Aller au contenu
Patjean

Es ce qu'il va un Mach des etoiles ??

Messages recommandés

Mais je pose la question... Est-ce que ce match est interprété correctement? Est-ce un match d'étoile au sens strict du terme ou bien un match de sélection pour récompenser etc... C'est pe le sens du match qui frustre les gens. L'incompréhension est jamais une bonne chose.

 

En bout de ligne, je suis d'accord que ça me semble un "overkill" et source inutile de discussion et frustration pour ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster

That's why i told my son will not be there.....we are not in good terms with the coaches so even if he is over one year far from them they will never give his name.  Relax Pat, yours will be there. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est encore l'argent qui Parle mes amis, ce n'est pas payant l'accès a ces matchs? Ils devraient dire: qui offre le plus pour être au match des étoiles, là au moins ce serait une meilleure campagne de financement...

Partager ce message


Lien à poster

La ligue collecte des $$$$$ pour les entrées aux match des étoiles dans toutes les catégories, 5$ par personne, x 2 parents (je suis conservateur), X 34 joueurs par partie d'étoile X le nombre de parties d'étoiles , atome CC, atome BB etc, soit 9 catégories, pour un total de 3060$, et j'ai juste calculé deux entrées par joueurs et je n'ai pas parlé des commanditaires.Pourquoi tu penses qu'ils chargent a l'entrée, alors que tu a déjà payé pour l'inscription de ton gars au hockey. Fais toi en pas DJRob, il ne pense pas à la carrière ni a la visibilité des joueurs, ils pensent aux manières de faire de l'argent pour financer la ligue. D'ailleurs les discussion finances occupe à plus de 50% les discussions d'un conseil d'administration de tout bon organisme à but non lucratif.. Que voulez-vous, money talk...

 

Bref, les matchs des étoiles au hockey mineur existe pour la même raison que les chambres de commerce organise les tournois de golf...

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui....mon gars mon gars;)voyez donc la vérité en face des étoiles a 10 ans.....le hockey commence a13-14quand ca va frapper pour l instant celui qui tourne en rond avec le puck est une star.........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×