Aller au contenu
Martin Rouleau

NCAA ou LCH

Messages recommandés

Carey, je ne vois pas trop le rapport de la photo de ton fils avec Pat Brisson...  le sujet du thread est CHL vs NCAA.  

 

Tant mieux pour lui s'il rencontre Pat Brisson et s'il est bien représenté, c'est parfait, mais ça n'amène vraiment rien de plus à la discussion.

 

Pour avoir joué à un haut niveau, et pour avoir vu mes chums scrapper leur vie dans la LHJMQ, la NCAA est un no-brainer.  Le kid sort de là avec un plan B si ça ne marche pas au hockey, et la visibilité est aujourd'hui aussi bonne que dans la CHL.  Les vrais bons joueurs, les dépisteurs les trouvent, c'est ça leur job.  Les "can't miss" ont encore un fast track en passant par la CHL, mais c'est vraiment le seul avantage.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ton dernier commentaire sur le fils de Carey pourrait être perçu comme de l'amertume  Québecoise devant la réussite des autres. Pour avoir moi même eu un fils qui a toujours été très en haut de la moyenne je peux te dire que les oreilles mon sillé pas mal certaine journées.

 

Quand un gars a du talent au Québec c'est parce que ses parent lui mettent de la pression?!?!. J'ai connu des pas bon qui en avaient pas mal plus de pression parentale et ça personne n'en parle.

AAA, je sais pas quelle partie de mon dernier post peut être perçu comme de l'amertume Québécoise..tiens d'ailleurs je ne savais même pas que l'amertume avait une nationalité, mais en toute honnêteté, aucune amertume dans mon cas.D'ailleurs si y a une chose que vous pouvez être certain, c'est ça, je ne suis pas du type jaloux pou envieux mais pas du tout. Ce que je disais à Carey, c'est qu'une photo c'est bien beau, c'est le fun mais de l'exhiber sur un site publique, ça n'apportera rien de bon. D'abord comme tu l'as mentionné en parlant d'amertume, il pourrait y avoir des jaloux qui vont faire des commentaires beaucoup plus ingrats que ce que je peux faire, je sais me contrôler et arrêter avant d'être déplacé. Et deux bien que tu ne le vois pas, c'est de mettre de la pression inutile que de montrer des photos avec un agent, un coach prestigieux etc, et après si ça marche pas? Qui a l'air fou.

 

Sur ce coup là, je pense bien plus au jeune qu'au père, laissons le gérer ses photos, sa pression, et ses aspirations. C'est pas parce qu'il est bon que ses parents lui mettent  de la pression, tu déformes encore les mots, c'est pas la première fois, mais bon si ça et sert  pour nous dire que ton gars était au dessus de la moyenne et que ça te fait du bien, pourquoi pas. Du coup, tu as bien raison quand tu mentionnes que des parents mettent trop de pression sur des jeunes on envoie tout le temps, et ça n'arrêtera pas de si tôt.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je ne vois pas trop le rapport de la photo de ton fils avec Pat Brisson... le sujet du thread est CHL vs NCAA.

 

Tant mieux pour lui s'il rencontre Pat Brisson et s'il est bien représenté, c'est parfait, mais ça n'amène vraiment rien de plus à la discussion.

 

Pour avoir joué à un haut niveau, et pour avoir vu mes chums scrapper leur vie dans la LHJMQ, la NCAA est un no-brainer. Le kid sort de là avec un plan B si ça ne marche pas au hockey, et la visibilité est aujourd'hui aussi bonne que dans la CHL. Les vrais bons joueurs, les dépisteurs les trouvent, c'est ça leur job. Les "can't miss" ont encore un fast track en passant par la CHL, mais c'est vraiment le seul avantage.

Tu as entièrement raison NCAA en 1er. Tu as rien a perdre mais tout à gagner comparé à LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster
Boqué

 

La journée qu'il signera son premier contrat pro, tu mettras en grosse lettre que c'est fait, en attendant tu fais juste mettre de la pression inutile sur un jeune de 14 ans. Là comme ça avec des belles photos de même, s'il passe pas t'auras juste l'air penaud.

 

C'est ce genre de vieux cliché qui n'a pas sa place. Le connais tu son gars? Il t'as tu dit que son père lui mettait de la pression.

 

Malheureusement au Québec le pourquoi qu'ont est plus dans la game c'est parce qu'ont ne cesse d'entendre ça de la part des AHM quand un jeune a du talent. Les parents sont fou ils pensent que leur gars va jouer pro,,,ect

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je ne vois pas trop le rapport de la photo de ton fils avec Pat Brisson...  le sujet du thread est CHL vs NCAA.  

 

Tant mieux pour lui s'il rencontre Pat Brisson et s'il est bien représenté, c'est parfait, mais ça n'amène vraiment rien de plus à la discussion.

 

Pour avoir joué à un haut niveau, et pour avoir vu mes chums scrapper leur vie dans la LHJMQ, la NCAA est un no-brainer.  Le kid sort de là avec un plan B si ça ne marche pas au hockey, et la visibilité est aujourd'hui aussi bonne que dans la CHL.  Les vrais bons joueurs, les dépisteurs les trouvent, c'est ça leur job.  Les "can't miss" ont encore un fast track en passant par la CHL, mais c'est vraiment le seul avantage.

réponse a visibilité un lundi soir game a Mississauga bantam AAA de 9h15 a 10h30 va tu voir un agent comme lui au Quiebec ça va être son associer du Quebec qui y sera ;-)  en passant ils y avais pas moins de 20 a 30 scouts  sur place avec 7 a 8 agent et de gros nom Pulver Meehan Harshaw etc... était présent  :!:   

juste question vision et je répondait en image a mon interlocuteur comme on dit une image vaut mille mots :!:   etc..a pouvais pas tomber mieux ça répondait en direct a un argument ;-)  fin de la citation

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce genre de vieux cliché qui n'a pas sa place. Le connais tu son gars? Il t'as tu dit que son père lui mettait de la pression.

 

Malheureusement au Québec le pourquoi qu'ont est plus dans la game c'est parce qu'ont ne cesse d'entendre ça de la part des AHM quand un jeune a du talent. Les parents sont fou ils pensent que leur gars va jouer pro,,,ect

Exactement juger sans savoir voir ou être la  se superposer a ma place! il oublie la fierté du jeune a rencontrer une telle personne cela ne ait que motiver on rêve de vouloir continuer et si jamais il va pas plus loin il pourra se dire on m'a considérer etc… 

 

encore une foi le verre a moitié vide versus le verre a moitié plein 

 

Pression inutile que des agents vienne dire que tu as eu n bon match que j'aime ton body langage mais sais tu ce que tu devrais faire encore de mieux bravo champion etc...

 

MOI LA SEUL PRESSION INUTILE QUE JE VOIS ICI EST CELLE AQUE CERTAIN FONT DES BOUTONS AVEC CETtE PHOTO pourquoi la réponse vous la savez je le sais et il le sait pas a moi de te juger ou e dire ou te reprocher ce aqui arrive ou tu fait avec ta famille ça t'appartient tu as ta réalité et moi la mienne et je respect cela moi de voi ton fils avec Obama je dirais wow :)  le chanceux et non me superposer négativement ! le faire!!!  je penserais sérieusement de réviser ma formation sur la gestion de la colère et émotions que j'ai étudier an psychologie qui me permettrais e mettre le doigt sur le vrais bobo du pourquoi :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@Carey

 

Quand tu publies une photo d'un jeune de 14 ans sur un forum comme classemennt poc tu dois comprendre que tu marches sur une mince ligne. Tu dois t'attendre a avoir des critiques car publier des photos de ses enfants sur un forum ce n'est pas dans les moeurs de plusieurs et faut pas tout mettre leur réaction dans le moule du syndrome de la jalousie.

 

Pour ma part, puisque tu as publié la photo, je vais la commenter.

 

Je me fou de P.B. moi ce que j'aime de la photo c'est que ton gars semble être un jeune homme heureux qui a du travailler très fort pour équilibrer sa shape.

 

PS

 

Si j'avais publié une photo de mon gars sans son autorisation, je peux te dire qu'il n'aurait pas été content et n'aurais jamais accepté que je le fasse. Mais je suis sûr que tu avais la bénédiction de ton fils.

Partager ce message


Lien à poster

merci Stanley Cup! 

EN PASSANT POUR BOQUE JE GERE ET J'AI JAMAIS GERER PAS MON FILS JE LUI DONNE DES OPPORTUNITE DE VIVRE SA PASSION! 

Comme je dit tout le temps mais trop souvent on préfère reste aveugle ou ne pas le voir il y a personne qui appartient a personne un être humain est une entité a part entière ton devoir est de le guider du mieux que tu peux il ne t'appartient pas et il appartient a personne d'autre qu'a lui même j'ai du le dire et redire facilement plus de 100 fois sur poc dans mes post!

fait que la gérance pour moi très peu gouter et vivre la vie emmène s'en! exister non merci! exister est métro dodo boulot certain s'en comptante d'autre pas si tu veux vivre!  faut pas faire métro boulot dodo!  mass faire faire métro boulot dodo :idea: pour cela qu'il y en a beaucoup qui existe et peu qui vive! c'est encore une histoire de voir son verre a moitié vide en tout temps toute situations ou de toujous le voir a moitié plein qu'importe les situations!

 

Celui qui comprend cela cesse d'exister et commence a vivre :idea:   la jalousie et envie disparait petit a petit pour en venir a ne plus en avoir mais etyre compte mps pour les autre on fini par voir les choses positive plutôt que négative bref le verre a moitié plein 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×