Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

AAA+...

 

Du Mineur/Majeur, il y en avait dans la LHPS et plutôt que promouvoir les valeurs de développement, HQ a trouvé le moyen de tout remettre en question!

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que c'est ce qui va arriver. Je ne sais pas ce que HQ a promis à la LHPS et à la RSEQ. mais j.ai jamais compris pourquoi ils se sont affiliés à HQ. D'ailleurs je ne comprend pas plus pourquoi le Hockey de printemps aussi s'est associé à HQ...

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

HQ a une carte caché et le journaliste de la presse en parle. Le  MELS qui a commander l'étude a HQ et demander des solutions.

Qu'Ils ce désaffilie oui mais si le MELS l'impose il devront ce soumettre qu'and même

Partager ce message


Lien à poster

Toujours plein de mondes trop souvent qui ont aucune relation au hockey ou des gens qui on connu que la base et non le sommet qui prennent les decision affreux pathétique ca prend pas un genie pour voir que ca fonctionne pas la journée qu'une personne vraiment compétente et a jours dans le développement hockey va prendre le poste et la decision vous aurez du veritable hockey de développement en attendant faite dans le glamour et l'incompétence et soyez 2223 pour prendre une decision pourtant si claire et precise de ce que ca prend!

Partager ce message


Lien à poster

Jacques Demers a semble-t-il subi une commotion cet hiver en glissant sur une plaque de glace sur le trottoir. Faudrait demander à HQ d'abolir les trottoirs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

HQ a une carte caché et le journaliste de la presse en parle. Le MELS qui a commander l'étude a HQ et demander des solutions.

Qu'Ils ce désaffilie oui mais si le MELS l'impose il devront ce soumettre qu'and même

Carte caché, agenda caché Wow méchant partenaire.

 

Quel manque de transparence et d'incapacité au dialogue.

 

Encore incapable d'écouter leur clientèle et incapable de comprendre les enjeux en place.

 

Personne ne pourrait faire mieux que HQ pour nuire à notre sport national.

 

Les gens vont vraiment exiger un vote pour les dirigeants de HQ.

 

C'est tellement hypocrite ce qui se passe. Je me revois encore faire des tournois avec placage dans des aréna avec la moitié des bandes dans le ciment. Je ne suis plus capable de voir des gens prêcher un discours sans vraiment travailler sur les vrai choses a régler en 1er.

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Ce que je veut dire par carte caché est que peut importe ce que la LHPS et le RSEQ décideras au final c'est le MELS qui auras le dernier mot.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×