Aller au contenu
petitvite

Critères qui déterminent le nombre de joueur par classe

Messages recommandés

Bien que le règlement de hockey Qc dit que le nombre de joueur doit être plus élevé dans les classes les plus élevés, comment ce fait-il que des organisations réussisent à avoir moins de joueur ( incluant les gardien ) dans A que dans le C ?

 

Quel est le processus pour être en mesure d'avoir cette dérogation ?

 

Pour moi, on ne peut pas dire que le 13 ième joueur n'est pas de calibre en le comparant avec sa propre équipe mais bien avec la ligue au complet... sinon quoi, il y a plusieurs équipes qui ne se rendraient pas à 6 joueurs !!! :cool:

 

Connaissez vous des villes qui font systématiquement cela ? sans même faire d'analyse ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement dit aussi qu'en cours de saison il ne doit pas y avoir + d'un joueur d'écart entre le A et le B et le B et le C donc, le C peut avoir 2 joueurs de plus que le A si disons le A joue à 11, le B à 12 et le C à 13.

 

Le règlement de HQ spécifie «en cours de saison», mais dans mon AHM on le fait lors de la composition des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Fait une plainte à HQ en vertu du règlement .Tu feras chiez l'AHM et HQ en même temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pas clair tout ça... ça voudrait dire que dans l'année on peut descendre un jeune ???

 

Ça ne dit pas qu'on peut être  15 dans le C, 15 dans le B et 14 dans le A

Partager ce message


Lien à poster

Archy : Le règlement dit qu'en début d'année le plus grand nombre de joueurs doit se retrouver dans le A et que durant l'année il peut y avoir une différence de +/- un joueur. Supposons que tu es chanceux et que ton organisation à 44 joueurs, 11+1 dans chacune des équipes (4 équipes). Il est peu probable que 4 nouveaux joueurs s'ajoutent rendu en novembre au novice. Dans le cas où vous avez 45 joueurs, certaines organisations seraient peut-être tentées de retenir une inscription d'un joueur pour la rajouter dans le C après les premières parties. Mais cela veut dire que tu empêches un jeune de faire les pratiques MAHG, les games HC et les premières games de la saison.  

Partager ce message


Lien à poster

Petitvite : ca veut dire que tu peux avoir un jeune qui joue dans le A qui déménage et tu n'es pas obligé de le remplacer. Durant l'année tu peux perdre un joueur. Au même titre qu'un jeune peut décider qu'il veut jouer au hockey en décembre et faire le C.

 

Mais en début d'année, ton plus grand nombre de joueurs doit être dans le A. Cette année pour éviter la chicane, nous avons surclasser deux jeunes afin d'être 48 joueurs au lieu de 46 jeunes. 4 équipes de 12.

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais David que les règlements sont faits pour être contournés ;-) . Traditionnellement dans le Novice et dans l'atome on a seulement une équipe de A, une de B et une de C et si le nombre d'inscription est impaire, je te garanti que c'est pas le A qui a le + de joueur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Les équipes ne respectant pas cette règles devraient être interdit des régionaux et inter régionaux.

Partager ce message


Lien à poster

On parle de A de B et de C  donc récréatif :idea:  Moi ici tout ce que je vois et restriction contrainte exclusion empêchement etc... :roll:

Pourtant quand on parle de hockey et encore plus vrais dans le récréatif le mot récréatif  parle de lui même ça dit tout 

il est ou le fun et l'amusement dans tout ce que je lis, ça ressemble bien plus a un calvaire a faire vivre et vivre que de s'amuser :oops:

S'amuser est il pas le but premier que j'entend partout crier dans tout les Arena :roll:  A ce que je vois il y a rien d'amusant avec les lettre A-B-C

La leçon commence directement ici juste a tout relire on est très loin de s'amusez recreativement ça ressemble bien plus a un calvaire  très désagréable remplis de contrainte d'exclusion, de restriction d'empêchement de mauvaise émotion alors que faites vous la au hockey dit récréatif en endroit pour avoir du plaisir je vois AUCUN plaisir dans vos commentaires :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×