Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Stanley

 

Quand on s'arrête à tout ça et qu'ont y pense comme il faut ça n'a aucune logique. C'est tout simplement encore encore une patente de HQ pour arriver à leur fin.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Avoir moins rapport que ce que tu viens d'écrire ça ce peu pas. J'aurais chercher pis j'aurais pas trouvé pire analogie.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'ils le disent dont que c'est pour sauver des assurances $$$$ comme si y chargeaient pas assez cher pour le service qu'ils donnent.

 

Les AHM chialent pour une augmentation de $2.00 donc y vont chercher de l'argent ailleurs en scrapant les programmes.

Partager ce message


Lien à poster

@Stanleycup.

 

Ça c'est une question pour le CA de HQ. Et je n'en fais pas parti. J'ai mieux à faire que de chercher les bébittes. Pour moi la décision fait du sens et je suis content que mon garçon va pouvoir jouer Bamtam CC/BB sans se faire casser en morceaux par des jeunes qui cherchent juste ça.

Si vous êtes pas d'accord avec la décision de HQ, n'inscrivez pas vos jeunes au hockey de ville. C'est votre droit.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Je me suis fait dire par les bonzes de ma région ce que j'ai écrit.

 

Est-ce vraie ? Qui sait ?!?!?!?!

 

Moi je t'écrit ce qui a été dit dans notre rencontre de la semaine dernière sur la mise en échec.

 

Je suppose que quand HQ auront prise la décision ils nous feront part des motifs.

Partager ce message


Lien à poster

lockout

 

Sans mise en échec ton gars ne jouera pas double lettre pour la simple raison que ce ne sera plus du double lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Ah ok si ils le disent, c'est parce que c'est vrai. Par contre tu me confirme que la décision n'est pas prise. Peut être sont t'ils en train d'évaluer les répercussions.

 

Ne pas être certain est tout de même rassurant. Je suis sûr que au niveau des dirigeants c'est partagé.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

Ça m'est égal. Il jouera où les évaluateurs le placeront. Mon gars ne jouera pas dans la LNH alors lâchez prise avec vos commentaires négatifs. Je m'en .......

Continuez à développer vos jeunes dans l'espoir qu'il fassent enfin le AAA. ????????

Partager ce message


Lien à poster

Le problème des blessures est très sérieux et doit être traité avec de bon jugement.

 

Et pour le moment on peut commencer par l'enseignement du contact est-il adéquat ?

 

Quand est-ce qu'un entraîneur va prendre son rôle d'éducateur au sérieux en pénalisant lui même un joueurs fautif qui n'a pas été puni par l'arbitre ? Est-ce que les arbitres ont un rôle d'éducation ?

 

Quand allons-nous cesser de tolérer la violence gratuite faites par des adultes devant des adolescents ?

 

Exemple entraineur de Montréal qui a cassé le bâton d'un joueur de l'autre équipe pendant une partie avec comme sentence un e-mail pour s'excuser et le remboursement du hockey.

 

Quand allons nous cesser de tolérer que les jeunes plaques avec les deux poings au visage ?

 

Faire jouer des jeunes de deux groupes d'âge ensemble voir même de trois groupe d'âge ensemble pour le midget avant même que la maturité physique est atteint l'âge adulte ?

 

Forcer le nombre d'équipe deux lettres en fonction du nombre d'inscription ?

 

Prendre des joueurs dans une équipe élite par défaut car manque de joueurs au camp d'évaluation ?

 

Abolir le BB ou le CC adresse-t-il les brefs problèmes mentionnés ci-haut

Partager ce message


Lien à poster

Stanley

 

J'ai gravité pendant 15 ans dans le hockey mineur avec 2 gars qui ont jouer entre 97 et 2012 .J'en avait un qui avait plus de talent AA/AAA...ect et un autre qui à jouer dans le double et le simple lettres

 

J'ai vu des centaine de matchs mise en échec et les accident grave j'en ai jamais vu. Des gars qui manquais même pas 5 games à cause d'une commotion j'en ai pas vu beaucoup.

 

Alors à entendre parler les gens si je n'avais jamais suivi le hockey Mineur j'aurais l'impression que le hockey est un sport extrême. Arrêter de vous faire bourré c'est pas comme ça que ça fonctionne.

 

Si ont mettais tout les joueurs du même âge ensemble les probabilités seraient beaucoup meilleures. Mais non au lieu de faire ça ils enlèvent la mise en échec!!?!?!

 

Vous voyez ben qu'ont a affaire à des imbéciles qui n'en sont pas à leur première niaiserie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×