joueur talentueux est rendu au scolaire……ce qui change la donne, plusieurs joueurs se retrouvent au BB avec d'énorme lacune de patins et de contrôle de rondelle il se retrouve avec des bêtes enrager prête à frapper, ce sont eux qu'il faut protéger………..pour le CC ben ça se passe de commentaire ce n'est pas la mise en échec qu'il faut abolir   c'est la catégorie, de toute façon de plus en plus d'association à de la difficulté à avoir les 2 niveaux alors un peu de logique hockey quebec, 

 

puis en finissant pour la mise en échec mineur /majeur même si carey semble dire que c'est la logique, je ne suis pas entièrement d'Accord avec lui………. un certain % des commotion proviennent des pratiques (collision accidentèle) la même chose dans les parties, ensuite les mauvaises chutes, les mises en échec à 4 pied de la bande et viennent ensuite les contacts gros versus  petit + les coups salauds, avant de sauter aux conclusions une études plus scientifiques devrait être fait, 

La question est crois tu que la venu du mineur majeur pourrait influencer la dimunition du risque  des commotion cérébrale oui :idea:  ou non! :idea:  reponse SVP :idea:

 

je te demande pas le BB ou CC  il devrait et n'aurait JAMAIS du avoir quel que contact que ce soit dans ces catégorie en partant

Partager ce message


Lien à poster

Macman,

 

Cette étude est pour le Peewee.

 

 

Hockey Canada ce sont servi des donner colliger par les deux groupe de chercheur du QC et de Calgary pour abolir la mise en échec coast to coast au Peewee. Aucunement il est mentionner que le mineur majeur est la solution car si cela avait été le cas alors pourquoi l'avoir abolie au Peewee ?

Macman,

 

Si tu a du mineur ou majeur ne pense tu pas que ceux qui sont dans le 25ième percentile y seront pas ?

Statistiquement, la majorité du 25ieme percentile du bas sont des premières années.

La majorité du 25 ieme percentile du haut sont des deuxieme années.

 

Ne serait-il pas logique de les séparer sinles gros donnent des commotions aux petits? Il me semble que c'est d'une logique claire.

Diminuer la différence de grandeur et de poids entre le 25ieme percentile du haut et du bas est un des pas qui pourrait aider en la diminution des comotions. Le mineur/majeur est une nécessité au niveau Bantam si on est sérieux qu'on veut diminuer les commotions (et autres blessures).

Partager ce message


Lien à poster

Macman

 

C'est même clair pour HQ, mais les AHM n'en veulent pas du Mineur/Majeur. C'est trop d'ouvrage. Ils aiment mieux multiplier les équipes AAA et AA. Pis croient moi ils doivent se retenir pour ne pas ramené les lates. Une chance que HC les surveillent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×