Aller au contenu
Martin Rouleau

NCAA ou LCH

Messages recommandés

Pour les cout élevé ils le sont et les bourse elle sont de plus en plus difficile a obtenir 

 

Martin et AAA+ je vais vous expliquer du meilleurs de ma connaissance de ce que je sais ce qu'on propose et c'est quoi la mentalité général en Ontario envers la NCAA  et je vais tenter de le faire en compartiment mais c'est beaucoup plus que cela en espérant que vous comprendrez

La route NCAA est très dispendieuse en partant 

Tu as les parent de top joueurs et de bon joueur AAA que lieurs jeune depuis Atome vont a UCC (Upper Canada Collège) presentement 37,000 par année on parle de 5eme année a 12eme année présentement ils sont en 9eme année (bantan AAA 2000) les parent ont deja débourser plus de 160,000 en sport étude dans le top collège en Ontario (5 de mon équipes vont la!) dont un Americain!

Po nous le repêchage sera a 15 ans donc 2016 ils et nous seront a finir leurs 11eme année scolaire contrairement au Quebec nous on a pas de CEGEP par contre on doit faire un 12 eme années

pour cette catégorie de gens il est évident que la route NCAA est celle privilégié! c'est un no brainer! bourse ou pas ils s'en foutent carrément mais ils visent Harvard Boston, University des University de première ordre Boston University dans div 1 et Harvard dans div 2 mais quelle University! pour ces gens soit BOSTON University en DIV 1 si leurs jeune est un des excellent joueurs par contre si c'est juste un disons joueur de soutien et un spoiled kid disions que pour eux c'est Harvard l'objectif etc… ils vont se servir du hockey pour améliorer leurs chance d'être accepter! tout simplement!

 

Ceci est une facette et le hockey est accessoire!

 

L'autre réalité top joueurs certain parent revenus de 200,000 et moins pour eux c'est terres clair les 2 première ronde OHL ou sinon  NCAA!  beaucoup en parlent malheureusement dans la majorettes des cas si les bourse sont pas au rendez vous et elle le serons pas pour 2 ans ou le jeune doit jouer junior A ou B au Canada ou USHL encore la ça coute une beurrée a la famille avant l'University 

De plus tu as aucune garantie si tu rencontre pas les objectif sur glace tu perd ta bourse c'est une année a la fois :!:

 

mon cas Boston University nous a fait savoir par un intermédiaire leurs intérêt ILS ONT PAS LE DROIT D'APPROCHER DIRECTEMENT LE JEUNE OU LES PARENTS :!:  dons un amis nous a invite a une visite guider a ce moment on a pu discuter sur place il voulait un comitement de notre part ! au début c'était une bourse partielle puis une autre selon nos revenus familiale pour terminer qu'ils avait trouver un ancien prêt a sponsoriser mon fils encore la avec révision après chaque année bref tu as un full scholarship  mais tu as des objectif a rencontrer académique normal sportif si il sont pas rencontrer selon leurs espérance tu perd ton sponsor cette certain vont 'offrir un rabais mais ridicule et tu devra défrayer la différence

 

C'est une route extrêmement dispendieuse soit que tu excelle au point de l'avoir gratuit soit que tu est un bon joueur sans plus mais que ça dérange pas les parent de rajouter un 250.000 pour les études hockey après le midget mineur

 

OHL 1ere ronde automatique garantie 4 ans University topât compris  même si tu joue pas un seul match! 2eme ronde un ans garantie avec 1 ans a chaque année de joueur OHL maximum 3 ans et tout les autres  1 ans jouer = 1 ans University concurrence 3 ans!

voila la réalité

ceci est une des réalités de l'Ontario versus NCAA la route NCAA est très dispendieuse si tu as pas les poches profonde très souvent ça s'arrête la et si vise la gratuite tu est mieux d'être b on tes bon et souvent la mise en marcher d'un joueur va leurrer l'University raison que maintenant c'est années par année pour les bourses 

NCAA tu as div 1 div 2 et div 3 et c'est une enorme business pas autant que le football ou le basquetball mais c'est gros très gros! C'est très agressif comme publicité et avoir l'heure juste pratiquement impossible on joue avec les mot un joueur ayant fait un séjours de 1 match dans sa saison NHL est comptabiliser NHL souvent tu ne reverra pu jamais ce joueur ou ils en jouera 8 ou 9 dans sa carrière et on le comptabilisera comme un NHL qui a passe NC AA même chose avec la OHL o la LHJMQ etc… il est très facile de faire dire aux chiffre ce que l'ont veux! 

La réalité est souvent différente a la publicité quand tu vend un produit une idée tu i pas venez chez nous ça va vous coute une beurré  pis pas sur que vous allez réussir on met toujours cela plus beau comme celle qui parle de 4 des 5 top compteur des LEAFS sont passer par le NCAA  ce qu'il disent pas c'est que 2 d'entre eu sont des Américains etc...

Partager ce message


Lien à poster

pierre duteau

 

Ne t'en fait pas pour Boqué c'est un gars intense  qui a des convictions. Il a besoin d'un peu de repos. Il va revenir en force.

 

C'est épuisant à la longue argumenté avec des 5ème dan comme Carey et moi. :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Tu m'en apprend pas mal sur le hockey US. Je ne savais pas tout ça. Il doit se perdre du talent, ou on comprend qu'il y en a beaucoup qui viennent jouer LCH.

Partager ce message


Lien à poster

J'en connais pas beaucoup sur le NCAA j'en sais un peu grâce a ce qui m'est proposer on m'avais aussi offert que mon fils aller jouer pour SSM (Shattuck St-Mary(  c'est 50,000 on m'a réduit cela encore et encore au point qu'ils avait touer des sponsors en plus un amis de longue date son fils excelle joue cette année pour SSM le jeune qui avait fait a 10 ans le move a la Crosby  pour marquer un but 

mais faire le move bien beau la gratuite! non épouse a besoin de près de 35,000 en médication non payer au USA! cela aura être très intéressant mais j'ai des limites financière 

Boston University  la aussi j'ai appris comment fonctionnait les comment dites il te faut dire désole cela m'et impossible il;s vont petit a petit redue ls cout pour dire qu'ils peuvent moi j'ai dis merci beaucoup pour tout mais désoler notre situation familiale et financière ne nous le permette pas! quelque jours plus tard ils avait trouve un sponsor pet a couvrir les frais  j'ai refuser même mon ami a tout fait pour me convaincre mais loins déjà  j'ai su prendre la décision logique!  avoir été sur place pas sur que j'aurrais refuser! c'est très impressionnant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×