Aller au contenu
stallions2004

Resulta Match Hors-Concours Atome BB

Messages recommandés

AAA,

 

Si HQ évolueraient tu perdrait ton droit de chialer sur tout et sur rien :razz: :razz: :razz:

grand penseur ..........votre nouvelle devise:nivelons par le bas ........

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Si HQ évolueraient tu perdrait ton droit de chialer sur tout et sur rien :razz: :razz: :razz:

grand penseur ..........votre nouvelle devise:nivelons par le bas ........

Partager ce message


Lien à poster

Bon ! bon !  bon !. Les enfants s'énerve avec une boutade. :oops: :oops: :oops:

 

Retourner lire tranquillement. Et toi AAA je suis surpris que tu la pas pogner...

 

Je pense que boqué a raison. POC est devenue trop sérieux pour moi... 

Comme mon PM préférer a dit. A une prochaine fois. !!!

Partager ce message


Lien à poster

on appel cela une dictature :!:  et c'et exactement le cas donc rien de surprenant dans ce commentaire un bon petit soldat qui suit le petit livre rouge sans droit de penser ou réfléchir by the book pis si vous osez critiquer le book!  bien tu as eu la réponse

 

Faut surtout pas oublier que cette réponse provient directement d'une personne implique dans la direction au hockey mineur du Quebec imaginez vous les autres ou la ligne de penser et le mot d'ordre,je suis complètement abasourdi d'avoir pu lire une telle réponse elle m'attriste

 

résident, (le) 09 Oct 2014 - 12:33 AM, a écrit :snapback.png

AAA,
 
Si HQ évolueraient tu perdrait ton droit de chialer sur tout et sur rien

Partager ce message


Lien à poster

incredible puck

 

Bon on pourrais croire que cloche = Pr...... mais la n'est pas le propos.

 

Il va sans dire que le propos de Président donne place dans ce contexte à cette analogie. En effet ça résonne ont a qu'à constater le tollé de protestations qui ma foi est fondé.

Partager ce message


Lien à poster
PRÉSIDENT

 

Bon ! bon !  bon !. Les enfants s'énerve avec une boutade. :oops: :oops: :oops:

 

Retourner lire tranquillement. Et toi AAA je suis surpris que tu la pas pogner...

 

Je pense que boqué a raison. POC est devenue trop sérieux pour moi... 

Comme mon PM préférer a dit. A une prochaine fois. !!!

 

 

Une date historique à bout d'argument devant l'indéfendable un Président  D'AHM tire sa révérence. Les mots ne suffisant plus et n'ayant pas de parents et de joueur à mettre ultimement sur une black list.

 

Président dans le fond j'aimerais juste que tu puisses élevé le débat et amené des arguments pour me convaincre. J'en conviens, le travail serait titanesque.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×