Aller au contenu
Martin Rouleau

NCAA ou LCH

Messages recommandés

Carey, j'ai regardé les résultats de ce tournoi et encore un fois tu en mets pas mal, ça doit être ton enthousiasme. Ecoutes sur les 9 équipes, 3 sont compétitives. T'as au moins 6 équipes qui ont pas d'affaires là. Je sais pas mais les scouts se déplacent pour pas grand chose si tu veux mon avis. Ça fait trois jours que tu parles de grands tournois - je suis a Buffalo, gros tournois battle of the border, les scouts, les meilleurs 2000, etc etc. T'es un excellent vendeur, j'y ai presque cru.

Il y a pas que nous a Buffalo en fin semaine tu as que la Super Series Bantam!  de plus regarde le nom des jeunes présent si tu connais les tops joueurs que vous qualifiez d'exceptionnel au Quebec alors que pour nous ce sont des excellent joueurs aucun McDavid présent mais plusieurs 2000 la crème de la crème mais si pour toi 20 c'est ce que tu veux entendre et croire alors ok il y en avais que 19 si cela peut te rendre plus heureux  j'ai aucun problème avec cela si ça se fait pas au Quebec sa se fait pas ailleurs et tout le monde égale lâcher pas il en avait  que 19  :blink:

lachez pas vous l'avez l'affaire

Partager ce message


Lien à poster

Moi carey on me dit qu'ils était 17 scouts. Car avec tout les top tournoi qu'ils doivent couvrir, certain ce sont rendue malade a force de manger des hot dog de la marque Maple Leaf :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

En effet la meilleure poutine est au Québec et ce n'est pas une invention de HQ.

 

Ils sont même d'accord pour qu'ont la retire des arénas. C'est évident que pas de contact Jusqu'à Midget dans le double lettre une salade verte va suffire. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je suis allé voir une game Midget AAA, Lac-St-Louis vs...je m'en souviens plus, il y a 3 semaines. Dans les estrades au moins 10 scouts. 3 étaient assis juste derrière nous et au moins 7-8 étaient assis dans un coin de l'aréna. Ca c'est ce que mon fils a pu voir, il y en avait peut être d'autres. De ce nombre je sais qu'il y en avait au moins 5 du junior. les autres plus difficile à dire. Tu sais qu'ils se déplacent aussi ici, mais ce soir là ils venaient voir un seul joueur a savoir comment il se débrouillerait dans le Midget AAA.

 

De ton côté, t'es certain que ton compte de 200 scouts ne comptait pas Canard boiteux, Bellette futée ou Renard malin?

Partager ce message


Lien à poster

comptain NCAA college americain OHL WHL ETC.. ETC… et surement canartd boiteux aussi comme pour le Quebec meme chose! a la dierance que tu en a a peine 10 et moins et la c'était 200 et plus! 

Tu as le droit de vouloir croire ce qui fait ton affaire t c'est normal de penser ainsi, moi je te rapporte ce que je vois qui se passe tu as le droit e le croire ou pas ça aussi c'est ton affaire! et tu peux en dire en pensée ce que tu veux ça aussi ça t'appartient

 

Si cela te donne une sensation de bien ere de as le croire crois le tout simplement pas que veux tu que je te dise! il y a tellement de mouvement personnel ce matin a propos hockey que je ne peux plus être sur le site avant tard ce seoir sur ce bonne journée j'ai un pacquer d'email et de telephoine a retourner suivant ce tournoi cela est personnel et prive ça concerne directement mon fils!

 

je trouve cela acile a compter 10 scout et moins pou du midget ça prouve just une chose c'est très locale!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Au Québec les scouts Juniors sont à temps partiel et ne vont pas partout à moins d'une chance de repêcher haut et qu'il y ai un joueur spécial que tout le monde veut dans une équipe.

 

C'était des dépisteurs Junior que tu as vu et peu être quelques un NCAA  il y a plusieurs ligue de représenter parce que le jeune en question est hors norme. Souvent il y a aussi des dépisteurs d'agences de joueurs pro.

 

En Ontario le scouting staff d'une équipe au complet (3-4+ le DG) peu se déplacé pour un gros show ou tout les hot participent parce qu'il y a plusieurs prospect à évaluer en même temps.

 

Rien a voir avec notre tier monde.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Au Québec les scouts Juniors sont à temps partiel et ne vont pas partout à moins d'une chance de repêcher haut et qu'il y ai un joueur spécial que tout le monde veut dans une équipe.

 

C'était des dépisteurs Junior que tu as vu et peu être quelques un NCAA  il y a plusieurs ligue de représenter parce que le jeune en question est hors norme. Souvent il y a aussi des dépisteurs d'agences de joueurs pro.

 

En Ontario le scouting staff d'une équipe au complet (3-4+ le DG) peu se déplacé pour un gros show ou tout les hot participent parce qu'il y a plusieurs prospect à évaluer en même temps.

 

Rien a voir avec notre tier monde.

Exactement j'en reviens pas comment tu comprend vraiment ce qui se passe j'ai vraiment hâte de savoir qui tu es tu as une connaissance extraordinaire de ce qui se passe en Ontario et les gros tournois et showcase au USA exactement tout l'état major se déplace et les scout si il en aime un ou si il es sur lies liste vont a tour de rôle l'évaluer en  s'échangeant les joueurs puis le head scout va selon le rapport du tournoi de ces scouts voir les 1 ou 2 top jeunes qui ressort  le plus  de ces rapports et ainsi de suite tournoi âpres tournoi devant des adversaire compétitif voir le jeune comment il joue sur la route ou a domicile comment il compose avec le tout ça se fait sur 2 ans  c'est incroyable quand j'entend il y avais 6 ou 7 ou 8 scouts total a midget nous jamais en bas d'une trentaine a chaque match mais essais de dire cela a Quelqu'un qui refuse de voir Qu'après le Quebec il y a mieux pas facile et ce même si les résultats parlent d'eux même!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×