Aller au contenu
djrob

saison 2014

Messages recommandés

De notre côté à mirabel très bon début de saison ....

Déjà prêt pour la coupe dodge !!!

.......

Vous ds votre coin comment ça va ??

Partager ce message


Lien à poster

Longueuil dispose d'un head-coach (et son groupe d'entraîneurs) qui dirige ses joueurs d'une façon admirable avec un bon jeu de passes. Et plusieurs talentueux sur patin. Chaque ligne est dangereuse pour l'équipe adverse. Et défensivement, c'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon classement

 

Laval-Est

Mirabel

Laval Nord

Joliette

Deux-Montagne

Terrebonne

Blainville

Blainville

Lachenaie

St-Jerome

CLL

Delta

Express

Monteuil

Partager ce message


Lien à poster

Voici mon classement

 

Laval-Est

Mirabel

Laval Nord

Joliette

Deux-Montagne

Terrebonne

Blainville

Blainville

Lachenaie

St-Jerome

CLL

Delta

Express

Monteuil

Armada, I think your top 5 is pretty accurate in what I have as well. Although everyone has been speaking a lot about Laval-Nord, you should not discount Laval-Est who actually beat both L-N teams in Novice A 2 years ago. Having seen one of their games this year I think they are one of the most balanced teams out there with a good defense & two great goalies. Even offensively they are pretty big. It wouldn't surprise me one bit if they finish first this year & go to the Dodge Cup.

Partager ce message


Lien à poster

Lakefront, je crois qu'Armada et Stallions parlent uniquement de la ligue Laval-Laurentides-Lanaudière.   Que Val d'or ait une bonne équipe, c'est fort possible, le groupe 2004 qui jouait AAA cet été était solide alors j'imagine que plusieurs d'entre eux se retrouvent dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×