carey price 642 Posté(e) 15 juin 2015 alors toute mes excuses très SINCEREMENT Maskoutain2003 :oops: j'avais pas vue ton bonhomme mais depuis 2 jours disons que j'ai entendu la pire connerie sur poc qui m'a été donne de voir !!! Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 juin 2015 Carey, Tu n'entend pas des choses tu les lits sur POC :razz: :razz: :razz: 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 15 juin 2015 Carey, Tu n'entend pas des choses tu les lits sur POC :razz: :razz: :razz: :oops: :oops: :oops: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 15 juin 2015 Quel est la saveur de la poutine. Que nous lisons présentement maintenant qu'ils y a des multitudes de poutines. Les Association vont ils la digéré le tout ? Le Hockey va t-il tout digéré ou devenir encore plus malade? HC va-il mettre trop de sel ou poivre pour rendre malade Hockey Québec? Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 15 juin 2015 HC va devoir employer la même recette que HQ utilise pour ses joueurs c'est-à-dire la menace de ne pouvoir jouer au hockey. Si HC est responsable pour le développement des joueurs plusieurs choses seront imposés à HQ. De toute façon si le NPD gagne les prochaines élections fédéral HQ devra être sur ses gardes avec leur nouveau candidat super étoile et journaliste. http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201506/14/01-4878037-le-npd-recrute-martin-leclerc.php 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 juin 2015 Stanley, Qu'il fait crédible le gars... Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 15 juin 2015 Hockey scolaire, NPD, ça va pas bien à la shop! Il aime toujours finir 2e, sinon 3e, ma foi... ;-) Pour chialer dans l'opposition, il aura eu un bon apprentissage avec son hockey scolaire vs. hockey civil :razz: Bonne journée 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 15 juin 2015 M.Leclerc va imposé les pratiques de contournement des cônes orange jusqu'à Midget. Le NPD n'en manque pas. :mrgreen: 1 Président a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 15 juin 2015 Eric25 On aime ca la poutine :razz: :razz: :razz: Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 21 juin 2015 La LHPS va se désaffilier de HQ et poursuivre comme avant avec la mise en échec permise dans le D-1 Partager ce message Lien à poster