Aller au contenu
Patjean

Es ce qu'il va un Mach des etoiles ??

Messages recommandés

J'espère que la ligue va s'assurer d'avoir les vrai 15-20 meilleurs joueurs de la ligue !!!

Et tu détermines ça comment?????  Personnellement, je trouve le concept de match d'étoiles à ce niveau peu pertinent.

Partager ce message


Lien à poster

Pat, je te garanti l'absence du mien, choisis par l'association....même s'il est un des meilleurs joueurs de son équipe il n'y sera pas c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster

Pat, je te garanti l'absence du mien, choisis par l'association....même s'il est un des meilleurs joueurs de son équipe il n'y sera pas c'est certain.

 

Domage !!

 

Pour un jeune de 10 ans ç une belle expérience. ...

 

Vous devez avoir vos raison !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour Laval-Est oublier quelques joueurs. Hockey Laval organise un tournoi 3vs3 en marge du championnat mondial junior. Ceux choisi pour aller à ce tournoi ne serons pas soumis pour le match des étoiles. 

Partager ce message


Lien à poster

My personal opinion is that they should simply get rid of this All-Star game as it causes more stupidity than anything else. At LN, there were apparently 4 kids selected (1 forward, 1 defenseman & 2 goalies) of which one of the best forwards in the league was not chosen or probably even considered because they probably didn't even submit his name. Further, apparently one of the Blainville teams have absolutely no representatives. Honestly, this event is a disgrace & slap in the face to many kids & my son was one of the kids chosen.

Partager ce message


Lien à poster

Facile pourtant de regarder les stats et prendre les 30 premier pointeurs de la ligue !!

 

J'ai hatt de voir combien parmi les 10 premier vont être présent !!

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que ce sont d'excellents ATBB, dès l'an prochain tous au PWAA/AAA. Si jamais il y a des ATBB qui iront PW CC/A dans ce "match des étoiles", svp arrêtez ce cirque  :!:  Si vous regardez l'historique de ce match des étoiles, est-ce révélateur ou un peu n'importe quel ATBB va là?

Partager ce message


Lien à poster

I didn't say the players that get invited to this All-Star don't belong or don't deserve to be there. It's just that in some cases there are mistakes that happen (either voluntary or not due to politics, etc) and we forget that they are still kids of 9-10 years old at the Atome BB level. Believe it or not, the kids know when things are not done fairly. That's why I think you simply get rid of this silly game that really means nothing in the end.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×