Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Festival du picossage !  :mrgreen:

 

On est dû pour un gros scoop sur le hockey de printemps, ou du moins qu'il se passe quelque chose, c'est trop tranquille sur POC où le monde se picosse!

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui et puis c est correct comme sa jean François on le sait que tu aime le hockey de printemps mais fais ton temps nous sommes juste l automne commence par sa comment va la saison de ton gars

Partager ce message


Lien à poster

DMen

 

Tu nous expliqueras cela en détail, dans ton prochain livre. Pour l'heure, ton énoncé me semble assez boiteux. C'est juste une opinion constructive ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Que veux tu c'est plus fort que moi ,j'aime faire chiez les cons. Ils nous donnent tellement de matière.... :mrgreen:

 

Concernant le Hockey d'été avant fin Janvier c'est traditionnellement tranquille.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

 

 

Quand ont passe notre vie dans le simple lettre et dans des camps de MAGH et qu'on donne l'impression d' avoir vu l'ours, ça fini par être moins crédible. On dit que ça fini par transpiré dans le raisonnement et le discours.

Partager ce message


Lien à poster
SMILICH

 

AAA +

 

Tu devrais être content, President n'a pas fait de magouille pour que son garçon joue élite, il a joué ou il se devait selon son calibre! BRAVO 

 

 

Ça faut voir il jouait dans le A et il y a du B et du C :razz:

Partager ce message


Lien à poster

L'autre te dit que tu n'a encore une fois rien compris de mon argument mais je ne m'en formalise pas car tu nous as habitué à un raisonnement binaire et à passer à l'attaque personnelle lorsque tes arguments sont remis en doute par qui que ce soit.  Bien évidemment, citer un exemple en particulier illustre à merveille les limites de ton raisonnement.  Peut-être que si tu avais placé ces 2 boxeurs dans un contexte propice à l'apprentissage, ils auraient été des étudiants au dessus de la moyenne.  On ne le saura jamais.  Avoir un potentiel et ne pas l'exploité, ça arrive régulièrement.  Si pour toi 2 exemples en particulier illustrent la moyenne des athlètes, alors je comprend que pour toi, les athlètes sont tous des gros caves...

 

Tu vois, c'est ça que ça donne quand on raisonne en mode binaire.  J'avais oublié que toi et Carey étiez des sommités non seulement sur le hockey mais également sur l'intelligence humaine.  Pourtant, c'est frappant lorsqu'on lit vos posts...

c'est une façon binaire de voir les choses :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×