Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

J'espere que les gens realise une chose très importante a saisir 

 

je me prête avec joie et plaisir président crois tu que la venu du mineur/majeur pourrait aider a diminuer le risque de commotion cérébrale :idea:

 

réponde oui  voudrait dire haute trahison envahir HQ et surtout les AHM

 

dire non  ta crédibilité en magnerait un coups

 

je pense que tous ici capable d'admettre une erreur ou qu'il font fausse route sorte grandit car ils peuvent corriger pour aller de l'avant  :!:

 

Celui qui refuse d'avoir tord  doit prouver son point vue sinon il est et sera jamais l'homme de la situation mais l'homme de mains des autres :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ma crédibilité. Hum. Carey cela m'importe peu. Moi c'est le résultat que je regarde a la fin et non ma petite personne.

Mais le jours ou que me soucierait de moi avant tout alors  ce jours la je me fouterais moi même a la porte,

Partager ce message


Lien à poster

je le vois très bien président pour le résultat je te répondrait que tu sera toujours aussi fort que contre qui tu affronte et présentement je sais pas si ta matière grise fait défaut mais tu pense juste a ta petite personne de ne pas vouloir répondre

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Ma petite personne a rien a voir ici. Mais ces vraie que je suis pas grand. Hum ai-je le syndrome de Napoléon ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

je pense que c'est pire que cela et malheureusement oui ta petite personne comme tu dis a beaucoup a voir avec ce qu'on peut constater ici! je suis renverser de ta réaction même un enfant de 5 ans aurait une meilleur réaction que la tienne en ce moment et crois moi cela m'attriste d'avoir a le constater 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×