Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

alors toute mes excuses très SINCEREMENT  Maskoutain2003 :oops:  j'avais pas vue ton bonhomme  mais depuis 2 jours disons que j'ai entendu la pire connerie sur poc qui m'a été donne de voir !!!

Partager ce message


Lien à poster

Quel est la saveur de la poutine. Que nous lisons présentement maintenant qu'ils y a des multitudes de poutines. Les Association vont ils la digéré le tout ?

 

Le Hockey va t-il tout digéré ou devenir encore plus malade?

 

HC va-il mettre trop de sel ou poivre pour rendre malade Hockey Québec?

Partager ce message


Lien à poster

HC va devoir employer la même recette que HQ utilise pour ses joueurs c'est-à-dire la menace de ne pouvoir jouer au hockey. Si HC est responsable pour le développement des joueurs plusieurs choses seront imposés à HQ.

 

De toute façon si le NPD gagne les prochaines élections fédéral HQ devra être sur ses gardes avec leur nouveau candidat super étoile et journaliste.

 

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201506/14/01-4878037-le-npd-recrute-martin-leclerc.php

Partager ce message


Lien à poster

Hockey scolaire, NPD, ça va pas bien à la shop! Il aime toujours finir 2e, sinon 3e, ma foi...  ;-) Pour chialer dans l'opposition, il aura eu un bon apprentissage avec son hockey scolaire vs. hockey civil  :razz:  Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

M.Leclerc va imposé les pratiques de contournement des cônes orange jusqu'à Midget. Le NPD n'en manque pas. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

La LHPS va se désaffilier de HQ et poursuivre comme avant avec la mise en échec permise dans le D-1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×