Aller au contenu
HockeyMamou

Collège St-Hilaire annule sa saison ???

Messages recommandés

J'ai entendu dire que le Collège St-Hilaire ont annulé leur saison de hockey ?? Donc l'enfant qui était supposé jouer pour le collège perd sa saison ???

 

Qu'est ce qui s'est passé ??

 

Êtes-vous au courant ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate si c'est le cas. Ça coûte de $7000-8000 pour jouer là avec les frais d'école privée et hockey ensemble, mon gars entre au secondaire l'an prochain et je regardais attentivement ces genres de programme (pour cette saison ça ne fonctionnait pas avec son primaire car ils pratiquent le matin de 7h15 à 8h15 à Isatis St-Hyacinthe). Ça semblait intéressant, mais je ne connais pas grand famille malheureusement qui en ont les moyens financiers pour le niveau secondaire à près de $10000. Personnellement, avec les frais qui augmenteront annuellement (ça va rerement en descendant!), je n'ai pas les moyens de dépenser un chiffre rond de $50000 sur 5 ans pour mon gars au secondaire avec du hockey. Dans le M-13, je connais un joueur 2002 qui était supposé aller à Verbe Divin, mais il est arrivé dans l'équipe PWBB à la dernière minute. Est-ce juste Collège St-Hilaire affecté? J'ai aucune idée. 

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je regardais ce collège pour mon gars.  J'allais justement le visiter à la fin du mois.. mais sachant cela je ne pense même pas aller faire mon tour.  Je trouve ça très dommage pour le jeune et les parents qui se sont engagés cette année et que tout doit être annulé.  Le jeune ne peut même pas se trouver vers sa ville car les équipes sont déjà formées..donc le jeune fait quoi pendant ce temps-là ?  Vraiment ordinaire comme situation :-(

Partager ce message


Lien à poster

Va falloir en venir a une réalité le Quebec a trope de diversité au hockey 

Tu as:  AAA, AA, BB, CC, A, B, C,  et meme Espoir, RSEQ, LHPS

 

Bref on veut pas voir ce que nos voisin immédiat qui 0n t sensiblement la même population que nous 13 millions versus 8 millions en disant oui ils sont sont b beaucoup trope voila pourquoi ils réussissent! mais on veut essayer de faire comme les Américains qui sont 320 millions :idea:   pire on veux faire comme ils font sans même comprendre comment et pourquoi ils le font 

Inevitable et très facile a prévoir ce genre de raté!

Vous parler de baisse d'intérêt moi je croient que vous vous éparpillez trop mois j'irais pas manger un steak si j'ai 8 ou 12  piastre dans mes poches mais avec 320 aucun problème je pourrait même me payer un excellent dessert puis allez au cinema! pis il va m'en rester

 

en fait rien de mal a jouer pour l'école mais pas dans une ligue, que des école se lance des défi etc...  excellent 

votre problème majeur est que vous voulez toujours avoir tout trop structurer top compliquer sans tenir compte de la réalité du moment présent ( 2014 versus le passé ) avec les extra et bonus et   bref avec des bebelles complètement inutile :!:   le hockey a l'école de un ne devrait jamais être autre chose que complémentaire au études :idea:  et rien d'autres vous voulez faire comme le Américains ça vous perdrait au moins 40 millions de populations pour y arriver meme chose en Ontario a la différence est que EUX ils ont compris cela! :idea:  ils copient pas le Américains! ils trouvent une façon différente e les compétitionner :idea:  et ce sont les Américains qui cherche a affronter le Equipes Ontariennes bien plus que les Ontarienne pourquo parce que notre élite a rien de compliquer tu est excellent très bon o assez bon pour faire partie de l'élite alors choisi ton environnement ou tu pense pouvoir avoir le meilleur développement élite aucun problème si tu aiment pas alors choisi un autre endroit demande un release ou un échange ou la saison suivante choisi une autre équipe  Atome AAA aucun problème avoir un release a partir de pee wee plus dure mais faisable sans oublier les échanges possible (de problème) quand 2 équipes peuvent et veulent  s'accommoder etc.. vous vous aimer cela si rigide jamais voir vers le futur mais vers le passer alors que c,était du hockey d paroisse de quartier et de ruelle alors que maintenant c'est même pu du régional mais provincial et internationale, je parle de AAA

Et personne a besoin d'un livre de reglement aussi gros et compliquer qu'un code criminel ou civil :roll:  en plus vous le dites trop souvent vous même sur poc :idea:   toute est a matière d'interprétation  comment voulez vous arrêtez de tourner en rond a pu finir a vous étourdires vous même par pure jalousie et envie de votre voisin

Méchante thérapie collective qui faudrait faire mais avant de parler de thérapie faut être capable d'admettre  :idea:

 

Vous faites du hockey comme une jeune fille rêve au prince charmant, si vous réagissez pas maintenant le réveille sera très brutal pour le Quebec et son sport supposer national !!!  qu'il est en train de se faire voler et manger tout rond par la communauté international !!!!  le hockey notre fierté sera chose du passé et encore une fois par votre propre fautes et pas celle des autres (vous etes des pros surtout les dirrigeants du Quebec pour expliquer vos échec par le manque de compétence et de vision)  vous pourrez dire encore un fois *** je me souvient!*** une célèbre phrase qui réfère au passé :idea:   regardez le monde Arable qui vie dans le passé!  quelle harmonie  on s'arrache la tête et celle des autres!!! en s'accusant les uns le autres quand sa suffit pas que ce soit la fautes des autres  eleve l'arrachage d tete remplace le par 2 mots JALOUSIE et EVIE pis tu as la meme recette *** je me souviens ***

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ce sont des choses qui devraient arrivé de plus en plus trop de programmes dans un bassin de joueurs en constante diminution.

 

HQ sont tellement médiocre depuis trop longtemps qu'ils ouvrent la porte à l'instauration de toute sorte de programmes contrôlés par toute sorte de faiseux qui veulent leur part du gâteau et qui profitent du taux d'insatisfaction élevé de la clientèle de HQ. En fin de compte ce qu'ils offrent au final est pire que HQ qui se contente de les accueillir.

 

 C'est devenu une industrie le hockey mineur au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Sa toujours été sa vous savez pas encore réveillez vous vous dormez encore sur quel terre êtes vous ici c est le Québec pas l Ontario c est pas un commerce vous en Ontario c est du bénévoles quoi sa coûte rien rien pour joué là on va toute déménagé là je ne savais pas à toute les fois presque qu il arrive quelque chose ici on parle de jalousie et envie je ne sais pas qui est comme sa de la projection au moins ils ont essayé quelque chose j avais entendu bcp de bien de cette place St hilaire à 8 et 10 mille je suis bien content que sa ferme et les autres qui ont boycotté QC la loi du retour il faut toujours être sur le bord du plus fort vivre QC et les jaloux bonne journée de hockey nous avons fait match nul hier 1à1 bon match

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×