Aller au contenu
AAA+

Suppressions des statistiques sur internet

Messages recommandés

Dans la région de Québec toutes les AHM ont décidés de supprimer les statistique des joueurs Buts / Passes.

 

Le point étant trop de plaintes de la part des parents.

 

Votre opinion SVP

Partager ce message


Lien à poster

Compréhensible puisque c'est n'importe quoi.  Il trouve le moyen de donner des buts aux mauvais joueurs, des passes à des joueurs qui n'existent pas et les passes sont données à celui qui célèbre le premier avec celui qui a compté ou à un autre dont l'un des chiffres sur son chandail correspond.   Voilà.  Je peux vous dire que le premier but de notre saison a été compté par le no. 68 mais il a été donné au 67.  Le 76 de notre équipe a deux matchs de 8 points évidents genre on s'en souvient tous le monde et on peut les nommer facilement....on lui en donne 5 et le 56 et le 78 accumulent des passes qu'ils n'ont jamais faite......la liste est très longue.  Mon garçon a au moins 10 passes très évidentes depuis début de l'année genre lancer frappé qui donne un retour pour un but ou mettre un gars en échappée avec une passe entre les defs etc.....il en a 3.  Voilà pourquoi. 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a deux à trois coachs derrière le banc de chaque équipes, il y a un marqueur et deux ou trois arbitres sur la glace. Ça doit être que du Novice de l'Atome et du PeeWee c'est trop vite ou qu'il y en a qui se foutent de la job???

 

J'ai plutôt vu souvent des marqueurs debout pour voir qui a scorer les arbitres ne vont même pas le voir dans bien des cas. Que fait l'AHM???

 

Super démocratique, beau prétexte de nivellement par le bas. Encore une fois les AHM démontrent hors de tout doute qu'ils ne sont pas à la hauteur. Ils ne font pas la job.

 

À ce compte,bientôt il n'y aura plus de gagnant et de perdants.

 

Curieusement ce mouvement à été initié par la pire AHM anti développement de la région de Québec depuis 20 ans.

CHARLESBOURG!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les stats empêche le développement plutôt que de le faire progresser  

Ce qui est rechercher après les habilites et les capacités est comment se comporte le jeune en situation de match 

 

Ce que aussi les gens comprennent pas a cette âge des garbage goals des jeux individuel qui même a un but avoir jouer collectivement ils aurait 4 a 5 de plus! etc… 

 

Celui qui veut compiler les stats de son jeune qu'il le fasse pour lui, 

 

Le jeune qui est vraiment bon a pas besoin de stats son jeux parle pour lui!

Partager ce message


Lien à poster

Garbage Goal, Zéro backcheckage, joueur égoïste....garde-les tes stats de buts poches comptés sur le bord du net parce que t'attendais la passe de celui qui travaillait en malade pour t'apporter la puck bord en bord la glace! Hahaha on constate ici que le sujet me tient dans les trippes lol!

Partager ce message


Lien à poster

En général ceux qui sont contre les stats ont des enfants qui en ont pas. Les stats sont tout de même un indicateur en ce qui concerne le talent offensif. Au même titre que les +/- au niveau défensif.

 

Rappelons nous que si Crosby ferait 20 points par années malgré qu'il brûle la glace, il n'aurait pas les conditions salariales dont il bénéficie.

De dire que les stats ne servent à rien vraiment pas sûr.

 

C'est évident que si personne ne fait sa job durant un match tout le monde va se tetter des buts et des passes .C'est pourtant si facile à gérer.

Partager ce message


Lien à poster

Mons fils a une partie quand il était très  jeune avais marqué 13 buts et son coéquipier 14 dans une victoire de 31 a 0 après je lui avais posé une question pertinente pour le faire réfléchir et comprendre le hockey! après l'avoir félicité je lui avais posé la question si tu marque 10 buts et que l'adversaire en marque 11 qui gagne il m'a donné la bonne réponse, je lui ait alors dit si tu en marque 5 mais l'adversaire en marque que 2  cois tu que c'est mieux d'en marquer 5 et gagner ou 10 et perdre cela l'avait fait réfléchir, j'ai toujours agit de cette façon avec lui  bien j'avais jamais si bien a Atome AAA il a marqué 5 buts dans une défaite de 6 a 5 de lui même il est venu me dire papa te souvient tu bien cette fois je comprend encore mieux ce que tu m'avais dit pourtant il avait très bien compris mais de le vivre lui a encore plus fait réaliser et renforcer la leçon que je lui avais enseigner 

 

mon fils cette année a une fiche en 22 parties de 9 buts 17 passes 26 points quand on me demande comment il va je parles de son jeux solide de son effort constant sa détermination son désir son jeu d'équipe etc… il a eu 2 buts 2 passe dans une victoire de 11 a 1 que veulent dire ces 4 points contre une équipe pas de calibre? rien!

 

Les gens ici devraient essayer de comprendre cela!  ils comprendraient que les stats nuisent plus a un développement que d'une progression en tant que joueur

quand tu joue en équipe et que la rondelle circule c'est une différence de 3 a 5 buts de plus par match et une différence de +20 point et plus très facile a la fin saison!  c'est contagieux

En espérant que mon partage peut aider

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tout a fait d'accord pour enlever les stats car on ne met que les buts et les passes. Et pour moi les stats c'est beaucoup plus que cela. Publier les stats c'est bon quand c'est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster

tu touche un bon point Stanley Cup (quand c'est bien fait)  :idea:

une autre anecdote pee tee AAA mineur on gagne une partie en tournoi 14 a 4  mon gars 3 buts 2 passe 5 pts :!: un coéquipier 5 buts 1 passe 6 pts :!: , mon coach qui a un fils sur l'équipe viens nous annoncer cela avec la feuille de pompage en main je li demande pourquoi avoir cette feuille encore en main dans ces main il me dit mon fils a 1 but e 3 passe sur la feuille mais en réalité il a 1 buts et 6 passe pour 7 pts :idea: et faut que j'aille voir le registraire du tournoi c'est une erreur du marqueur :roll: son fils joue bien joue mal il avait toujours un point de plus que tout les autres a chaque match

 

A la fin de la saison régulière (32 match)  il m;arrive sans que je le demande pour me dire que mon fils a 22 buts et 46 assists pour 56 points, j'en profite pour lui faire remarquer que son ils devait prendre exemple sur le mien et apprendre a passer encore plus la rondelle 

Il me répond que son fils a 18 buts et 92 assists :!:  toute suite j'allume tellement c'est ridicule !! et lui dit _____  ton fils a 110 points et on a marquer 103 buts!!!!  il savait pu quoi dire! Son surnom était pour de vrais  ***le stylo magique*** (magic pen) je venais de comprendre pourquoi :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×