Aller au contenu
stallions2004

Resulta Match Hors-Concours Atome BB

Messages recommandés

Vous allez faire plaisir a Carey...  Mais ceci dit, vous avez raison à 100% autant sur le AA atome que sur le mineur/majeur.

Partager ce message


Lien à poster

VOUS ME FAITES PLAISIR CERTE!  MAIS C'EST DU ATOME AAA que ça rend je m'explique en 2 temps 3 mouvements!

 

Pour pouvoir jouer corne les USA et Ontario pour pouvoir comparer ajuster échanger améliorer notre produit en temps réel

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui fait la force de HQ dans le maintient de la médiocrité, est la clientèle  de passage renouvelable à l'infini.

 

Le monde chiale avec raison à partir de novice et rendu à Midget ou la majorité cessent de jouer ,ils partent et on en entend plus parlé.

 

Ainsi le cycle recommence avec des nouveaux.

 

Ce qui fait qu'il n'y aura jamais assez de monde pour se lever en même temps.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Si HQ évolueraient tu perdrait ton droit de chialer sur tout et sur rien :razz: :razz: :razz:

comme si cela est pas deja comme cela 

 

president je suis renversé et abasourdi de cette réponse exactement ce que HQ fait 

 

ce que tu viens de dire ***perdre le droit de  s'exprimer***  = évolution cela en dit long très long un régime totalitaire HQ avec une seule vision la sienne le pire c'est que c'est deja comme cela CELE CI JE L'ENCADRE :!:

 

Ce commentaire est diffamatoire et me dégoûte j'arrete la! J'ESPERE QUE TU TE RETRACTERA, tu vaux plus que cela

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Une chose dont je suis persuadé ,c'est que tu n'es pas un imposteur.

 

Tu résonnes vraiment à la HQ.

 

Tout ce que je veux que tu me dise Président...c'est que je suis complètement dans le champ concernant ma dernière remarque.

 

 

Ce qui est le plus remarquable dans tout cela c'est que des chialeux partent et d'autres arrivent.  Ils se renouvellent continuellement !?!?!??

 

Ça se peut tu que ça soit vous autres le problème?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×