Aller au contenu
Maskoutain2003

Horaire sorti des tournois LEHQ 2015

Messages recommandés

Avez-vous vu que l'horaire des tournois LEHQ 2015 était sorti sur le site web...

 

Beaucoup moins de D3. Donc aussi bien jouer en D2 mais monter une équipe en conséquence. À y penser...

 

J'imagine que les emplacements sont pas mal les mêmes que l'an dernier (exemples : Faucons c'est à Chambly, Bisons c'est à St-Constant, etc.).

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui me surprend c'est qu'il y a encore 19 tournois cette année?!!? Il y en a qui n'ont même pas fait leur frais l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce le même prix que l'an dernier ...Cette année ça semble être 1000 $ pour l'inscription. De mémoire c était 900 avant mais peu-être que je suis dans le champ

Partager ce message


Lien à poster

Oui le prix a toujours été $995. Je pense que c'est bien correct. Les tournois réguliers HQ ça tourne de $500-$800. Le gros des revenus à mon avis provient de l'entrée à $20/adulte pour la passe du week-end. Une bonne chose que l'horaire sorte tôt, pour planifier ce qu'on fera et aussi selon la classe D1-D2-D3 de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

À 1350 1850 y a pas de prix d'entré. Il a été discuté de monter à $1500. pas de prix d'entré l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé avec la fusion ils étaient 19 avec la LEHQ. C'est beaucoup trop quand on pense que la période d'activité s'échelonne sur environ 10 semaines.

Partager ce message


Lien à poster

Si les tournois ont plusieurs catégories et que chaque catégorie a 6 équipes cela fait beaucoup de monde, un beau tournoi avec de l'achalandage et plus de chance de jouer le dimanche, tant qu'a moi c'est correct. Et l'argent va dans les poches de 19 groupes au lieu d'aller toute aux même :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×