Aller au contenu
AAA+

Est ce que le chapeau vous fait?

Messages recommandés

wow, c'est tout un document.

Rien de mieux que de se faire faire la leçon par les experts en psychologie des enfants que sont les gros bonets de HQ.

Une chance qu'ils sont là pour nous enligner sur le droit chemin

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voulait pas avoir l'air négatif voila le pourquoi je vous ai demandé votre avis d'abord. Tant qu'à moi en lisant ça je me suis senti ben niaiseux. Une chance qu'ont les a.

 

Probablement que ce texte qui doit faire partie de la bible de HQ soit la lecture de chevet de tout bon Président d'AHM.....Ça explique bien des choses. :mrgreen:

 

Bien entendu ont ne s'est pas attardé sur certain volets importants qui ne donneraient pas tous les torts aux parents. ;-) ;-)

 

 Ce texte a tout de même la vertu de nous expliqués en détail, ce que pense la haute gomme des parents.  :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Un autre document qui sert à justifier des coupures incompréhensibles.

 

Quand tu dis qu'un jeune coupé par son midget AAA dès la 1er coupure est le 5e meilleur marqueur de l'équipe AAA qui l'a repêché et est +9 en plus.

 

Je crois que les psychologues devraient plutôt écrire un document sur le syndrome des ti-namis.

Partager ce message


Lien à poster

Apprennez à connaître votre enfant et prenner le de la bonne façon , les enfants ne sont pas tous pareil et souvent en bas age ils ont besoin de se faire motiver et de se faire mettre sur la table les faits, ça s'appelle de la compétition quant tu entreprends un try out il y une certaine urgence, c'est le role du parent d,en informer sont kid, après le try out il est trop tard , ce texte s'adresse au xparents déconnecter qui voit leur enfant AAA qui en réalité sont du A, au niveau pee wee il est très difficile de forcer un enfant, je vais vous dire qu'il font à leur tête et papa maman peuvent plus forcer personnes, des enfant malheureux je n'en vois pas, des enfant deçu ça il y en a tu peux dire pas grave, c'est de la magouille ou pratique plus tout dépent comment tu vois la vie

Partager ce message


Lien à poster

Lorsqu'on a comme prémisse que beaucoup ou la majorité des parents( pour ne pas dire tout les parents) voient leurs jeunes meilleurs qu'ils sont et qu'un parent objectif en ce qui concerne l'évaluation de son enfant en tant qu'athlète ÇA N'EXISTE PAS?!?!??!?

 

Cette remarque tiré mots à mots du texte vient d'exclure automatiquement une remarque du parent ou une situation qui pourrais être légitime. Bref, les parents sont tous des cons fermez vous!! Il est impossible que vous ayez raison.

 

Pour avoir été dans le hockey élite pendant 10 ans j'ai connus plein de parents qui répondent à cette description par contre j'en ai aussi connu pas mal qui avaient les deux pieds sur terre et ça plus que l'ont pense.

 

Lorsqu'il dit qu'un entraineur déteste les parents qui tentent de s'ingérer, il faut mentionné que ça dépend de qui et ça dépend  surtout du degré de malléabilité de l'entraineur qui faut le dire a toujours la décision finale(Ça c'est un gros problème d'apparence de conflit d'intérêt). Lorsqu'il parle d'école de vie, dans bien des cas, effectivement c'est tout une école de vie :oops: :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Le problème  est toujours  parent qui pousse a la place du jeune il joue pas la game pis c'est juste! 

je vois des jeunes de 2 ans 3 ans sur une patinoire  rien de mal si cela est fait pour le plaisir rien de mal quand on veut transmettre et lui faire découvrir une passion

Le problème commence quand on veux faire un joueur de hockey avant même qu'il soit capable de MAITRISER son patins! c'est le premier signe qu'un parent devrait être capable de voir lui même, poser vous la question votre jeune avant de courir a du apprendre a se ramper puis se tenir en équilibre solidifier ses jambes prendre confiance en ses moyen être persévérant pour marcher puis pour courrir

pourquoi alors cela serait différant au hockey avant de jouer tu dois être stable et maitriser ton coup de patins ton équilibre etc… et ainsi tu pourra te concentrer sur autre chose comme pousser la rondelle en regardant devant toi et sur les cote etc…et non en regardant la rondelle et rien voir de ce qui se passe devant bref on s'empresse a donner plein de mauvaise habitude parce qu'on veux voir fiston marquer un buts 2 buts 3 buts…… l'ego du parent est a son comble,  le problème est que le jeune développe pas ce qu'i devrait développé et cela a lieu de l'aider ça va lui faire passe a cote et ce sont souvent exactement ce genre de parent qui chiale  qui comprend pas que fiston fait pas partie de l'élite etc… il voit pas que son gars est unidimensionnel!  pourquoi pensez vous qu'il est unidimensionnel la réponse relirez le texte si vous la trouvez pas!

Le Magh devrais du powerskating avec un 10 minutes de jeux collectif a la fin

les partie de hockey devrais être a partir de Magh 2 commençant au milieu décembre m,ais toujours en priorisant le powerskating 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×